JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tirane
Empereur

Oui avec mon Pretre d'Arawn (Hybrid) J'ai rencontre une petite fufu m'envoyant des /kiss je lai laisser en vie

J'ai aussi fait un duel contre un archer que je coursais il commencait a prendre une fleche pour decocher j'ai pomper mana bin lai mort et je l'ai saluer il y avait du 1 VS 1.

D'ailleur si les gens se reconnaissent je leurs fait un ti coucou
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yulashh
moi je dit .....c est comme dans la vie irl ,ya des cons et des moins cons....helas
<juste un avis hein>
je me re-cite ..et pour cause j en démord pas ya des cons et des moins cons...je rentre tp mid on me balance un snare ...je m arrête ,je vois un palouf ........je /point vers lui il s approche <je rappelle on est tres pres du tp mid> combat entre nous ,je sais pas si c est parce que il en menais pas large mais ces petits copains n écoutant que leur courage viennent a son secours result: le palouf mort a cause d'un odin au tp en plus et les autres a 5 a peu pres se sont acharner sur moi ....j adore ces situation
@++ in game
Lien direct vers le message - Vieux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite