JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
JesusLeFelon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kath

@Jesus : J'essaierai plus en profondeur SWG des que l'on aura la possibillité de l'essayer pour moins d'une centaine d'euros.Je teste toujours le plus de chose possible et crois moi je ne le testerai pas que deux heures.
Sinon pour ce qui est de Neocron laisse moi te dire que le serveur francais tourne tres bien et qu'il est encadré par une equipe d'animateur qui organise enormement d'intrigues toutes les semaines.J'attends un mmorpg qui propose au moins ca, c'es ta dire des animateurs quasi permanents qui proposent autre chose qu'une simple chasse à la bête (j'appelle pas ca une anim).Enfin on est pas sur le forum Neocron ici ....
La chasse à la bete ct Daoc , SWG c'est different aussi, y a quand même plus de background, maintenant moi SWG je le paye 360 FR, c'est d'apres mes calculs moins de 100 €.

pour info: j'ai seulement acheté 2 jeux SWG sur Ebgames.com, ca en revient à ce prix la, pour passer un prix USD (dollar US) en Euro faites:

USD/1.17 = XXXX Euros

(Un euro = 1.17 dollar en ce moment) voila voili sinon gaffe apres le 1 juillet je crois que la taxe de la douane augmente.

Voili c'est tout

xxxxma facturexxxxx

SKU Qty Unit Price Total Name
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
220541 2 $49.99 $99.98 Star Wars Galaxies
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subtotal: $99.98

Shipping: $26.00
Tax: $0.00
-------------
Total: $125.98
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

hummm tu oublies aussi la tva et les droits de douanes Jesus... j'esperes qu'eux aussi t'oublierons mais avec un collis de 100 euros c loin d'etre sur.
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Wrath
Ah et puis pour ceux qui ont une visa à la Caisse d'Epargne, une surprise vous attend avec les paiements sur le net à l'international... C'est pas une bonne surprise...
Wi ils sont pénibles

je prendrai la formule 6 mois ca m'évitera d'appeler tous les mois mon banquier pour qu'il fasse une demande d'autorisation payment us sans arret
Yrvine
Roi

Exemple d'un jeu SoE que j'ai adoré en béta puis haï post-release:
Planetside.
Stabilité bonne voir même très très bonne sur la fin de la béta... on as déchanté par la suite.(lag immonde/crash à répétition/impossibilité de se log/bugs "corrigés"/...)
Ca as l air bien... mais c'est SoE, donc pas de critique, mais la plus grande prudence.
Kalgald
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon
CE N'EST PAS LE SECOND AVENEMENT DU CHRIST. Ce jeu ne guérira pas le cancer et ne remplira pas un vide dans vos vies. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un JEU.

MDR :bouffon: :bouffon:
Moonbeam Zenox
Roi

J'avais envi d'y jouer aussi mais le prix me fait reculer. Deja 50$ je trouve ça bcoup et si ça me plait pas ben ça me fait mal d'avoir jeté 50$ par la fenêtre. Aussi 12$ par mois pour un jeu je trouve ça un peu abusif mais bon c la vie Je ne crois pas jouer pour l'instant et c dommage pcque le jeu me fait rêver depuis longtemps

Aussi y'a un petit truc qui me chicotte... vous trouvez pas un peu médiocre le fait que les compagnies de jeux utilisent de plus en plus les joueurs comme beta-testeurs Je parle des jeux en général... Prenez pour preuve le nombre de patch qui peuvent sortir en une années pour un jeu.
Walflefou
Alpha & Oméga

Bon pour ce qui est du gouffre à fric.

Sans compter le jeu et en prenant un abonnement direct pour 1 an.

Cela fait donc 12$ x12 mois donc 144$

144$ font environ actuellement 124euro soit 813fr dans l'ancienne monnaie

Pour les frais que prennent les banques moi ça m’avait coûté 1euro quand j'avais pris mon abonnement à T4C sur Kc

Voila donc environ 125E (abonnement) + 75E pour le jeu + les frais de port

Total de 200E pour la première année (1311fr) sans compter les frais de douane possible et les frais supplémentaire pris par les banques.

Pour les joueurs de DAOC par exemple, faites vos comptes vous vous rendrez vite compte que vous ne devez pas être loin de ce prix

Il est sur que pour ceux qui compte sur leurs parents pour payer tout ça il risque de faire la gueule si vous leur annoncer ça comme ça

Résultat des courses SWG n'est pas beaucoup plus cher qu'un autre jeu.

Tous les prix donnés sont plus ou moins approximatif.
Aenelia
Alpha & Oméga

J'ai déjà eu des centaines de colis en provenance de ma famille aux US, et jamais nous n'avons eu à faire à la douane. La chance qu'il arrête ton paquet est minime. En Belgique...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un gouffre à fric ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite