Aller à la page... |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Bah le prob c'est q'à l'origine c un post sur les loots uniques, on a pas demander à étaler son stuff...
|
Citation:
Provient du message de Melandrine
Lina c'est qu'une frimeuse de tout façon ![]() ![]() Odena: Tout à fait, pas pour poster tes petites flammes idiotes et discrètes. Chaïne en peau de Ver, il éxiste 2 modèles différents, j'ai les 2 seuls du royaume de ce type là. Chaîne Symbiotique, elle est tombé qu'une fois sur tout les raids que j'ai lead, sa soeur, la version +30 dex/viva est tombée bien plus souvent. Le Bâton de Tab'Fren, il est unique sur Alb/Orca en version thaumaturge, le seul autre à avoir été looté à ma connaissance étant la version cabaliste. L'anneau n'est pas si rare que ça pour le trouver, vu qu'il se trouve sur le 3ème named de Sidi, mais étant plutôt costaud et qu'il ne loot pas souvent, il est assez rare qd même, il a du tomber 2-3x au mieux. Essaye d'étouffer ta jalousie en allant tuer du mob vert sur SI pour avoir un objet mention "objet unique" si ça peut te refroidir. |
![]() |
|
|
Citation:
Provient du message de Pepita
Exterminateur d'Agmundr A ma connaissance cette épée na était loot que 2 fois sur Orcanie ![]() Sinon la vitesse : MIAM ! (ca doit faire tres mal avec un troll buffé a fond) EDIT: ![]() Pour la forme
Fantomas/Dazzin |
Trouver plus de messages par Fantomas/Dazzin |
Fantomas/Dazzin |
Trouver plus de messages par Fantomas/Dazzin |
|
Citation:
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Attend je reroll, on va tuer le drag ensemble ![]() |
![]() |
|
|
j'ai eu la 1er planche a surf pour clerc pendant 1moi1/2
mais depuis quelque jour d'autre clerc l'ont sniff moi qui voulait un skin unique ![]() pour la peine je l'ai enchangé |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |