JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Amu de mana...destabilisation? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Amu de mana...destabilisation?

Voila, le serveur chaos est lancer depuis plusieur mois, et depuis l'arret de goa est bc peupler. disons decembre janvier, sa fais 6 mois qu'une communauté francaise joue sur se serveur sans GM, et tout le monde sais ke tout le monde a monter ses persos en utilisant l'amulette de mana et de soin, une par seconde pour remonter sa mana.

Maintenant, si depuis ke les GM arrive senser interdire la triche, blok l'amulette de mana, sa fais comme pour le coco en 1.21 monter pour certain perso via des bug,et apres le coco envoler, sa desequilibre le serveur.

Alors c cool pour les gens qui ont monter des perso honnetement (car le bug de l'amu, c'est un bug exercer par tous, ki ne derange pas vraiment kan on l'utilise sans embeter le monde).

Sa c'est pas desavangtager les cheateur mais desavantager ceux qui monte un perso normalement, car un cheateur n'xp pas avec l'amu de mana lol !

Sinon perso j'trouve sa deja assez lourd l'xp, pour sa ke j'joue plus trop, alors sans l'amu mana...c meme plus la peine, surtout associer a tous le autre bug.

Si c la version C ki fais foiré, ba j'prefere retrouver les milkeurs ki se feront vite lock k'avoir un serveur ki plante a cause du pvp.

Par contre kelkun ki use sa gemms +d'une fois par seconde, la oui c pas normale car c "expres" pour nuire.

Voila, j'aimerais saovir l'avis de la populas de chaos, et qu'on puisse soumettre, si la majorité des gens sont daccord, la proposition au GM avec les explication si dessus, d'accorder 1 mana par 1seconde.

et je demande aussi au classe n'ayant pas besoin de cette item, d'etre honnete et de pas dire non pour ke les otre classe avance moin vite

A mon avis, sinon vous partez du mauvais pied avec les GM!

Mezos
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Re: Amu de mana...destabilisation?
Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
Voila, j'aimerais saovir l'avis de la populas de chaos, et qu'on puisse soumettre, si la majorité des gens sont daccord, la proposition au GM avec les explication si dessus, d'accorder 1 mana par 1seconde.

Je ne pense pas qu'ils acceptent m'enfin bonne chance.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Mouarf

Et avant la 1.25 on pouvait pas monter un mage alors ???

Sinon je serai plutôt pour ta proposition mais je doute que cela ne soit accepter !

Visitez les terres du Chaos
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melean
Mouarf

Et avant la 1.25 on pouvait pas monter un mage alors ???

Sinon je serai plutôt pour ta proposition mais je doute que cela ne soit accepter !
Vi mais le truc c'est vu que maintenant bc de joueur on monter leur perso avec, sa serais injuste pour ce allan sur le meme serveur mais l'ayant pas les meme droit ! alors k'avant personne ne l'avais donc pas de destabilisation.

J'vois pas ki on gene kan on fais l'amulette au senti personnelement

Mezos
Nymphe Fireking
Reine

slt

Je vais sûrement me faire tuer... mais je tente quand mémé

Bien en fait l'amulette tout le monde va continuer a s'en servir les gm au début ils vont sûrement en vapo quelques-uns mais ils vont vite être submerger et vont surement abandonner...
ce n'est que mon avis biensur... mais je suis quand meme réaliste c'est vraiment tentant de continuer.

Sinon histoire de bug.. les ailes qu'on peut enlever aussi c'est un bug mais pourtant il est accepté , alors faut savoir , on utilise les bugs du jeux ou pas ?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nymphe
slt

Je vais sûrement me faire tuer... mais je tente quand mémé

Bien en fait l'amulette tout le monde va continuer a s'en servir les gm au début ils vont sûrement en vapo quelques-uns mais ils vont vite être submerger et vont surement abandonner...
ce n'est que mon avis biensur... mais je suis quand meme réaliste c'est vraiment tentant de continuer.

Sinon histoire de bug.. les ailes qu'on peut enlever aussi c'est un bug mais pourtant il est accepté , alors faut savoir , on utilise les bugs du jeux ou pas ?
Pourvoir enlever ses ailes n'est pas comme dans la 1.23
En 1.23 fallait modifier le client alors qu'ici, pas besoin de modification.
Donc ce n'est pas un bug.

