JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les fameux debuff magies... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Lol t'as tellement l'air de savoir de ce que tu parles que t'as meme pas fais gaffe que le caba spé simu peut debuffé ses propre degats ( corps).
Et caba spé simu ca roxx, désolé pour toi.
En français, ça donne quoi ton charabia mon petit ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Et caba spé simu ca roxx
Y en a qui doutent de rien
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
tant que les debuffs dureront 15 secondes (plus timer d'immunité 1 minute derriere, comme tout les effets negatifs), sur une seule cible avec 2 secondes d'incantation ils ne serviront à rien, ou presque. De plus, le fait de ne pas pouvoir debuffer ses propres degats et de ne trouver les debuffs utiles que dans des spés pourries (caba spé simu, c'est pourrri, faut bien le dire) est encore un frein à leur utilisation.
Le seul moyen de s'amuser en rvr pour un mage (hors 1 ou 2 spé par royaume) c'est de reroll tank et de latter les mages d'en face.
Avec ma macro /assist Milly, je ne trouve pas les debuffs si inutile que ça.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Lol t'as tellement l'air de savoir de ce que tu parles que t'as meme pas fais gaffe que le caba spé simu peut debuffé ses propre degats ( corps).
Et caba spé simu ca roxx, désolé pour toi, et encore + dans la version a venir.
je ne vois pas bcp de sort oriente dd dans la spe simu...
de plus en rvr la spe simu ca n est pas la plus efficace (pour pas dire inutile)

et ca fait longtemps que j ai pas joue mon caba mais ses dot sont en matiere non et pas en corps ?

il y a le thauma glace qui peut debuff du type de ses dd mais c pas un vrai debuff (dd+debuff)
Soignetou
Roi / Reine

Bonjour
étant un enchanteur Spéc Moon.
Je pense que les débuff sont très bien comme ils sont.
le seul truc que je trouve un peu nul c que je fais plus de dêgat en debuff / DD qu'avec mon sort de spéc.
en règle général une fois debuff j'ai le temps de caster 3 voir 4 dd maxi avec le débuff actif ( le tout étant buff )après il disparait, donc les débuff +8 dd , faudrait pas trop rêver .
je caps presque tout le temps une fois debuff ( c'est a dire 554 ) a part sur les personne ayant d'origine pas trop de resist chaleur, puisque d'après quelqu'un le % de debuff et en fonction de la resistance de la personne (enfin je c plus trop exactement le calcul).
Enfin bref sur hib le coup de devoir être en groupe Fixe pour utiliser les debuff c un peu gros, suffit d'être 2 mage :/ et un en assist (enchant+ empathe/eld/enchant).

Donc pas touche au Debuff
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Avec ma macro /assist Milly, je ne trouve pas les debuffs si inutile que ça.
Oui, mais si tu avais lu la suite, tu verrais ce que je pense du duo void/moon. Pour avoir bien testé avec Psyionics (sun respec moon), y'a aucun doute, ça dépote. Mais, la plupart du temps, on est pas avec un mage ayant le debuff associé a ses propres degats.
Bref, c'est très puissant, mais ça restera anecdotique tant que les debuffs seront aussi mal foutus.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de gunlok-theros
Bonjour
étant un enchanteur Spéc Moon.
Je pense que les débuff sont très bien comme ils sont.
le seul truc que je trouve un peu nul c que je fais plus de dêgat en debuff / DD qu'avec mon sort de spéc.
en règle général une fois debuff j'ai le temps de caster 3 voir 4 dd maxi avec le débuff actif ( le tout étant buff )après il disparait, donc les débuff +8 dd , faudrait pas trop rêver .
je caps presque tout le temps une fois debuff ( c'est a dire 554 ) a part sur les personne ayant d'origine pas trop de resist chaleur, puisque d'après quelqu'un le % de debuff et en fonction de la resistance de la personne (enfin je c plus trop exactement le calcul).
Enfin bref sur hib le coup de devoir être en groupe Fixe pour utiliser les debuff c un peu gros, suffit d'être 2 mage :/ et un en assist (enchant+ empathe/eld/enchant).

Donc pas touche au Debuff
Je connais pas bcp de situation ou tu as besoin de lacher 8 DD sur la meme cible à 554 de dmg....
déja apres 4 DD, la cible tire un peu la tronche

PS : je meurs apres le 3eme
Galbedir
Dauphine

A noter quand même qu'il y ait de fortes chances que les débuffs résists soient cappés a 0, et ne peuvent plus rendre les résists négatives au prochain patch (1.63). C'est vrai que ca a changé en fonction des versions du-dit patch, mais le message suivant du TL RuneMaster semble clarifier les choses:

Citation:
I have the official word from Mythic on the resist changes in 1.63:

"Debuffs have been capped and will no longer take stats/resists below zero.

We plan on making more changes to how resists work overall, in a future patch."

This means they have established the floor for resists (this is all debuffs not just resist debuffs). We (the TLs) have already piped in with how important it is to have a ceiling for resists as well.
A lire ici:
URL

Les autres changements sur les résists peuvent s'avérer intéressants, à terme (ou pas...). Mais bon, ca sera pas pour tout de suite.
Soignetou
Roi / Reine

Eheh Ewemek
Suffit de tomber sur une groupe avec des palouf qui s'ip en boucle
sinon c'est kler qu'en moyenne c'est 3 dd par bonhomme voir 4 pour les MA , 2 DD max les magos voir OS si critique.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, mais si tu avais lu la suite, tu verrais ce que je pense du duo void/moon. Pour avoir bien testé avec Psyionics (sun respec moon), y'a aucun doute, ça dépote. Mais, la plupart du temps, on est pas avec un mage ayant le debuff associé a ses propres degats.
Bref, c'est très puissant, mais ça restera anecdotique tant que les debuffs seront aussi mal foutus.
Bof, Void/moon j'ai testé aussi. En pve le debuff vaut le coup, en RvR, ça ne sert à rien (déjà parce que tu ne cibles pas toujours quand tu pbae et donc l'assist ne marche pas).

Ma macro /assist milly est sur mon enchant moon. A deux, on descend n'importe quel tank en 6 secondes max.
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
je ne vois pas bcp de sort oriente dd dans la spe simu...
de plus en rvr la spe simu ca n est pas la plus efficace (pour pas dire inutile)

et ca fait longtemps que j ai pas joue mon caba mais ses dot sont en matiere non et pas en corps ?

il y a le thauma glace qui peut debuff du type de ses dd mais c pas un vrai debuff (dd+debuff)
Mais lol n'importe quoi comme si un cabaliste ca se resume a des dots,je vois le genre.
Le dd drain et de type corps.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bof, Void/moon j'ai testé aussi. En pve le debuff vaut le coup, en RvR, ça ne sert à rien (déjà parce que tu ne cibles pas toujours quand tu pbae et donc l'assist ne marche pas).

Ma macro /assist milly est sur mon enchant moon. A deux, on descend n'importe quel tank en 6 secondes max.
Alakh, en rvr, je debuffais energie quand Psy tapais au DD, pas au pbaoe
Imagines le pauvre gars qui se prends des dd/snare toujours au cap
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
En français, ça donne quoi ton charabia mon petit ?
ca te donne le droit de t'acheter de la repartie
Ewemek
Bagnard

Citation:

nerf magos
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Il pleure moins que celui qui se prend 2 DD chaleur toujours au cap.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les fameux debuff magies...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite