Ou hebergé ma signature ? hu?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre huhu je ne sais pas sur quelle site hebérgé ma signature Jol .'(
J'ai essayé ifrance mais je n'ai pas chopé l'option pour y stocké ma signature donc si quelqu'un pouvait maider ca serais tout gentil !
Merci d'avance
Tu trouves un hébergeur, genre Free ou autre, tu places ton fichier image sur l'espace qui t'es réservé en suivant la méthode expliquée clairement par chaque hébergeur (En général avec un client FTP). iFrance est une possibilité, sur leur site, ils expliquent sûrement comment faire pour mettre un fichier chez eux.
Bon, je viens d'aller faire un tour chez iFrance, et tout est expliqué ici . Si tu as crée un compte chez eux, ça doit rouler je pense.

Ah, et pour paraphraser Elric (Coucou au passage), pense bien à ne mettre ta signature qu'une fois par thread, ça allège la lecture
Idem
Bonjour je suis noob sur Jol . je c pas quoi faire de ma signature..... c Menace qui me la faite .. je c pas quoi en faire ...

Si qqn pourrait m'aider sois pour trouver hébergeur ou me l'héberger se serait cool ... et une dernière question comment la mettre g essayer de faire la commende [img](t la c pas quoi mettre)[/img]

Url ... c quoi .. je c pas je clik sur l'image dans le poste ou Menace m'a fait ma signature je vois propiété et la il y a une addresse mais ca marche pas

Si qqn pouvait m'aider ....

PS : vous trouverer le Post de MENACE ici

La preuve ca marche pas tres bien voyer en dessous
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés