JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cabaliste spé simulacre... utilité qui frise le 0. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Pas de bol je suis sur ys , j'essaierai de duel des magots et tanks pour voir à combien il tape (au lvl 40 le simu tapais à 100/150 sur un tank donc sur un mage il doit bien atteindre les 200 mini).
Idem je fais ça cette semaine (faut juste que je trouve le seul spé simulacre de brocéliande 50 pour faire les test mais elle super sympas donc elle dira pas non)

A noté que se sont les dégats avant 1.62.
J'espère qu'ils seront bien boost après... (enfin je doute)
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Non, ils étaient tous jaunes et j'étais sous le pont mid, par chance aucun ne m'a repéré j'avais ciblé leur guérisseur et puis une fois qu'ils ont captés que le simu etait costaud ( a la mort du healeur), ils se sont tous mis sur le simu et moi chain heal sous le pont, le simu les a tous tués
Donc ils étaient vraiment nuls.
Elfe Vert
Bagnard

Je prefere un cabaliste spé simu qui joue bien qu'un cabalist manip qui aoe dot tout les mez et root.
Cabalist manip ou comment vite devenir haut rang rvr meme en etant un boulet
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Je prefere un cabaliste spé simu qui joue bien qu'un cabalist manip qui aoe dot tout les mez et root.
Cabalist manip ou comment vite devenir haut rang rvr meme en etant un boulet

Le problème est bien là.
Le spé simu n'a pas les outils pour faire correctement sont boulot.

Et moi, je préfère un manip qui casse mes mezz, mais casse aussi les rushs ennemis et interromps les magos qu'un spé simu qui fait rien du tout (où alors si peu).
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Cabaliste spé simulacre... utilité qui frise le 0.
Citation:
Provient du message de Yuyu
Debuff Body Resist
Debuff Spirit Resist
Debuff Energy Resist

Nos fameux debuff !
Point positif: ils n'ont pas de timer.
Point négatif: La durée des debuff est influencée par les résistances de la cible...

La solution trouvée:
-cast le debuff esprit, puis le debuff corps, pour ensuite DD altération et profiter pleinement des 15s du debuff corps, dans le cas où on veut debuff ses propres DD*

Très efficace. Ca en fait le meilleur nuker d'albion =)
Citation:
* les sorts de snare et de debuff sont de types ESPRIT ! je vous fais pas de dessin pour les résistances que vous allez avoir en RvR, surtout contre Hibernia !
c'est pour ça qu'il y a un debuff esprit.

Auanda est spé pet et un des meilleurs magots avec lesquels j'ai joué
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Le problème est bien là.
Le spé simu n'a pas les outils pour faire correctement sont boulot.
Et moi, je préfère un manip qui casse mes mezz, mais casse aussi les rushs ennemis et interromps les magos qu'un spé simu qui fait rien du tout (où alors si peu).
oulà, mais comment tu joues toi ? :\
Un spé pet a tout les moyens de faire son boulot, il suffit de savoir jouer sa classe.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Paclya
oulà, mais comment tu joues toi ? :\
Un spé pet a tout les moyens de faire son boulot, il suffit de savoir jouer sa classe.
Mais nan il a raison ,spé simu c'est nul faut se servir de plus de deux sorts .
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Mais nan il a raison ,spé simu c'est nul faut se servir de plus de deux sorts .
Avec le debuff body et drain de base n'importe quelle cible tombe avant la fin du debuff. On peut pas en dire autant de tous les nukeurs avec l'explosion des résistances.
Faudrait apprendre à connaitre les classes avant tout jugement attif.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Paclya
Avec le debuff body et drain de base n'importe quelle cible tombe avant la fin du debuff. On peut pas en dire autant de tous les nukeurs avec l'explosion des résistances.
Faudrait apprendre à connaitre les classes avant tout jugement attif.
Je sais
<------- spé simu 50 inside
J'ai fait des tests avec le simu de saphir sur un moine 50 en 100% spellcraftée(et buffé bien sur) ,le simu tape à peu pret a 100 toutes les 2/3 secondes (sur un moine il miss 2 fois sur 3 avec les esquives), et il proc à 100 aussi.
Donc je doute qu'il tape aussi à 100 sur un magot .
Spé simu ça roXXXXXXXXXXXXXX !!!! (vivement la 1.62 ).
edit: le juggy tape entre 120 et 135
Yuyu
Alpha & Oméga

Le DD a des dégats faibles de base. (140... le plus faible DD du jeu)
Même avec le debuff qui boost pas trop mal les dégats, il reste une méga variance sur les dégats pour un spé simulacre.

A moins d'un gros rang RvR + des items pour booster à fond altération, les dégats sont pas si élevé que ça pour un DD.

Enfin en boostant beaucoup l'altération, on doit pouvoir atteindre 200-300 environ par DD sans critique toutes les 2s.

Par contre en 1.63c les résistances ne peuvent plus être négatives, ça diminue encore l'intérêt de la ligne de sort.

Le seul truc, c'est qu'au moins on s'en fou des résistances en face, on fait toujours des dégats relativement correct.
En tout circonstances, il fera assez mal. Ni plus ni moins. Ce qui au vu des résistances en RvR (surtout contre hibernia) est un bon point de la spé simulacre.

Les debuff, c'est d'ailleurs le seul truc qui est sympas sur la ligne.
Le reste c'est vraiment... bof.

Et pour ceux qui veulent faire ou sont spé simulacre:
Rappel de la combo Debuff+DD du cabaliste.

->>> Debuff esprit+debuff corps+ DD (vous avez 15s pour tuer votre cible, soit plus de 7 DD).

--------------------------------------
Un simulacre me tappe à 100... je le redis. Je suis en tissu, résistances max.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

J'ai 17+11 en alté et je tape à 400+ sur un mob orange, et à 350 (meme avec la variance je ne descend jamais en dessous de 250) sur un hib avec grosses resists .
J'ai 50 en simu et mon simu tape entre 95 et 110 sur un moine en cuir avec buff absorption, ce serait incohérent qu'il ne tape pas plus fort sur un magot en tissu.
Yuyu
Alpha & Oméga

Je met les logs dès que je peux
C'est le mieux comme ça, je verrais si j'ai rêve ou non.

Par contre 350 ???
En duel je prend 200-250 en DD avec un debuff corps. (j'ai 26% corps, donc je tombe à -24% corps)
Là encore, je vais prendre des logs

Beaucoup d'incohérences mais reste plus que les logs à faire, c'est le mieux
Aigleborgne
Roi

Citation:
Par contre 350 ???
En duel je prend 200-250 en DD avec un debuff corps. (j'ai 26% corps, donc je tombe à -24% corps)
Oui Yuyu, tu dois être un mage privilégié, tu reçois des dégats inférieurs à ceux que reçoivent les autres.

Je le dis et le redis, mon simulacre d'ambre NON buffé me tape à 250 (sans armure, avec une AF très basse, résistance tranchant à 0%) (Test fait avec un cabaliste lvl 44, 38 en simu)
Et il m'a stuné 2 fois en moins 10 secondes, j'appelle pas ça rare...

pour les DD, je confirme que je touche également à 300-350

Je ne sais pas comment tu fais tes tests...
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Je met les logs dès que je peux
C'est le mieux comme ça, je verrais si j'ai rêve ou non.

Par contre 350 ???

Beaucoup d'incohérences mais reste plus que les logs à faire, c'est le mieux
Tu t'es jamais pris un debuff d'enchanteur moon puis son DD sun? Ils tapent à ~550 à quasiment tous les coups. Ton cabaliste doit avoir 1 en alté
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

eeeuh oui Yuyu c'est bizare ^^
perso, mon caba a 20 +14 en alté, et je dd pour environ 250-300 ( sans resists)
donc avec un debuff de resists ça doit pouvoir donner un truc bien plus correct que ça

Citation:
Je le dis et le redis, mon simulacre d'ambre NON buffé me tape à 250 (sans armure, avec une AF très basse, résistance tranchant à 0%) (Test fait avec un cabaliste lvl 44, 38 en simu)
euh si tu fait les tests en étant à poil, ça compte pas hein pasque sur un gars à poil je tape à 260 au baton moi alors bon ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Cabaliste spé simulacre... utilité qui frise le 0.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite