JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre avis - sincère RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnirusPS
Roi

A noter que mon post est en relation avec mon post de La Taverne... ([JDR]Cherche Joueurs pour campagne beta... un truc dans le style) auquel j'ai toujours pas de réponse et qui est important pour moi

Merci encore de vos réponses, à tous et toutes
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Très sympa, j'aime bien

Et moi j'écris de la merde, je ferai donc pas comme Gégé
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Très sympa, j'aime bien

Et moi j'écris de la merde, je ferai donc pas comme Gégé
- PAS DE GROSSIERETES

Bardiel ! Au cachot !
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Il est dit que sur la grande plaine s’affrontèrent deux armées, féroces et querelleuses. Il est dit que les morts s’empilèrent jusqu’à former des montagnes et des vallées, que la chair pourrie emplit l’air d’une puanteur innommable, et que le sang des braves et des vaillants pénétra le sol de notre terre plus profondément qu’il n’était imaginable.
Il est dit que dans cette plaine, où les herbes hautes dansent au gré des vents, où les senteurs des jasmins se mêlent habilement au clapotis des ruisseaux, le sang de milliers firent pousser un arbre à nul autre pareil. Un arbre gigantesque, au tronc torturé, sur lequel nulle feuille ne poussera jamais. Il est dit que la sève de cet arbre est rouge comme le soleil se levant sur les monts du Nord, en mémoire des guerriers qui tombèrent ici pour ne jamais se relever.
Il est dit qu’un jour, cet arbre mourra à son tour, comme toute chose, pour donner vie à un nouvel être, une créature faite de lumière et de ténèbre, et dont le souffle, d’un froid ardent, consumera les légions inutiles. Il est dit que cet être sera semblable à un homme, tout en étant différent.
Il est dit encore que la puissance de son courroux fera trembler les cieux et plier la volonté des héros qui se ligueront contre ce que les sages croiront être un maléfice.
Enfin, il est dit que dans ses yeux à la lueur éteinte, s’éveillera la colère de la vengeance, pour toutes les âmes qui furent sacrifiées par l’homme à un idéal futile, vain comme l’existence elle même... la vanité.
Nan mais J'adore, du débout à la fin: les mots sont parfaitement choisis, tu réussis à créer une ambiance en quelques lignes, l'idée et les images sont pleines de force... Bref, c'est un régal

Ne cesse jamais d'écrire et surtout n'oublie pas de poster ici
Platypüs
Alpha & Oméga

Pour une fois j'aime bien, le rythme est rapide, les mots sont pas ceux tout le temps employés et... c'est bien
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Bravo ! Mes sincères félicitations. J'ai adoré. Ca change de l'amateurisme ambiant.
Roi

Euh erf hum... là je sais vraiment plus quoi dire !
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkenon
Ca change de l'amateurisme ambiant.
Pas très gentil pour ceux qui ont le courage de poster leur travail ....

OnirusPS > très différent de ce que l'on peut lire souvent effectivement, très agréable à lire n'hésite pas à en poster d'autres
- Pensée -
Roi / Reine

Très joli monsieur Onirus, mais quel dommage que parmi les compliments, se trouve quelqu'un pour rabaisser les autres poètes
OnirusPS
Roi

Uniquement si sur ton prochain avatar la ptite demoiselle lève le bras ^^

Ok ok je sors ^^
Jet
Alpha & Oméga

arf bon je vais peut-être lire le texte finalement alors

*sort vite*
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Pensée -
mais quel dommage que parmi les compliments, se trouve quelqu'un pour rabaisser les autres poètes
Les autres ne sont justement pas des poètes. On ne peut définitivement pas les traiter en tant que tel. Rien de méchant, juste un peu d'objectivité. Que ça ne les décourage pas.
Tyran
Alpha & Oméga

Mon avis?

ton texte est trop long pour les flemmards comme moi
Khyok
Alpha & Oméga

Encore je trouve le texte très beau, encore je vais faire mon chieur et te conseiller de mettre correctement en page ton poème, par quatrains, par tercets, etc.

Simple question d'académisme.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup.
Ca me fait étrangement penser à la chanson de Manau, je ne me rappelle plus le titre, celle qui parlait d'une bataille celte.

Je trouve que ça pourrait faire une très bonne chanson. Les premiers paragraphes lus d'une voix sombre et frémissante, le reste chanté.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Votre avis - sincère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite