Citation:
Provient du message de nuiroam
il me semble que des moderateur sont assigner a ce forum ? que font il ? leur boulot n'est pas que de fermer les troll et co mais aussi d'anime et facilite l'acces au forum.
Z'ont p'têtre une vie non ?
Citation:
un post qui a ete traiter deja 10.000 fois peu tres bien etre fermer et rediriger la personne vers le thread qui correspond ou meme fusionner les thread parlant des meme chose.
Tout à fait, on est d'accord là.
Citation:
j'ais surtout l'impression que les "anciens" ce sont un peu approprier le forum, il forme une petite communaute qui se connaissent bien et qui ont une meme vision de ce jeu.
Bah niveau ancien, ça se compte sur les doigts d'une main. Désolé, mais des gens comme Ethiel, Saku, Torna, etc. Je ne les connaissais pas y a 2 semaines. Et pourtant, ils sont très bien intégrés. ALors faut pas pousser mémé, hein !
Citation:
les nouveaux ou ceux qui ne voient pas le jeu de la meme maniere se prennent nombre de remarques que vous n'accepter pas quand c'est pour vous par contre.
Pas compris la fin de la phrase, mais toujours est-il que j'aimerai voir où est ton "nombre de remarques" parce que quelques remarques isolées, qui passent ou transparaissent, ça peut arriver, mais en général, la discussion a toujours primé ici. Et c'est valable des deux côtés. J'hallucine quand je lis ça, c'est un peu beaucoup de la mauvaise foi caractérisée.
Citation:
donc je suis d'accord que ceux qui debarques devraient lire les post en persistant et doivent faire une minimum de demarche pour s'informer mais d'un autre cote arreter les "anciens" d'essayer d'imposer une vision du jeu. le jeu c'est les joueurs qui le font et non pas les dev, les dev oriente leur jeu au max vers ce qu'il souahaite mais au finale c'est les joueurs qui vont donner l'ambiance finale du jeu. (cf daoc je pense pas que les dev voulait que ca se finissent en course au rp mais simplement donner une possibilite d'evolution apres le 50)
Si j'étais capable d'imposer une vision du jeu, crois moi que je le ferais, et ça serait sans doute bien différent que ce qui se passe, et je ne pense pas être le seul. Alors faut voir à nuancer ses propos parfois, non ?
PS : Aucune agressivité dans mon post, pas de remarque anti nouveau, pas d'agression anti t'as pas les mêmes idées que moi, je tiens à préciser que ça s'appelle de la discussion de points de vue.