Pour le flood amu, ce n'est pas la mer à boire non plus...
Et puis les Gm ne détecte pas les floodeur, non ? Il suffît juste de ne pas le faire au temple et on a 90% de chance de ne pas se faire prendre.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

faut qu'ils engagent 1 GM par joueur si ils veulent arreter le flood amu lol
rituel
Alpha & Oméga

Si les gens n'abusent pas à flooder à l'amulette aux temples je pense que cette affaire sera classée sans suite, en effet je ne vois pas quel problème il y a à lancer son amulette de mana chaque seconde sur son lieu d'XP surtout si ce dernier est très reculé des lieux fréquentés ...
En revanche si des petits malins continuent leur cirque en laissant la touche appuyée pour fair eplanter tout le monde, là je comprend la décision des GMs.
Comme d'habitude une majorité ayant de bonnes intentions se fera punir pour une minorité d'imbéciles (Toujours les même d'ailleurs).
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Ce Qui est génant c est surtout ceux laisse le doigts appuyer sur la macro renewal...pour faire chier les gens

perso je pense pas que les GM seront assez gogol pdt 4h pour Traquer ts les flooder amu surtout ceux ki xp pépere dans leur coin
Avvel
Roi / Reine

Quant à moi je vais passer pour une extra terrestre en osant avouer que :

- je monte une mage sur Chaos depuis plusieurs mois en lançant mon amulette de mana une fois toutes les 10 minutes, le reste du temps je médite ou je vais chercher des pierres.

- je n'ai jamais attaqué personne

- je n'ai jamais dit une grossièreté à qui que ce soit

- le flood de l'amu de mana des autres m'énerve plutôt

Oui je sais je n'ai rien à faire sur Chaos, excusez moi, je me ferai discrète.
Ash4ever [CroW]
Bagnard

A mort Avvel...tu ne mérites pas d etre sur ce Server....Honte sur toi et ta descendance !
Avvel
Roi / Reine

*Rentre la tête dans les épaules et rase les murs, couverte d'opprobe*
Onouris
Roi

.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loréa De Narisa
Pouvoir relancer l'amu mana et regagner à chaque fois le max des pm's est un bugs. On ne devrait pouvoir la relancer que toutes les 10 minutes.

Une personne qui reste appuyée sur la maccro fait quadrupler toute la bande passante du serveur (d'où le lag). Une personne qui appuie deux fois par seconde multiplie par 1,5 la bande passante. (lag encore).
Imaginez si une 30 aine ou 40 aine de personnes le font en même temps...

Voila, à vous lire flooder l'amu n'a rien de bien méchant...Et pourtant on voit bien les conséquences, alors ne venez plus ici vous plaindre ''ouin na mare des reboots !!!'' ''ouin na mare des lags!'' ''ouin na mare des rebooteurs!''.
Parce que pour les lags et les reboots, les floodeurs des nouvelles gemmes (amu of renewal, belt of uninstability, ring of vitality etc)
y sont aussi pour beaucoup.

L'amu, la ceinture, l'anneau et autres nouveautés activables par gemmes ne doivent être activées et relancées que toutes les 10 minutes.
Citation:
Originally posted by XanThor
It is sort of bugged---they give 10 MP or HP per use if Replensihment or Rejuvanation---the bug part is there is no exhaustion or cost to use---allowing one to cast even during an attack, or re-cast every second to gain HP/MP.

It was designed to cast once every ten minutes, not every ten seconds.

So it is a bug abuse if you use more than once every 9-10 minutes.
Mnemorius
Bagnard

Tu sais qu'y a des gens intelligents sur ce serveur... le reste c'est des cheateurs ou des floodeurs (ou des bug abusers mais là ) parmi les flooders y'a des gamins de 12 ans (90% de québécois quand même) et quand ils se mettent à flooder en plein temple LH c'est qu'ils ont pété lvl 1 + de deux fois et qu'ils en ont plus rien a faire de leur account alors ils polluent les autres, on appelle ça des débiles mentaux. Vas leur explique qu'il faut qu'ils utilisent leur amu seulement une fois par seconde (y'a quand même beaucoup d'attardés sur ce serveur. Quand on se promène à lh et qu'on voit des nb s'appeler "ca va bien" où "666LUCIFER666" ou TERMINATOR4595"...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Amu de mana...destabilisation?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite