JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des loot uniques sur orca? [screens] RSS

Partager Outils Rechercher
Fioa
Empereur

Des loot uniques sur orca?

Je voulais savoir s'il existais des loot uniques sur orca?
Ou plutot des objets puissants n'ayant été lootés qu'en un seul exemplaire durant toute l'exitance sur serveur

et si oui a combien leurs détenteur les estiment
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

les 3/4 des loots SI sont des loots uniques; j'ai du en faire salvage plus de 300; en général ils sont très nuls.
Mais des ubber loot de la mort qui tue qui ont été loot qu'une fois oui il y en a lors des sorties galladoria/caer sidi/turascan
Fioa
Empereur

c'est pour ca que j'ai précisé puissant , par unique j'entend évidement n'ayant été loot qu'une seule fois et non pas ayant des stats aléatoire
Baston [OE]
Bagnard

Aucun loot unique à ma connaissance dans le jeu

Si oui j'veux des noms - screens - post ou mythic en parle...

Mais bon de tels loots seraient plûtot une plaie à cause de la jalousie...
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

y a les epées du destin loot en 2 exemplaires sur orca les deux ds mon coffre , c des loots legendes de lyn donc bof pour maintenant car qual 93% mais a l epok c etait les epées uber , tres rares
Vynk
Alpha & Oméga

A ma connaissance je suis la seule à avoir ce bijou qui plus est je l'ai dropé je sais pas comment sur SI sur un mob gris oui un mob gris (c bizarre).

[IMG]http://******************/lesermentdhibernia/bijou.jpg[/IMG]

C'est pas le loot de la mort qui tue mais il me permets de me faire caper mon intell et mes PDV/constit en economisant de la place sur ma future Sc.

Sinon, Colomba pour les objets uniques de SI avec un peu de chances on tombe sur des objets sc à mort avec des stats qui correspondent parfaitement à ce dont on a besoin.
Roi

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
je l'ai dropé je sais pas comment sur SI sur un mob gris oui un mob gris (c bizarre).
OTD powaa

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Nhéa
Reine

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
y a les epées du destin loot en 2 exemplaires sur orca les deux ds mon coffre , c des loots legendes de lyn donc bof pour maintenant car qual 93% mais a l epok c etait les epées uber , tres rares
nan 3 alors j'en ai aussi une
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
A ma connaissance je suis la seule à avoir ce bijou qui plus est je l'ai dropé je sais pas comment sur SI sur un mob gris oui un mob gris (c bizarre).

[IMG]http://******************/lesermentdhibernia/bijou.jpg[/IMG]

C'est pas le loot de la mort qui tue mais il me permets de me faire caper mon intell et mes PDV/constit en economisant de la place sur ma future Sc.

Sinon, Colomba pour les objets uniques de SI avec un peu de chances on tombe sur des objets sc à mort avec des stats qui correspondent parfaitement à ce dont on a besoin.
Cheateuz !
Moi g riend unik .
Si la full 100% made in Mantos TRES peu d exemplaire sur orca
Alpha & Oméga

J'avais les manches de Sidi pour MA, j'crois que j'étais la seule à avoir une partie MA/sidi sur orcanie. Ou enfin les manches. Mais j'les ai vendu.
jeriwen
Roi

avec ttes les sorties tusca sur mid je sais pas si tous les loots sont encore uniques je pense que l`arc de shin (droper par le roi si je me souvient bien) est unique pisque le roi est mort qu`une seule fois
mon baton aussi, a ma connaissance sur mid/orca personne d`autre ne l`a, sur le classement de la librairie c le meilleur baton qu`il soit possible d`avoir (niveau stas et dmg)
et je les comprend il est super mon joli baton
stats :
+30 dext
+15 constit
+15 piete
+15 mana
(proc heal a 110 pdv)

mais il a pas ete looter sur un named donc je sais pas si qqun d`autre l`a
syltrana
Alpha & Oméga

ca durera pas j'espere.....
Derniere sortie galladoria on a loot le dard d'esmarach
Fleuret buggé? (main gauche possible)

3.5 speed 16.5
5perfo 4 AS 4 dual 40PV
71 DD zone feu 350

Et vivement que l'on aille le reloot me faut ds l'autre main non serieusement marre des flood tu le laches?

Donc venez aux sorties pour avoir une chance d'avoir les loots plutot que de dire j'le veux!

Sortie balor mercredi soir on etait 25 o debut, on a mis balor a 30% sinon on a loot aussi sa lame la seule d'orca.
Bref c comme legion o debut les loots sont rare mais c parce que les gens veulent pas se donner la peine.

Syl
Pretty
Alpha & Oméga

Cette arme n'a ete loot qu'une fois sur Orcanie .

Une arme tres recherchéé par les porteurs de Grande Arme car elle a une vitesse ultra lente ( 5.6 ) , pour ceux qui veulent mettre de tres groses patates , c'est le top ^^ .

Keepcool
Alpha & Oméga

Certains loot sont uniques de car peu de monde vont les chercher ... J'aimerai savoir combien ont la masse de shaemis
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Non c est pas vrai y a des tonnes de Loots uniques.
Je sais pas vous allez sur SI, hop sa Loot et y a marqué au dessus : Objet Unique

Bon oki je sors :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Des loot uniques sur orca? [screens]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite