le pbaoe apres l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakiin
<en à marre des mecs qui cause sans savoir (jouer)>

Toutes les classes on leur intérêt entre les mains d'un joueur sachant le jouer.
C'est parler pour rien dire tout ça !
Surtout un truc comme un enchant spé enchantements ou un empathe spé empathie, hein
Citation :
Provient du message de Oriator
Heu a mon avis t'avais pas bcp d'inspiration pour ecrire ce post ....
Donc si tu veux oui je suis pbaoe, oui ca m'a bien servi pour arrivé jusqu'au lvl 50 apres ma respé au lvl 44
Et non depuis mon 50 je passe ni mon temps en fm ou mL (hib)
J'ai due aider deux fois des amis a xp rien de plus
De plus tu vas pouvoir decouvrir un truc amusant
Sur ta barre de maccro il y a plusieurs icones c'est marrant non ?
Bah figure toi qu'un maggo pbaoe bah c pareillllllllll !!
Génial non ?
Lui aussi il a plusieurs icones et il a pas deux icones (pbaoe / moc)
le reste etant des emotes style /rude hein ?
Et truc encore plus amusant il est pas obligé de rush à chaque fois sauf celui qui espere placer son moc desesperement sans comprendre que la situation est pas favorable
Perso j'ai respé moon car le maggo qui passe son temps a bolté pour voir ecrit Vous Ratez ..... Et je suis tres content de ma spé et je compte pas respé a la 1.62 :>
Tu m'explique poukoi tu es aussi agressifs ?

L'auteur de se post se pose juste une question, il est pas en train de dire que t weak_!...

Non mais sérieux pourquoi tant d'agressivité_?
pour albion le pkoi de l'absence de PBAE en RVR est assez simple. montain la tres bien expliké.

bcp on entendu dire ke le PBAE roxait tout et k'il floodait les log a longueur de temps.

seulement voila sur albion (et midgard) deux facteurs jouent.
la spé presentant le PBAE est ... relativement morte. et l'utilisation correct du PBAE (dans de bonne condition) necessite un type de grp tres particulier.

D'ou les personne ki arrivent en RVR avec l'idée de roxer et ki ne voient ke par leur PBAE sont vite degouté car au CAC en 3 coup t mort t ta pas pu incanter car tu n'a pas un haut rang RVR, et donc pas les RA adequate.

c un faux probleme. pkoi ne voir ke par le PBAE? parce ke soit disant ya rien d'autre a coté.
sur alb il ya cependant les DD debuff (single/AE debuff cold) de la la spé et le DD de la voie general. donc deja si la personne n'etait pas suicidaire elle pourrait survivre plus de 3 secondes.

ces personnes ki ne voient ke par le flood de log pour etre LE ubber roxor de la mort ki tue mortellement... bah ils delete leur perso
c est pas grave
Citation :
Provient du message de Nutella
Tu m'explique poukoi tu es aussi agressifs ?

L'auteur de se post se pose juste une question, il est pas en train de dire que t weak_!...

Non mais sérieux pourquoi tant d'agressivité_?
ce n est pas grave, encore un de plus qui ne prend meme pas la peine de lire le sujet avant de repondre. C est relativement courant sur JOL je pense meme que certain font un concours.
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
en ce qui concerne le thauma glace ou l'eld moon, moi personnellement je choisi ces perso pour trois raisons :

- PBAE pour XP
- DD snare trés efficace en XP solo comme en RvR
- AE DD tjs marrant a utiliser

quand je choisi une classe mage c surtout pour nuke/ae nuke aller au corps a corps ça m'interesse pas trop


L'eld moon a egalement d'autre avantages, AE Debuff for/con trés efficace, AE maladie un pur bonheur pour tuer du palouf (ou comment rendre le refresh completement ineficace )

AE maladie est pratiquement aussi puissant qu'un PBAE c'est un sort tres souvent sous-estimé et pourtant il peu etre a l'origine d'un group qui vas brouter !!

il a 3 effets distincts, debuff force, snare incassable 15%, tout les soins divisé par deux ... 3sec d'incantation pour 3 min d'effets, c'est vraiment bete de s'en priver

Donc une spé PBAE ça n'est pas que le "PBAE" mais il se trouve que chez l'enchanteur ou l'eld Moon les spé sont trés fourni pour offrir pas mal d'outil au magicien qui apreciera la diversité en plus de la puissance
j aimais bcp jouer ma Hel en RvR (et j avais un zerk 50...)
pbae, DD, root, mez et aemez , plein de debuff , balancer le pet sur les druides....c était sympa ^^
mon coup préféré : debuff force+ae debuff debuff for/con sur un mago puis DD DD DD.....ca me faisait bien rire de le voir se prendre 2 cast, le voir se retourner pour essayer de fuir sauf qu il bougait tjrs pas ^^

l xp c été marant pendant 30 lvl apres plutot lassant :x

pour les autres Hel aff qui ne vont pas rvr apres leur 50 je sais pas trop pkoi ....ils se rendent peut etre compte que un pbae ca tue pas aussi facilement les enemies que les mob ;p

Citation :
Bouclier de degats sur le pet .... le pet dans un spot de vert et pbae dans le tas ... je pense aux écorcheuses des abysses
y a des spot bcp mieux =) y en a qu il faut que je dise sinon je me fait fouetter ... ^^ sinon ds le genre bon repop et resist esprit ya les envahisseur a yggdra...tu fais ds les 300o/h mais y a bcp mieux surement ^^ mais l interet c est que c est pas squatté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés