JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar probleme de quete RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lokidoom
Roi / Reine

Bogdar probleme de quete

Probleme de quete :
Je suis lvl 45 et je fais la quete epique lvl 30 .
Le pb pour pouvoir donner les items au nain forgeron il fo qu'il soit neutre or il est agro , comment baisser ma faction sachant que les skelettes de muspelheim sont gris ?

Bref je suis mega bloké sur cette quete , help !
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

va tuer des pyrotasmes cf librairie pour la loc Musp 41000,40000
tu as aussi les loups nocifs mais a vérifier y a deux sortes de loups a musp l'un augmente la faction l'autre la baisse

PS pour changer la faction faut du bleu ou jaune vert ca marche pas ou en tout cas tres mal
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

ta des pyrotasme jaune bleu vert, et je crois que ca ameliore ta faction dverge ( po sur a 100% )
Yen a de chaque coté du pont qui se trouve non loin du fort des geant du feu
lokidoom
Roi / Reine

Impec ca marche merci beaucoup !
Llazye [6S]
Bagnard

Y'a aussi la maison en ruine pas loin de la forge des dverges, là ou il y a un named squelette si j'ai bon souvenir... Suffit que les deux gardes dverges et leur chien passe pour qu'ils se fassent attaquer par les squelettes... J'ai eu le même problème aussi, à cet endroit 10 minutes de kills de squelettes (ils étaient vert je pense) à suffit à faire changer ma faction. Essaye ça aussi si t'a pas encore changer la tienne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Bogdar probleme de quete

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite