Trollheim et ses mystère

Répondre
Partager Rechercher
Quelques questions que je me pose toujours et j'espère en trouver la réponse ici.

Comment faire pour refermer le portail de la salle du ... portail ?

Comment cela se fait qu'il s'ouvre ?

A quoi sert la salle du trône ? Une quête ?


Voila en espérant trouver quelques réponse.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bah heu y'a 1 semaine avant le crash sur Ys, la fissure était fermé donc il y a sûrement un moyen de la fermer. Peut être en tuant nosdoden ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
J'ai essayé à un groupe on a tenu assé longtemps mais il est lvl 80 donc heuuu bah sa vie a pas bougé, mais je pense que 3 ou 4 groupes c'est largement faisable.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai essayé à un groupe on a tenu assé longtemps mais il est lvl 80 donc heuuu bah sa vie a pas bougé, mais je pense que 3 ou 4 broupes c'est largement faisable.
Je confirme avec 2FG on a tenu très très longtemps

En fait ce n'est pas de tuer le Mob qui est dur c'est que personne ne se fasse tuer sinon ghost v+++ et là c'est mal barre
Oui, le vers est très puissant, chaque mort créer un fantôme à l'identique du mort (c'est à dire qu'un troll zerk mourrant laisse à sa place un fantôme troll zerk qui utilise les mêmes pouvoirs sauf que Violet+++, je vous laisse imaginer la puissance des coups qu'on peux se prendre). Je ne vois pas trop comment on peux tuer ce ... truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés