Un gouffre à fric ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kath
@Jesus :
Pour SWG : Ecoute il est clair que la grande partie de ce qui devait faire de SWG un jeu diffèrent n'est pas en place, et je sais par expérience dans les mmorpg qu'il y a une chance non négligeable pour que çà ne le soit jamais d'où l'effet pétard mouillé.Quand a savoir si c'est un bon jeu, sûrement mais sans plus.On en reparlera donc quand il y aura ce qu'ils ont prévus (et que d'autre mmorpg comme neocron propose..).

Pour Neocron : On va arrêter la tout de suite lol, j'ai entendu Quake, tribes et counter j'en déduit donc que :
1- Tu n'as jamais joué a ce jeu et ta connaissance sur ce sujet se limite aux articles de joystick.
2 - tu confond avec planetside.
3 - tu n'as pas compris le jeu.
4- tu est fans de l'univers de SW (je comprend) et tu fait preuve de mauvaise fois.
Donc je ne vois pas l'intérêt de discuter avec quelqu'un qui ne connais pas le sujet, je te conseille toutefois de l'essayer si tu aime le roleplay, c'est en effet le seul jeu (a l'exception peut être de SWG maintenant) ou tu peux monter un personnage sans combattre.
Quand a ta remarque stupide (ba oui elle l'est désolé) sur le nombre de connecté , j'en déduit donc pour toi que tu écoute Lorie (au vu de la vente de ces titres) et que ton émission préférée etait la premiere edition de Loft story (audience).
Continuons de discuter sur SWG si tu le veux bien.En plus je ne suis pas pour cette querelle puerile entre jeux je t'en laisse le plaisir avec un autre joueur que moi.
De plus la release va amener de plus en plus d'avis intéressant je pense, et crois moi je suis ca avec interet....mais plus le temps passe et plus je suis content de ne pas avoir resillier mon abonnement dans d'autres jeux.
Humm j'avoue que des arguments sont bons.. mais je demande tout de même à ce que vraiment tu essayes par toi même SWG et que tu ne t'arretes pas 1 heure apres en disant c'est nul...
Je sais pas si tu as vu les post sur Néocron mais ca s'arrete souvent la, ouin ouin c'est trop dur , ca bug , c'est moche etc...

Pour Lorie et Loft Story c'est vrai je suis un grand fan , j'ai même le Mug avec Loana qui se fait prendre dans la piscine. Sinon j'aime Star Wars comme j'aime Matrix etc, ce n'est pas ma bible, j'ai joué à bcp de MMorpg, AC , AC2 , AO , Daoc et même un peu de EQ... je trouve dans SWG des choses dont je rêvais que je n'avais jamais eu avant.

Pour ta comparaison avec Lorie etc... le probleme c'est que la tu es dans un MMORPG, le truc c'est justement d'être nombreux, franchement si c'est pour être max 200 personnes sur un serveur, faut pas déconner...

Apres néocron tuer des rats ca m'a vite fait chier, mais ca c'est mon gout et je n'ai que RNIS 64K ce que je trouvais tres limite pour Neocron.

Voilà sinon je suis heureux d'avoir un débat constructif avec toi mais on en arrive quand même à:

SWG c'est Ubber
Neocron de la daube



- PAS DE TROLLING
Erf ghost:

Sinon par exemple: Oui j'aimais AC2, malgres le peu de contenu je l'aimais bcp mais désolé, pour moi un MMO c'est aussi rencontré de nouvelles personnes, jouer avec ma petite amie etc...

alors quand y avait meme pas 40 joueurs connectés ca m'a dégouté... je viens pas pour me sentir seul...
Citation :
Provient du message de Jabberwock
Mmmmmh c'est par ici le server RP-troll?

*déja parti*
non il y a aussi un peu ici .A noter que j'en oublie sûrement pas mal....le moins que l'on puisse dire c'est que SWG ne laisse personne indifferent.

Citation :
le plus marrant c'est que dans l'ensemble on est tous d'accord pour se dire que swg a encore du chemin a parcourir pour se bonifier, apres c'est effectivement une question des attentes que l on a de celui ci en fonction des autres logiciels que l on a pratiqués.
Oui moi on m'avait dit que ce jeu allait enterrer les autres et force es tde constater que ca ne sera pas le cas.J'attend avec impatience que les premiers fans de middle earth online commencent a parler de leur jeu et nous dire que tout le monde ira dessus.

@Jesus : J'essaierai plus en profondeur SWG des que l'on aura la possibillité de l'essayer pour moins d'une centaine d'euros.Je teste toujours le plus de chose possible et crois moi je ne le testerai pas que deux heures.
Sinon pour ce qui est de Neocron laisse moi te dire que le serveur francais tourne tres bien et qu'il est encadré par une equipe d'animateur qui organise enormement d'intrigues toutes les semaines.J'attends un mmorpg qui propose au moins ca, c'es ta dire des animateurs quasi permanents qui proposent autre chose qu'une simple chasse à la bête (j'appelle pas ca une anim).Enfin on est pas sur le forum Neocron ici ....
Citation :
Provient du message de Kath

@Jesus : J'essaierai plus en profondeur SWG des que l'on aura la possibillité de l'essayer pour moins d'une centaine d'euros.Je teste toujours le plus de chose possible et crois moi je ne le testerai pas que deux heures.
Sinon pour ce qui est de Neocron laisse moi te dire que le serveur francais tourne tres bien et qu'il est encadré par une equipe d'animateur qui organise enormement d'intrigues toutes les semaines.J'attends un mmorpg qui propose au moins ca, c'es ta dire des animateurs quasi permanents qui proposent autre chose qu'une simple chasse à la bête (j'appelle pas ca une anim).Enfin on est pas sur le forum Neocron ici ....
La chasse à la bete ct Daoc , SWG c'est different aussi, y a quand même plus de background, maintenant moi SWG je le paye 360 FR, c'est d'apres mes calculs moins de 100 €.

pour info: j'ai seulement acheté 2 jeux SWG sur Ebgames.com, ca en revient à ce prix la, pour passer un prix USD (dollar US) en Euro faites:

USD/1.17 = XXXX Euros

(Un euro = 1.17 dollar en ce moment) voila voili sinon gaffe apres le 1 juillet je crois que la taxe de la douane augmente.

Voili c'est tout


xxxxma facturexxxxx

SKU Qty Unit Price Total Name
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
220541 2 $49.99 $99.98 Star Wars Galaxies
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Subtotal: $99.98

Shipping: $26.00
Tax: $0.00
-------------
Total: $125.98
Citation :
Provient du message de Wrath
Ah et puis pour ceux qui ont une visa à la Caisse d'Epargne, une surprise vous attend avec les paiements sur le net à l'international... C'est pas une bonne surprise...
Wi ils sont pénibles

je prendrai la formule 6 mois ca m'évitera d'appeler tous les mois mon banquier pour qu'il fasse une demande d'autorisation payment us sans arret
Exemple d'un jeu SoE que j'ai adoré en béta puis haï post-release:
Planetside.
Stabilité bonne voir même très très bonne sur la fin de la béta... on as déchanté par la suite.(lag immonde/crash à répétition/impossibilité de se log/bugs "corrigés"/...)
Ca as l air bien... mais c'est SoE, donc pas de critique, mais la plus grande prudence.
Re: Re: Re: Re: Re: ?
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
CE N'EST PAS LE SECOND AVENEMENT DU CHRIST. Ce jeu ne guérira pas le cancer et ne remplira pas un vide dans vos vies. Ce jeu n'est rien d'autre qu'un JEU.

MDR :bouffon: :bouffon:
J'avais envi d'y jouer aussi mais le prix me fait reculer. Deja 50$ je trouve ça bcoup et si ça me plait pas ben ça me fait mal d'avoir jeté 50$ par la fenêtre. Aussi 12$ par mois pour un jeu je trouve ça un peu abusif mais bon c la vie Je ne crois pas jouer pour l'instant et c dommage pcque le jeu me fait rêver depuis longtemps

Aussi y'a un petit truc qui me chicotte... vous trouvez pas un peu médiocre le fait que les compagnies de jeux utilisent de plus en plus les joueurs comme beta-testeurs Je parle des jeux en général... Prenez pour preuve le nombre de patch qui peuvent sortir en une années pour un jeu.
Bon pour ce qui est du gouffre à fric.

Sans compter le jeu et en prenant un abonnement direct pour 1 an.

Cela fait donc 12$ x12 mois donc 144$

144$ font environ actuellement 124euro soit 813fr dans l'ancienne monnaie

Pour les frais que prennent les banques moi ça m’avait coûté 1euro quand j'avais pris mon abonnement à T4C sur Kc

Voila donc environ 125E (abonnement) + 75E pour le jeu + les frais de port

Total de 200E pour la première année (1311fr) sans compter les frais de douane possible et les frais supplémentaire pris par les banques.

Pour les joueurs de DAOC par exemple, faites vos comptes vous vous rendrez vite compte que vous ne devez pas être loin de ce prix

Il est sur que pour ceux qui compte sur leurs parents pour payer tout ça il risque de faire la gueule si vous leur annoncer ça comme ça

Résultat des courses SWG n'est pas beaucoup plus cher qu'un autre jeu.


Tous les prix donnés sont plus ou moins approximatif.
J'ai déjà eu des centaines de colis en provenance de ma famille aux US, et jamais nous n'avons eu à faire à la douane. La chance qu'il arrête ton paquet est minime. En Belgique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés