JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le pbaoe apres l'xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

@Oriator

Tu nous la joues aggro à la blafard ?
Lien direct vers le message - Vieux
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi ça vous soul de voir des pbaoe partout lol et puis on en voit surtout chez vous avec l echant moon et l eld moon (bien que thauma glace se fait d eplus en plus present) franchement ils avaient la tete ou mythic pour mettre shield du pet et pbaoe et debuff chaleur dans meme spé ?
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Surtout que ce qu'il dit est assez vrai.

j ai vu pas mal d'enchanteurs moon au 50 etre triste de leur perso en RvR et ne le sortent donc que pour des nameds pl ou autre.
J'en connais qui on respect sun, meme des Eld le font (alors qu'un eld moon ca va il a pas mal de choses differentes à faire)
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
l ne reste que 2 spés de mage damage dealer viables en rvr : ae dot et pbaoe. Le reste c'est de la crotte de mouflon séchée.
Joue avec un empathe sun mon vieux, ya pas plus damage dealer que cette bebete
Etaniel
Roi

Pour répondre à ta question, j'ai moi même monté un Eld Moon. Arrivé au 50, je suis parti en RvR et là... quelle tristesse !!! quelle manque de diversité !!! on s'ennuie ferme !!!

Enfin bon c'est mon avis à moi et j'ai donc respec Void !! (et oui !!!)

J'ai longtemps été void et pour facilité l'xp j'avais respec moon. Mais void c'est trop sympa à jouer et c'est surtout PAS MONOTONE !!!

A+ tous
Oriator [Tmpst]
Roi

@Noxx J'estime juste que c'est un poste sans interet :>
Sinon @Mountain lol mais le pire c'est que c'est vrai :'(
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Joue avec un empathe sun mon vieux, ya pas plus damage dealer que cette bebete
Eld lune, enchanteur lune. Ton empathe sun il peut retourner se coucher. C'est simple, les resists >à 40% sont légion en rvr et ton dd sun -40% ne vaut pas un dd de base d'enchant avec un debuff 50%. Tu va me dire, oui, mais l'ae. Ben, ton ae a 4 sec d'incantation, tu n'en mets meme pas 1 quand on te rush (2,8 sec pour parcourir les 1500 de portée d'un ae dd avec speed 5+sprint), alors que les deux sus cités ont un pbaoe et un aedd debuff vit d'attaque pour l'eld( qui passe en aedd snare bientot). Bref, 1 seule spé de mage valable sur hib : lune.

]@Draziel
oui, même l'ae dot est sacrément nerfé par les resists abusées qu'on voit en rvr, mais on a au moins la satisfaction de voir des tombes au release des ennemis
Arakiin [Str]
Roi

<en à marre des mecs qui cause sans savoir (jouer)>

Toutes les classes on leur intérêt entre les mains d'un joueur sachant le jouer.
C'est parler pour rien dire tout ça !

http://stratics-guilde.com
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

je monte un pbae pour le moment ... pour quelle raison ? pas pour le rvr ... pas le but premier mais bien pour me faire des sous facilement ...

Bouclier de degats sur le pet .... le pet dans un spot de vert et pbae dans le tas ... je pense aux écorcheuses des abysses

Voila étant crafteur et assassin (5spé) non buffbotté j'ai du mal à me chainer 10 verts à la fois, donc ce perso va me servir de pompe à fric ^^ en plus d'aider ceux de ma guilde à xp et organisant des séances Pbae
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oriator
@Noxx J'estime juste que c'est un poste sans interet :>

Dans ce cas pourquoi tu viens le lire et répondre ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakiin
<en à marre des mecs qui cause sans savoir (jouer)>

Toutes les classes on leur intérêt entre les mains d'un joueur sachant le jouer.
C'est parler pour rien dire tout ça !
Surtout un truc comme un enchant spé enchantements ou un empathe spé empathie, hein
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Oriator
Heu a mon avis t'avais pas bcp d'inspiration pour ecrire ce post ....
Donc si tu veux oui je suis pbaoe, oui ca m'a bien servi pour arrivé jusqu'au lvl 50 apres ma respé au lvl 44
Et non depuis mon 50 je passe ni mon temps en fm ou mL (hib)
J'ai due aider deux fois des amis a xp rien de plus
De plus tu vas pouvoir decouvrir un truc amusant
Sur ta barre de maccro il y a plusieurs icones c'est marrant non ?
Bah figure toi qu'un maggo pbaoe bah c pareillllllllll !!
Génial non ?
Lui aussi il a plusieurs icones et il a pas deux icones (pbaoe / moc)
le reste etant des emotes style /rude hein ?
Et truc encore plus amusant il est pas obligé de rush à chaque fois sauf celui qui espere placer son moc desesperement sans comprendre que la situation est pas favorable
Perso j'ai respé moon car le maggo qui passe son temps a bolté pour voir ecrit Vous Ratez ..... Et je suis tres content de ma spé et je compte pas respé a la 1.62 :>
Tu m'explique poukoi tu es aussi agressifs ?

L'auteur de se post se pose juste une question, il est pas en train de dire que t weak_!...

Non mais sérieux pourquoi tant d'agressivité_?
tygwen [résu]
Roi

pour albion le pkoi de l'absence de PBAE en RVR est assez simple. montain la tres bien expliké.

bcp on entendu dire ke le PBAE roxait tout et k'il floodait les log a longueur de temps.

seulement voila sur albion (et midgard) deux facteurs jouent.
la spé presentant le PBAE est ... relativement morte. et l'utilisation correct du PBAE (dans de bonne condition) necessite un type de grp tres particulier.

D'ou les personne ki arrivent en RVR avec l'idée de roxer et ki ne voient ke par leur PBAE sont vite degouté car au CAC en 3 coup t mort t ta pas pu incanter car tu n'a pas un haut rang RVR, et donc pas les RA adequate.

c un faux probleme. pkoi ne voir ke par le PBAE? parce ke soit disant ya rien d'autre a coté.
sur alb il ya cependant les DD debuff (single/AE debuff cold) de la la spé et le DD de la voie general. donc deja si la personne n'etait pas suicidaire elle pourrait survivre plus de 3 secondes.

ces personnes ki ne voient ke par le flood de log pour etre LE ubber roxor de la mort ki tue mortellement... bah ils delete leur perso
Oriator [Tmpst]
Roi

Pas agressif juste ironique :>
Katana
Alpha & Oméga

c est pas grave
Citation:
Provient du message de Nutella
Tu m'explique poukoi tu es aussi agressifs ?

L'auteur de se post se pose juste une question, il est pas en train de dire que t weak_!...

Non mais sérieux pourquoi tant d'agressivité_?
ce n est pas grave, encore un de plus qui ne prend meme pas la peine de lire le sujet avant de repondre. C est relativement courant sur JOL je pense meme que certain font un concours.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite