JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Precision sur les gens seul en RvR au Vaux :) RSS

Partager Outils Rechercher
magus
Roi

Talking

Precision sur les gens seul en RvR au Vaux :)

Bon, je voulais mettre une chose au clair que me semblait evidente mais que des gens ( rare pour le moment ) ne semble pas avoir compris

Le roles play est la chose la plus importante dans ce jeux, le pilier de ce jeux. Mais il faut bien ce rendre compte qu'il s'agit aussi d'un jeux.

Voici une petite annecdote : il est a peu pres 5h30 heure francaise qd je me trouve au vaux avec des amis albionnais et le but de cett fin denuit passé un bon moment et peut etre reprendre le fort qui apartient a hibernia... qd tout a coup .... un midgard arrive en visuel sur le pont ....; que faire ...il est t'il seul ? est il enclin a nous attaqué ?
Il s'approche dans furtivité ou chemin détourné.il s'arrete assez loin et nous fait signe ( /wave ). Peut etre tenterais t'il de discuter ? ou bien est ce une ruse pour mieux nous tuer ?
Etant donnée que nous etions largement en surnombre ( on espéré qu'il n'y avait pas de fufu ) donc le voila a coté de nous. Durant qq minute nous nous somme observé. et lorsqu'un membre notre groupe dance avec lui un rire part et l'ambiance se detend. Ces talent de bersqékeur on étét mis a rude epruve lord des rushs sur le chateau .
Tout cela pour dire que mem avec les 2 autre troll et viking qui sont arrivé nous avons passé une bonne nuit a discuté par signe .

En conclusion qd qq1 de seul viens vous voir sans attitude agréssive , ne l'attaqué pas tout de suite , peut qu'il veux jouer avec vous ?

N.B. : condition pour demander un duel ( PAS A MORT de préférence ) ciblé votre enemie , faite /poin /poin ( 2 fois ) , puis dégénné vos armé et ranger la si la personne dégène sn arme et la rerange c qu'elle accepte le duel

Voila j'espère que ca va pas devenir un post a flood .

bonne nuit , bon RvR

Magus
Lien direct vers le message - Vieux
Fantomas/Dazzin
Roi

Re: Precision sur les gens seul en RvR au Vaux :)
Citation:
Provient du message de magus
Voila j'espère que ca va pas devenir un post a flood .
...Dit t-il sans conviction..

Citation:
Le roles play est la chose la plus importante dans ce jeux, le pilier de ce jeux. Mais il faut bien ce rendre compte qu'il s'agit aussi d'un jeux
/agree

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
piquepoc
Alpha & Oméga

bon état d'esprit, j'aime.

Mais comment faites vous pour jouer jusqu'à des heures pas possibles ???
Leia CoeurVaillant
Reine

en fet tu le vera ca arriv assez souvent meme a emain ou a 5h30 du mat ken les joueur se sent un peu trop weak pour se battre ... ils se regroup a faire des emote c rigolo hihihi ;pp

sinon a emain tu a toujours un FG ki malgré la reunion des 3 realm vien pour tout razé......mid alb hib... defi meme les gens de son royaume en duel pour plu ki est de survivant ;ppp

enfin c toujours rigolo ... sinon tu peu faire des tit duel avec lenemi ken ca fait ca ^^ tu le designe et tu te designe pour indiquer ton intention et tu engage au CaC attention le but c de pas tuer ^^
Alors si tu recul tu te declar perdant et si c lui ki recul c toi ki a gagné ^^
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Ca me rappelle une fois à Quartz, j'ai croisé une ennemie, on a commencé à communiquer par emote... puis un groupe du troisieme royaume est arrivé et a essayé de tout raser

Citation:
Le roles play est la chose la plus importante dans ce jeux, le pilier de ce jeux.
on parle bien de DAOC, là ?
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:

Le roles play est la chose la plus importante dans ce jeux, le pilier de ce jeux.
/disagree (helas)

Sinon, se faire emoter plutot que tuer, ca marche surtout si tu est une zoulie celte, vikingette ou sarrazine ^^
Je sais pas du tout pourquoi
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

pour moi le duel c plutot /beckon que /point

sinon on dis dégainer, ça abime moins les yeux ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
pour moi le duel c plutot /beckon que /point

sinon on dis dégainer, ça abime moins les yeux ^^
moi c'est /beckon et /flex
ensuite, s'il comprend pas, je sort mes armes et je fonce eud'ssus !

Si je fais un /slit => c'est a mort
Sinon, duel pour moi, c'est po a mort
jeriwen
Roi

ouais ba sa marche qu`avec les albionnais nocturne avec ma skald aux vaux je joue toujours seul et j`aime bien jouer avec les ennemis mais eux non pourtant elle est jolie ma sklad ....
tt sa pour dire que ca marche ke la nuite les /wave aux albionnnais
en tt cas je ne m`aproche plus sans le speed et mes instant mez/snare ... zetes trops vils les albs
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

moi je dit .....c est comme dans la vie irl ,ya des cons et des moins cons....helas
<juste un avis hein>
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Désolé d'avoir l'air d'un con, pour moi le duel c'est pas un jeu, mais une réponse à un éventuel affront.

Je ne duelle jamais, puisqu'on ne m'en fait jamais et que mourir sur le champ d'honneur n'en constitue pas un.

Il m'est arrivé de dueller contre des amis qui insistaient lourdement, mais en général je ne fais rien et je les laisse faire ce qu'ils veulent...

-- Gwal la bonne poire
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

c est pas le faite d être con ...c est une expression hein!!
mais dans les vaux sa mène a quoi d être un bon défenseur de SON royaume ...autant s amuser ,d ailleurs les vaux sont fais pour ça ,non?
il y a assez du rvr style "emain" ...
de toute façon le val le plus sympa c est ambre
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Sinon, duel pour moi, c'est po a mort
(prevoyez kan même d'avoir IP de pret, même en duel pas à mort, contre Ebus, un gros critique sur le coup ki proc un saignement, ça fait pas d'bien )
Yullali [VM]
Roi

Puis Ebus...il est weak
Jai du faire 1 victoire contre 5 pour lui
Maintenant sans les relik, jy pense meme pas a mon petit 1/5

A+ Ebus pour duel
Kenshirosan
Alpha & Oméga

^Ce jeu la c est un CS geant avec des frags a faire y a pas de role play juste du cyber sex de temps a autre ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Precision sur les gens seul en RvR au Vaux :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite