JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Je sens qu'Ethan va aussi perdre son droit a l'expression sur ce forum
*erf je ne suis qu'un mécréant je flood *

Visitez les terres du Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Seikan
Alpha & Oméga

Apres chaque coupure de cris, Kalnia doit faire son rapport a mystry, donc i Mystry juge que Kalnia a coupé pour rien, elle vous le fera savoir !

En tous les cas, diffamation sur les canaux ==> coupure de cris je vois pas ce qui ya de mal meme si on etait habitué a pouvoir dire ce qu'on veut depuis quelques mois .

Kyna c'est pas parce que tu as les cris coupés, que chaos va devenir payant . je vois pas de liens entre cause et consequence la

Ils ont pour l'instnat pas l'intention de rendre payant chaos ils l'ont dit.
Seikan
Alpha & Oméga

[Doublon]
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan [Chaos]
je dis : Ares est un homosexuelle et hop la couper sans averto ni rien ^^ vive Kalnia que j'ai fait recall ce matin des poops ptdr la pauvre elle va se faire boucler pour abut de pouvoir , et je demanderai a Mystry dla virer ste pouf

ca t'étonne de te faire couper quand tu dis ca ? y pas besoin d'avertissement dans ce genre de cas, no curse on main, c'est si dur que ca?
Twiggy R
Alpha & Oméga

Ca va faire du bien.
En espérant que certain prépubère retrouve un peu d'éducation.
felinea altarn
Bagnard

Citation:
En espérant que certain prépubère retrouve un peu d'éducation.
Je ne me sens toujours pas plus éduqué qu'avant ma coupure de cris.
Nalim
Alpha & Oméga

Bah vous insultez sur le main vous vous attendiez a recevoir un bouquet de fleurs avec une carte ?
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Je trouve que Kalnia n'est pas assez sévère.... c'est seulement mon avis, mais avec moi ce serait bien pire. ^^
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

deja j'ai pas les crie couper

Citation:
Kyna c'est pas parce que tu as les cris coupés, que chaos va devenir payant . je vois pas de liens entre cause et consequence la
ensuite ta rien compri c pas de ta faute mais j'explique ...

des gm et des moderateur arivent sur chaos , rendent le serveur viable une fois que c'est fais hop chaos est agreable et hop chaos devien payant
Kyna on t'aime
Bagnard

Moi j'ai déjà pris ma décision, je prend une pause de 15 jours à partir du 28 juin, je sais pas si je resterais sur Chaos, la présence de GM's et de modos commencent déjà à me lourder...
C'est toujours comme ça, on coupe pour des conneries, mais on laisse des cheaters et scalpeurs en liberté...Wouaw, c'est sûr que y'a moins de reboot, merci les GM's...:baille:
Nic & The Sal Gang [2lock]
Roi

Pom Pom Pom

Deja jtenais a dire ke les povres gm nont aucun moyen de detecter les rebooteurs... et quensuite certain rebooot sont "naturels"

Qd a lamul de mana , c des conerie si tu ten sers lentement pour remonter to mana taura rien en plus les gm sont a sc svt dc a sc pas besoin de mana. Il y a eu un lock car le locké en questio floodé sot amul (le doigt appuyé) pour faire chier les autres... la dessus jsuis entierement dacord fo tous les lock mais alors tous tous tous car ils servent a rien

Dc commencé pas a raler vs pouvez pour le moment exp normalement seul le flood est sannctioné

Pour les modos coupé sans avertir avant c pas cool jai été sur aphra le dernier jour sans etre prevenu (sa fé plaisir )

Ensuite pour les cheateurs c cho de les trouver direct mais qd par exemple ta Ethaniel kylyoorx et Skeleltte ki debarke la c t lock direct dc util

Ralez pas de suite!

oua c le post le plus long ke jai jamais ecriit!!!!!!!!!!!!!!!!

Isawaaaaa moi aussi jbénis tlm jve etre gmmmmm !!!

koike etre un nb gm c pas cool!
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Hi,
**This is not an official eAcceleration response**
Yes, PVP has proven to be a "warp factor" in Play. Yes, it probably causes warps in Chaos.
However, now that we have data on the problem, we can notify Vircom and get the problem FIXED. There should be no reason to turn off PVP in Chaos.

Peace and good leveling,
BlackThorne
Citation:
Hello HangGlidaz,

As it happens we have also done a lot of research to address the problem of warps.

We have, through our research, found and blocked several exploits that were being used to cause the warps to occur. We successfully reduced the number of warps per day from 150 or more to ~5 warps per day. Since the ability to wantonly PVP on Play has been disabled, for 5 days now, exactly 0 (ZERO, NULL, NON) warps have occurred.

I will certainly concede that PVP was not the singular cause of warps, as it has been stated by myself previously, there were indeed multiple causes.

We are now working to isolate the exact cause of warping when PVP occurs. (If anyone would like to tell me what the exact cause please do.) We have narrowed it down to being part of an on PVP death event. The server settings for PVP loss are not a factor. The level is suspected to be a contributor as does seraph level.
PVP TOGGLE IS NOT A FACTOR.

For the time being PVP will remain disable for the general populace on play until the cause of the problem can be corrected by Vircom.

As for those who want PVP turned back on or they will leave, It will be turned back on when the crash is fixed. For those who are not willing to wait, You may certainly log into the Chaos server and PVP to your hearts content.
(Be aware that chaos crashes on average of 9X per day.)

Thank you for your continued patience as we work to resolve this problem.

- Mike M.
aka Gryvine
Les reboot ne sont pas tous du a des naze qui font reboot le serveur meme si c'est certain qu'il y en a encore, eA a installé un firewall ya quelque temps pour évité les reboot intentionnel causer par des progs
Pour le pb c'est la 1.25c, les GM/modo ne peuvent RIEN contre, seul eA en faisant un retour en 1.25b ou Vircom en fournissant un patch pour corriger le problème en ont le pouvoir.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Seriez vous devenus une bande d'assistés ?
LOL c'est clair et net.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Bof, pour l'instant c'est que des bonnes nouvelles pour moi, l'amulette ça commençait sérieusement a m'énerver... merci Hunt
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Bof, pour l'instant c'est que des bonnes nouvelles pour moi, l'amulette ça commençait sérieusement a m'énerver... merci Hunt
Rien de prévu pour les personnes toujours en full indroppable pour PvP et équipées pour xp?:baille:
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Nouveautés Chaos] Chaos ne changerait il pas trop pour rester chaos ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite