JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Rien de prévu pour les personnes toujours en full indroppable pour PvP et équipées pour xp?:baille:
Trop lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Trop lol.
Tu vois, ça c'est l'inconvénient de ne pas jouer sur Chaos mais de poster sur le forum comme ça, pour faire bien, pour faire "cool"

Non, si tu étais sur Chaos, tu saurais de quoi il s'agissait...

Petit dicton: Mieux vaut ne rien dire, et passer pour un imbécile, que d'ouvrir la bouche, et dissiper les doutes...
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Tu vois, ça c'est l'inconvénient de ne pas jouer sur Chaos mais de poster sur le forum comme ça, pour faire bien, pour faire "cool"

Non, si tu étais sur Chaos, tu saurais de quoi il s'agissait...

Petit dicton: Mieux vaut ne rien dire, et passer pour un imbécile, que d'ouvrir la bouche, et dissiper les doutes...
il joue sur Chaos

Sinon, c'est chiant ceux qui s'amuse a muler tout leur équipement pour aller PvP (enfin si ont peu appeler sa pvp parce que des fois ... ) mais je vois pas trop ce que peuvent faire les anims contre ça, le port d'items indrops n'es pas interdit peut etre qu'il aurait mieux value pour tous qu'il n'existe pas.. mais c'est pas le cas et ont doit faire avec..
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sofitia Ethael
il joue sur Chaos
Lvl 50?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Le truc c'est que elle elle joue sur chaos... Je te retourne ta citation.

Elle as pas le même nom in game que sur le forum mais bon... Si tu veut t'amuser, son nom apparais sur se screen.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Lvl 50?
Oua les post tellement utile ^^

Je crois bien que pour chaos c'est p-e la meilleur chose qui soit arriver depuis un bon bout de temps. Sa va diminuer le nombre d'insulte et perso moi non plus jai jamais supporter le flood de l'amu pour se redonner du mana un bon mage même sans item avec son int l'amu et medit sa prend même pas 40 seconde pour remonter sa mana a 500

Bref ya p-e un avenir meilleur pour chaos
wait and see

edit pou en dessous: moi au moins je donne une opinion sur l'arriver des gm sur chaos toi tu a fait quoi? a oui insulter le GM sans même le connaitre ^^
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylbar
Oua les post tellement utile ^^

Je crois bien que pour chaos c'est p-e la meilleur chose qui soit arriver depuis un bon bout de temps. Sa va diminuer le nombre d'insulte et perso moi non plus jai jamais supporter le flood de l'amu pour se redonner du mana un bon mage même sans item avec son int l'amu et medit sa prend même pas 40 seconde pour remonter sa mana a 500

Bref ya p-e un avenir meilleur pour chaos
wait and see
Parce que tu crois que ton post est utile?T'as une bien haute estime de toi-même...:baille:
felinea altarn
Bagnard

Non rien n'a changer d'ailleurs un dromadaire qui se nommait Jester se baladait devant le temple de sc , pendant les bastons , la routine quoi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite