JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des loot uniques sur orca? [screens] RSS

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Bah le prob c'est q'à l'origine c un post sur les loots uniques, on a pas demander à étaler son stuff...
Alpha & Oméga

le probleme c'est que easmarach est intuable en dessous d'un certain nombre de gens

pas parce qu'elle tape fort
mais parce qu'elle fuie et k'on la course dans le lac... a la nage c pas super, il fo donc MASS add domage pour lui faire mal plus vite qu'elle se regenere.. et encore ca se joue a rien

bon y'a aussi la solution d'attendre k'elle revienne mais les gens sont pas assez patien ils font tous l'option " on lui nage apres "

une fois tué, et bien tu a une chance sur 20 d'avoir son dard, vu k'elle loot 20 truc diferent

alors comme on la loot 2 fois d'affiler... je m'attend a ce que la perfo ne retombe pas avant au moin facile 25 - 30 sortie galaldoria ou le mob tombera

et puis ptipygmé, je t'ai refilé ma folie du loot ou quoi ? enfin je suis guérie mais maintenant tu veu toi aussi 2 arme galladoria dans ton stuff ?

spel craft ton fleuret plutot, il est aussi rapide et fait aussi mal, il est klt 100 % avec over charge 37/32 tu met autant de stat, et en plus tu pourra mettre une jolie proc de dot ou otre plutot qu'un simple dd ( c son seul défaut )

vi bon c sur ca n'a pas la meme skin... mais le proverbe dit k'il ne faut pas se fier aux apparences non ?

Lien direct vers le message - Vieux
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melandrine
Lina c'est qu'une frimeuse de tout façon

@Mary: j'ai la meme masse, tout pourri mais l'effet est vraiment excellent ^^
Tu traines là toi aussi ?

Odena: Tout à fait, pas pour poster tes petites flammes idiotes et discrètes.

Chaïne en peau de Ver, il éxiste 2 modèles différents, j'ai les 2 seuls du royaume de ce type là.

Chaîne Symbiotique, elle est tombé qu'une fois sur tout les raids que j'ai lead, sa soeur, la version +30 dex/viva est tombée bien plus souvent.

Le Bâton de Tab'Fren, il est unique sur Alb/Orca en version thaumaturge, le seul autre à avoir été looté à ma connaissance étant la version cabaliste.

L'anneau n'est pas si rare que ça pour le trouver, vu qu'il se trouve sur le 3ème named de Sidi, mais étant plutôt costaud et qu'il ne loot pas souvent, il est assez rare qd même, il a du tomber 2-3x au mieux.

Essaye d'étouffer ta jalousie en allant tuer du mob vert sur SI pour avoir un objet mention "objet unique" si ça peut te refroidir.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd

Essaye d'étouffer ta jalousie en allant tuer du mob vert sur SI pour avoir un objet mention "objet unique" si ça peut te refroidir.
Ma jalousie
Ouai c'est clair j'suis vachement jalouse, jsuis découverte là, j'ai trop besoin du baton de thauma et de tout ton stuff mago c clair que je le veux

Ps: c'était pas méchant à la base, prends des vacances tu m'as l'air trop stress là
Alpha & Oméga

erf Doublon
Alpha & Oméga

Erf désolée nerf le lag sur le forum
Alpha & Oméga

Exterminateur d'Agmundr

A ma connaissance cette épée na était loot que 2 fois sur Orcanie
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-
<voix de vieux>
"Rapière MorteLune" ..... elle etait tres belle et tres puissante pour son époque en 16.2.... personne na reussi a en looter une autre depuis des générations
<voix de vielle>
Elle est toujours aussi bien et quand on voit le bordel que c'est galladoria pour espérer claim un Uber loot, avant d'y penser il est certain que beaucoup d'objets sont méconnus et assez intéressants/beaux.

Sinon, masse de Frappe lunaire pour Ovate/druide asser connu en ZE

Sa consoeur, Masse de MORT LUNAIRE, même skin mais plutôt destinée aux protos masse. (ZE aussi)
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Vive le Sc.
Clay [Inc]
Roi

Citation:
Provient du message de Lina / Swayd

Chaïne en peau de Ver, il éxiste 2 modèles différents, j'ai les 2 seuls du royaume de ce type là.

L'anneau n'est pas si rare que ça pour le trouver, vu qu'il se trouve sur le 3ème named de Sidi, mais étant plutôt costaud et qu'il ne loot pas souvent, il est assez rare qd même, il a du tomber 2-3x au mieux.
Nan nan je les ai aussi ces 2 la
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Pepita
Exterminateur d'Agmundr

A ma connaissance cette épée na était loot que 2 fois sur Orcanie
16.4 de dps seulement... trop dommage
Sinon la vitesse : MIAM ! (ca doit faire tres mal avec un troll buffé a fond)

EDIT:

Pour la forme

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
16.4 de dps seulement... trop dommage
Sinon la vitesse : MIAM ! (ca doit faire tres mal avec un troll buffé a fond)
Surtout avec 3 reliques force

Quand je vois cette armes, limite envie de respec mon Guerrier à 50 en épée pour avoir Ragnarock et le chain en RvR...
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Surtout avec 3 reliques force

Quand je vois cette armes, limite envie de respec mon Guerrier à 50 en épée pour avoir Ragnarock et le chain en RvR...
Attend je reroll, on va tuer le drag ensemble
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Attend je reroll, on va tuer le drag ensemble
1.62, on va tuer les Ice Lord, c'est plus simple ^^
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

j'ai eu la 1er planche a surf pour clerc pendant 1moi1/2
mais depuis quelque jour d'autre clerc l'ont

sniff moi qui voulait un skin unique
pour la peine je l'ai enchangé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des loot uniques sur orca? [screens]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite