JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Torna
Bagnard

Ceci etait une allocution de Sakurazuka.
Merci pour lui
Lien direct vers le message - Vieux
Critias
Alpha & Oméga

Bon, je suis de retour. Désolé de déranger la séance calinou bisous, mais y a du sérieux là à avoir !

Le prochain qui dit quelque chose j'le pk sir !

Bref, j'ai comptabilisé, nous avons au total, actuellement, 15 pages de forum. Joy et Giltho s'étant gentiment proposés, je propose que l'on répertorie chacun 5 pages et que l'on mette en page de cette manière :

Section divers

Ambiance sur le forum 20-06-2003.
Sujet traitant de l'ambiance qui en apparence se dégrade sur le forum.

Il va nous falloir créer diverses sections. Je n'ai aucune idée de ce que l'on va pouvoir prendre, donc je suggère qu'on répertorie, que chacun d'entre nous 3 fasse ses sections dans son coin et qu'après on établira les plus pertinentes. Je pense que si on se donne 1 semaine ça devrait aller. Des questions ?

Ah oui, je choisis de prendre des pages 6 à 10. Vous vous débrouillez pour les pages 1 à 5 et 11 à 15.

Je ramasse les copies dans une heure.

PS : Ca vous va les zozios ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ambiance du forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite