JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de recherche de groupe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melitta [Truf']
Reine

Bug de recherche de groupe

Voila, je vous jure que j'ai fait une recherche et que c'est pas un ouin-ouin, je voudrais juste savoir si ça vous arrive souvent de vous mettre en recherche de groupe et en regardant la liste des personnes (groupes et solo) invariablement, y a des groupes déjà full mais qui apparaissent quand même en recherche

Je sais que ce n'est pas de la mauvaise foi de la part des leaders (je précise que je suis en plus, sentinelle 42 ) même si au début parfois je le pensais ....pardon

Je trouve ce bug assez lourd, j'aime pas embêter les gens pour rien, et c'est toujours agaçant de passer 5 minutes a taper de jolies phrases pour se faire entendre dire "désolé, on est full" alors que le tableau dit le contraire (sans compter que la personne sendée doit sûrement avoir autre chose a faire
)
C'est dommage, parce que cette fonction est très utile

Enfin voila, j'avais pensé envoyer un mail a la FAQ, mais je pense pas que ça apporte quoi que ce soit comme solution
Lien direct vers le message - Vieux
didie [DI]
Reine

rofl
je crois que ce bug a toujours existé.
Phoenix_2150
Roi / Reine

Le bug du groupe qui cherche encore des gars en etant full et alor que le elader a stoper la recherhce a toujour existé.
Deadangel
Alpha & Oméga

Vi ca a toujours existé.

Des gens te send quand ton groupe est full.
Parfois tu reçois des propositions de groupe alors que tu es déjà groupé.

Bug assez embêtant pour rester poli
Melitta [Truf']
Reine

Bon, ben j'ai rien dit alors .....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de recherche de groupe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite