JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliunus
Roi

Un gouffre à fric ?

Voyant la sortie imminente, je vais jeter un oeil aux prix en me disant que je compte bien l'acheter.
Sauf qu'une fois sur leur site, je déchante. Le jeu se vend 50$, et l'abonnement est de 15$ par mois, 12$ si on signe pour l'année. Ca doit le classer le plus cher jeu à sa sortie.
Le jeu n'était pas même en bêta-test qu'ils parlaient déjà d'un supplément "espace".

Bref, la première année, pour l'achat du jeu et l'abonnement "gros pack", vous investissez 194$ dans ce jeu (soit, pour 194€, plus de 1200F).

Personnellement le prix me rebute. Surtout qu'un jeu n'est pas obligé de plaire, donc prendre un an d'abonnement d'un coup me paraît très risqué.

Suis-je le seul ?
Lien direct vers le message - Vieux
Larmenius
Roi / Reine

15$ = 11.91 euro avec le change d'hier donc ça ne fait pas de SWG le jeu le plus cher daoc coute 12€ qd on le prends par mois donc c'est le même prix que les autres jeux.

Bah prends un seul mois prends pas un an dès le départ
Andromalius
Bagnard

15$ ca fait moins cher que DAoC en France...
Cara
Empereur

faut pas oublier les frais que prend ta banque pour le change ....
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cara
faut pas oublier les frais que prend ta banque pour le change ....
Heu...si, ou alors fais un comparatif avec DAOC US.

Sinon c'est comme de dire que la boite coûte cher parce qu'il y a les frais de port.

Cette version du jeu est prévu pour le nord des Etats Unis, en refusant d'attendre c'est normal de payer un supplément, c'est comme les avant-premières au cinoche.
Cara
Empereur

ben si on peut pas dire
Citation:
15$ c'est moins cher que daoc en france
, parce que ça te coute plus que le change que tu fais sur ta calculatrice .
Juliunus
Roi

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour la version francaise, mais si on compare chez les ricains, 15$ fait que c'est le plus cher forfait actuellement, si je ne m'abuse. Cela s'en ressentira sûrement en Europe aussi (s'ils tapent plus cher que DAOC aux US, il n'y a pas de raison qu'ils fassent autrement par chez nous). Donc on sera sûrement à plus de 12€, donc j'ai pris 12€ au forfait à l'année pour la france, ce qui fait 194€.
Wrath
Roi

Citation:
Provient du message de Alastor
Heu...si, ou alors fais un comparatif avec DAOC US.

Sinon c'est comme de dire que la boite coûte cher parce qu'il y a les frais de port.

Cette version du jeu est prévu pour le nord des Etats Unis, en refusant d'attendre c'est normal de payer un supplément, c'est comme les avant-premières au cinoche.
Personne te dis le contraire, mais personne ne semble non plus réaliser que ce n'est pas 15$ seulement... Et que je sache les frais bancaires ou les frais de ports tu les payes non ?

En fait si tu étais dans la bêta tu as même déjà payé ton CD bêta et son port.

Ah et puis pour ceux qui ont une visa à la Caisse d'Epargne, une surprise vous attend avec les paiements sur le net à l'international... C'est pas une bonne surprise...
Bass_tone
Alpha & Oméga

En fait mon analyse perso, c'est que ca fait trop cher pour un truc qu ia quand même beaucoup de critiques, de serieux concurents et qui est pas traduit en francais.A reserver aux pures fans de SWG , a moins que de nombreuses ameliorations ne pointent le bout de leur nez.
Tibrus
Roi

J'ai une visa chez la caisse d'epargne et j'ai aucun probleme pour payer EQ a SOE...
Saoryn
Alpha & Oméga

Personnellement ce n'est si les 50 dollars du jeu (bien que je trouve ca un peu cher), ni les 15 dollars par mois (et je trouves ca egalement cher), mais bel et bien les frais de ports plus ceux de douane.

90 à 100 euros pour le premier mois, c'est tout simplement trop cher.

Dommage, le jeu est sympas, pas exceptionnel mais sympas.
Kaldre'k Ikelda
Roi

Le plaisir n'a pas de prix...enfin jusqu'à un certain niveau!

15$ c'est pas la mort, ça fait environ 12 €, cad même pas 3 ciné à Paris (et pour les daubes qu'on se tape!).

Et puis si c'est le prix à payer pour enfin jouer avec des personnes je dirais un peu plus "mature"...parce que même un nord américain (canadiens et américains) prébubère c'est déjà un autre niveau que nos "Kevin" français! cf DAOC
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saoryn
Personnellement ce n'est si les 50 dollars du jeu (bien que je trouve ca un peu cher), ni les 15 dollars par mois (et je trouves ca egalement cher), mais bel et bien les frais de ports plus ceux de douane.

90 à 100 euros pour le premier mois, c'est tout simplement trop cher.

Dommage, le jeu est sympas, pas exceptionnel mais sympas.
Je suis bien d'accord, mais on peut pas reprocher a SoE les frais de douane hein.
Personnellement ca ne me pose pas de problemes d'argent (J'ai 30 ans, un boulot etc etc) mais pour un etudiant fauché ca peut faire mal au budget.

Quoique, l'etudiant fauché a deja eu mal pour se payer un PC ou SWG tourne, il en est plus a ca pres.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

comme si un etudiant etait forcement fauché

ps : je ne suis pas un etudiant , ni "fauché" mais je reconnais que cela peut refroidir d'avoir a depenser autant d'argent sur un jeu dont l acheteur "jettera" peut etre les cd au bout d un mois.

mais l'achat d un jeux en import est toujours cher (je me souviens de la meme chose lorsqu un ami acheté une version de dragon ball z version japonaise sur super nintendo a l epoque, a plus de 900 francs)
JesusLeFelon
Bagnard

Re: Un gouffre à fric ?
Citation:
Provient du message de Juliunus
Voyant la sortie imminente, je vais jeter un oeil aux prix en me disant que je compte bien l'acheter.
Sauf qu'une fois sur leur site, je déchante. Le jeu se vend 50$, et l'abonnement est de 15$ par mois, 12$ si on signe pour l'année. Ca doit le classer le plus cher jeu à sa sortie.
Le jeu n'était pas même en bêta-test qu'ils parlaient déjà d'un supplément "espace".

Bref, la première année, pour l'achat du jeu et l'abonnement "gros pack", vous investissez 194$ dans ce jeu (soit, pour 194€, plus de 1200F).

Personnellement le prix me rebute. Surtout qu'un jeu n'est pas obligé de plaire, donc prendre un an d'abonnement d'un coup me paraît très risqué.

Suis-je le seul ?
Le plus cher ? et AO alors ? je te rappelle que quand le dollar était plus haut je taxais + de 120 fr par moi, et la encore SWG est moins cher de que daoc

Apres je paye en précommande swg 350 fr environ, ce qui reste valable pour de l'export (j'en achete 2 ca me fait une réduc de 70 fr environ par jeu)
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Un gouffre à fric ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite