JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ~I~ BackGround de La Quatrieme Prophetie selon Marine ~I~ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mutt
Roi

Vachement bien.

par contre puisque tu nous demandes de te demander des precisions, j'en voudrait un petit peu sur les seraphes, Makrsh P'tangh et l'Oracle
Quel role joue l'Oracle dans tout ça ? et qui est il ? Pourquoi estime-t-il que Makrsh P'tangh est un danger ? etc

J'opterais pour le fait que l'Oracle soit en fait Gluriul/Lothar mais bon, ce qui expliquerait le fait qu'il soit intouchable par l'haruspice, sa neutralité, son impossibiliité d'agir, ses liens avec Ogrimar et Artherk, son interet pour la liche...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité

Pourquoi tu parles de Harbinger et pas Haruspice ?

Et sinon c'est possible d'avoir plus d'informations sur CrimsonScale ? ( et la traduction du mot svp )
Nalim
Alpha & Oméga

C'est quoi ces ~I~ débiles?
Arkenslip
Bagnard

Y'en a qui ont joué à warhammer une année de trop. ^^
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

@Mutt : tu vas trouver par toi même la terrible vérité sur l'Oracle quand je t'aurais dit qu'il ne tien ni d'Artherk, ni d'Ogrimar, que Lothar est mort, que Gluriurl n'est pas vraiment ressuscite, qu'il se veux le garant de l'équilibre entre les Dieux, que donc il est un l'envoyé de : H - - - - - - - - - .

@Hot Stuff : je ne parle plus que de Harbringer, car l'Haruspice est une traduction Goa que l'on ne retrouvera pas sur Pole; de plus chez Vircom, cette divinité n'est pas une créature forcément destructrice, mais plus largement le garant de l'équilibre entre le bien et le mal. De manière ironique, ce qui se rapproche le plus d'Harbringer dans la version Goa, c'est encore le mouvement Rédempteur, avec en moins Paix et Amour.

Pour CrimsonScale, je ne veux pas en dire plus car j'aimerais vraiment laisser à tous ceux qui ne l'ont pas encore vue, le plaisir de découvrir qui il est, et ce qu'il est. Pour moi ce fut un choque, donc j'aimerais vous garder intact le même plaisir.

@Chich : ces ~I~ sont des croix, symbole des êtres de lumière, vouant leurs vies à la croisade contre l'abomination morte vivante. Marine étant une enfant lumière, elle porte autour du coup ce signe. (aucune connotation catholique)

@Tous : merci, j'y ai passé ma nuit, donc vos mots me donne envie de continuer dans cette voie
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
[b]

@Hot Stuff : je ne parle plus que de Harbringer, car l'Haruspice est une traduction Goa que l'on ne retrouvera pas sur Pole; de plus chez Vircom, cette divinité n'est pas une créature forcément destructrice, mais plus largement le garant de l'équilibre entre le bien et le mal. De manière ironique, ce qui se rapproche le plus d'Harbringer dans la version Goa, c'est encore le mouvement Rédempteur, avec en moins Paix et Amour.

Pour CrimsonScale, je ne veux pas en dire plus car j'aimerais vraiment laisser à tous ceux qui ne l'ont pas encore vue, le plaisir de découvrir qui il est, et ce qu'il est. Pour moi ce fut un choque, donc j'aimerais vous garder intact le même plaisir.

Merci pour les éclaircissements Je ne savais pas que Haruspice = made in GOA , par contre pour le mouvement rédempteur proche je sais même que sur certains serveurs les rédempteurs étaient en faites les haruspiciens , alors que sur Demios le mouvement rédempteur était là pour faire passer le message contre les enfants d'haruspice. Bref , merci.

Pour CrimsonScale , je me demandais juste quel était son rôle RP , m'enfin tu as raison je crois que le mieux sera de le découvrir
Par contre CrimsonScale , cela signifie quoi en français ?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Message roleplay
ai ! i son hou lai xp?
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Moi c'est Necro-Thanatos et je tue les ~I~

*sort*

[Doublon effacé]
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Necro-Thanatos, pour nous tuer il faut nous attraper. Et on cour viiiiite.
Epolyon [KzH]
Roi

Comme dirait un elfe de l'espace (rapport aux oreilles ): Fascinant!

Ce qui me chiffone c'est que (dans la 1.25), les villes sont dans un sale état à cause de la venue de H non? Enfin, je me trompes pitete, je connais pas vraiment l'histoire de la 1.25, donc arrêtez moi si je me trompes. Mais dans ce cas il a raté la destruction? Il va y avoir un 5e passage?

(et question subsidiaire: si il a raté sa destruction, y'a pas eu de sanction de sa hiérarchie? genre être muter et passer secrétaire )
Cid De Rohan
Roi

Citation:
Provient du message de Soledad
Comme dirait un elfe de l'espace (rapport aux oreilles ): Fascinant!

Ce qui me chiffone c'est que (dans la 1.25), les villes sont dans un sale état à cause de la venue de H non?
Ben non, seul Lighthaven est dans un sale état, et ce n'est pas à cause de la venue de H. Si Lighthaven est dans cet état c'est à cause de celà :

Citation:
Dans sa citadelle de noirceur et d'acier, Olin Haad, autrefois Artherkien, autrefois défenseur de la vie, aujourd'hui corrompu et rendu fou par la relique qu'on lui confia jadis, le crane de Gluriurl, attend de pouvoir retrouver tous les éléments du rituel pouvant rendre la vie à son Maitre.

Dans son Palais des Cieux d'Argent, Theodore le treizième, Roi de Goldmoon et de nombreux peuples, ayant appris depuis peu les plans du Necromancien, refuse obstinément de lui remettre ce qu'il demande, et LightHaven d'être le théâtre d'un chantage odieux.
C'est Olin Haad qui par son siège de Lighthaven, a mis la ville dans ce triste état. Enfin, à ce que j'ai compris dans mes rares et courtes discussions avec les PNJ en 1.25 (sur Chaos on a pas trop le temps de s'eterniser avec les PNJ).

Et pour Hot Stuff : Crimsonscale ca signifie écaille rouge

Cid De Rohan, qui tente de renseigner
Nabotep
Alpha & Oméga

moi j'ai mis cette page dans mes favoris car elles permet de se remémorer le bg de la 1.25
Epolyon [KzH]
Roi

Ah, désolé. Donc en fait c'est la fin made in Goa qui m'aura troublé.
La dernière Vache
Reine

j'ai pas lu le texte mais j'ai bien aimer les images taxer de warhammer
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parle plus que de Harbringer, car l'Haruspice est une traduction Goa que l'on ne retrouvera pas sur Pole; de plus chez Vircom, cette divinité n'est pas une créature forcément destructrice, mais plus largement le garant de l'équilibre entre le bien et le mal. De manière ironique, ce qui se rapproche le plus d'Harbringer dans la version Goa, c'est encore le mouvement Rédempteur, avec en moins Paix et Amour.
A l'époque, il fut très longtemps, le Background de l'Haruspice n'était presque pas implanté. Goa donna comme consigne de faire en sorte que dans la religion Haruspicienne il y ait se qu'on nomme par l'équilibre.

Mais sans pour autant nier ou rejeter la destruction, en attendant un complément de Background via Vircom. Pour incarner cette destruction furent inventé les Grands Monstres, d'Aphraël, Baazul à Demios, ect...

Ces Grands Monstres devaient être (Au début) tuables, mais très difficilement. Pourtant la consigne pour les animateurs était toujours de faire en sorte à garder un certain équilibre (Notamment via les pnjs qu'ils pouvaient créer par eux-mêmes)

L'avantage des Grands Monstres c'est qu'une fois le complément de Background donné par Vircom sur ce qu'on nomme ancienement l'Haruspice était de pouvoir retourner sa veste. Les joueurs ont suivi un démon ? Et alors un démon peu inventer m'importe quoi pour arriver à ses fins, comme manipuler des aventuriers un peu trop aveugle, en utilisant une ancienne croyance... Ohhh l'Haruspice.

Maintenant, de mon avis, tout dépend du serveur dans lequel vous étiez et du suivi du Background sur l'Haruspice. En gros c'était à l'animateur en charge du domaine de réussir à maintenant l'"Equilibre".

Nb : Marine, je te recommande de t'intéresser au Background de l'Haruspice sur Demios, à mon avis il est nettement différent du Background de ton serveur (Baazul non ?), peut être même que cela te plaira et que ça peut te donner des idées
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > ~I~ BackGround de La Quatrieme Prophetie selon Marine ~I~

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite