JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
merryhew
Dauphin / Dauphine

Je sais meme pas ce que je fous sur ce post.

Ah si.

Bah Sylod ma puce, comme tu le dis si bien, autant en rire...

Et Elfette, le 4ème amendement, la liberté et tout ca, ok ok.

Mais si le but du druide c'est de faire des rp, sachant etre a 6 contre 30 et ne pas se donner les moyens de ses aspirations, c'est a dire...

Se priver volontairement du soutien de 4 autres personnes et au final mourrir sans avoir fait 1 rp.

J'appelle ca de la stupidité pure, et simple.

Mais pourquoi j'essaie de t'expliquer ca Elfette? Si tu étais capable de le comprendre tu aurrais pas posté ton message affligeant pour commencer.

Caderan, ou Gwen, enfin osf comment tu t'appelles. C'est bien de dire qu'on doit pas imposer son point de vue. Mais on a le droit d'en avoir un et de l'exprimer (enfin tu habites peut etre au chili).
C'est bien aussi de faire comme on t'a appris a l'école... Ya le pour, ya le contre, au final tout le monde a raison...

Ce genre de raisonnement, crois moi non seulement ca rend con....

Mais en plus (bon la c'est pas le cas) ya certains sujets, tu peux pas vraiment dire qu'il y a le pour et le contre non?
L'apartheid ya le pour et ya le contre?

Faut savoir prendre position dans la vie, je pense, tout en restant ouvert d'esprit et capable de se remettre en question.
Mais ca, c'est pas facile.

Wai wai ganon je v me coucher aussi.

Merryhew/Dweomer.

Kesagae, les druides ca peut soloter en RvR, mais ca demande un pti peu plus de skill que celui requis pour healer un pet d'enchanteur moon jusqu'au level 50 ^_^
Un tout pti peu plus (tout pti peu)
(pti peu)
Lien direct vers le message - Vieux
Feltorn Darken
Alpha & Oméga

Moi j'approuve complètement ces 2 personnes ! Que les mooneurs restent en solo sans protection ca nous arrange . Un mooneur solo ca se fait presque oneshot a la hallebarde
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et? Si il veut rester en duo c'est son problème non? C'est si mal que ça de duoter avec un ami ? Est-ce obligé de grouper? Non, alors au dodo et laisse jouer les gens un peu stp
Le druide à beau être une classe de soutient, personne n'a à l'obligé à grouper, parfois ça fait du bien de rester à 2-3 entres amis, voir même de soloter (rare ça quand même ).
Ouais, bien parlé

Crever bêtement entre amis, quel panard !!
Melandrine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Toi stop flood JoL , tu abuses là ...
En plus , ton avatar est laid :/
Laisse son avatar tranquille

En plus j'adore Hellsing ^^

Sinon, c'est vraiment navrant ce que tu raconte la
C'est comme si en defense de fort, je refusais de donner un regen, pour que les autres mago aient moins de mana, et que comme ça ils fassent moins de kill pour que j'ai plus de rp (je caricature mais ça fait vraiment cet effet )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de kesagae
Encore une réponse a deux francs six sous, je paye je fais ce que je veux, puis un druide soloter ?????

C'est cler ka deux ils avait masse chance de rempoter la victoire, enfin cette habitude montre bien la connerie des gens pour ces foutus rp, c'est d'ailleurs bizarre kill vous est pas rez, il devait pe pas savoir k'en rezzant on pouvez avoir des rp now, je parie que le prochaine fois il se mettra au lord et il descendra juste que pour rezzer les morts histoire de faire qq rp :baille:

Allez have a good day.
Peut-être étaient ils présent pour s'amuser, la victoire ne leur intéressaient pas
Sinon je suis bien d'accord que si le druide à pas voulu rez ce n'est pas normal, mais là encore le rez n'est point une obligation et je les respectes (même si perso je rez toujours quand ma mana me le permet).
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Et pendant ce temps-là , à Vera Cruz , Ganon fait des charnières
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Peut-être étaient ils présent pour s'amuser, la victoire ne leur intéressaient pas
Sinon je suis bien d'accord que si le druide à pas voulu rez ce n'est pas normal, mais là encore le rez n'est point une obligation et je les respectes (même si perso je rez toujours quand ma mana me le permet).
Oulalala, tu peux essayer de comprendre les posts avant d'y répondre dans ton charabia s'il te plait ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Oulalala, tu peux essayer de comprendre les posts avant d'y répondre dans ton charabia s'il te plait ?
Lol, j'ai très bien compris et alors? Laissez les respirer ! Même en prise de fort en situation désespéré si ils voulaient rester à 2 pour une fois il n'y a rien de mal
Le seul truc que je ne trouve pas très sympa c'est les refus de rez.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merryhew
Caderan, ou Gwen, enfin osf comment tu t'appelles. C'est bien de dire qu'on doit pas imposer son point de vue. Mais on a le droit d'en avoir un et de l'exprimer (enfin tu habites peut etre au chili).
C'est bien aussi de faire comme on t'a appris a l'école... Ya le pour, ya le contre, au final tout le monde a raison...

Ce genre de raisonnement, crois moi non seulement ca rend con....

Mais en plus (bon la c'est pas le cas) ya certains sujets, tu peux pas vraiment dire qu'il y a le pour et le contre non?
L'apartheid ya le pour et ya le contre?

Faut savoir prendre position dans la vie, je pense, tout en restant ouvert d'esprit et capable de se remettre en question.
Mais ca, c'est pas facile.
Tu as lu la dernière phrase de mon post ?

Ne me refais pas un coup pareil, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ton post et mon patron m'a regardé d'un air bizarre Tu dois être fatigué parce que là tu es complètement à côté de la plaque.
Silx
Alpha & Oméga

peut etre que pour le mooneur, le posteur fait partie des personnes sur sa liste noire et avec qui il n'aurait jamais groupé en aucun cas.
Donc c'est clair que c'est idiot de defendre un fort chacun de son coté mais le pire c'est de grouper avec des gens dont on n'aime ni la facon de penser , faire ou s'exprimer envers ses camarades.

P.S: je n'ai rien contre le posteur ni contre le mooneur je dit juste une chose que peut etre personne n'a pris en compte car apres tout on ne sait pas ce qu'il y a derriere ce refus : betise de jeunesse ou vieille affaire entre nos deux comperes....
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ouais pareil ... ok ok, ca va, tout le monde s'en fout de mon avis, je sais -_-
nan pas moi Ori t'es mon pote

sale nain
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melandrine
Laisse son avatar tranquille

En plus j'adore Hellsing ^^
Façon toi d'abord , tous les moyens sont bons pour être méchante avec moi
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saigon
peut etre que pour le mooneur, le posteur fait partie des personnes sur sa liste noire et avec qui il n'aurait jamais groupé en aucun cas.
Donc c'est clair que c'est idiot de defendre un fort chacun de son coté mais le pire c'est de grouper avec des gens dont on n'aime ni la facon de penser , faire ou s'exprimer envers ses camarades.

P.S: je n'ai rien contre le posteur ni contre le mooneur je dit juste une chose que peut etre personne n'a pris en compte car apres tout on ne sait pas ce qu'il y a derriere ce refus : betise de jeunesse ou vieille affaire entre nos deux comperes....
C'est vrai que c'est peut-être le cas
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

oulalal j veux pas qu'on comprenne mal l'idée de depart:

le druid n'as pas refuser de rez (enfin pour ma part g t a ses pieds dc je suppose k il etais assez intelligent pour me rez sans le send

le druid n'a en fait rezer aucun des mort qui se trouvait devant lui ds la cours

et nivo liste noire, j pense pas vu ke je ne connaissais aucun des 2 perso, et meme po leur guilde (chaos kelkechose ou kelkechose chaos, j me souviens meme plus)
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

edit doublon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] autant en rire :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite