JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1632 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > DISSOLUTION DE LA GUILDE AVALON RSS

Partager Outils Rechercher
Asther
Roi

ca existe pas les miroirs dans DAoC
Lien direct vers le message - Vieux
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Au joueur ça n'aurait aucun sens...
t'as raison Drazic,
en plus d'être pitoyable, çà n'a aucun sens..
Ninievre
Roi

Pline raconte comment, près du mont Carmel, se trouve un sable pur sur lequel des marins phéniciens, ne trouvant pas de pierres pour caler leurs marmites, prirent du nitre qu’ils transportaient et firent ainsi le premier verre . Très tôt au cours du Moyen Âge, l’artisanat du verre a pris une place importante, aussi bien dans l’effort technique qu’il a suscité que dans son utilisation, sous forme de vitraux et progressivement d’objets usuels.

Ninièvre se fit offrir un miroir de poche de la part d'un Artisan Légendaire...à Camelot. Depuis, elle ne le quitte pas. Il lui est particulièrement utile pour se coiffer car elle a de long cheveux souvent emmêlés ^^
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galae
Cela ne m'étonne pas du tout que tous les membres de ta guilde se soient cassés .... regardes toi dans la glace et tu comprendras ...
Reflexion vraiment stupide Galae ...

Sur ce coup la tu aurais mieux fait de te taire ... Quelque soit la guilde, c'est toujours triste d'en voir mourrir une ...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

< se dit que si Galae avait mis l'icone RP devant son message, personne ne réagirait > Galae.. t'a vraiment bcp à apprendre sur le camouflage de trolling
Coaswen
Bagnard

Bon juste pour savoir, on va squatter quelle guilde ? ^^

J'ai dja mes entrées chez Bannis Et Red Hands ( encore que Red Hands m'attire pas des masses )
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coaswen
Bon juste pour savoir, on va squatter quelle guilde ? ^^

J'ai dja mes entrées chez Bannis Et Red Hands ( encore que Red Hands m'attire pas des masses )
tu ferais mieux de garder ce genre de chose en privé...
je serais banni ou RH...
Coaswen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ciel - Inki
tu ferais mieux de garder ce genre de chose en privé...
je serais banni ou RH...
C d'l'humour no stress, je deconne
Warlequin [IM]
Roi

Message roleplay
etrange...
D'un coin d'une rue de Camelot, Warlequin observait ce curieux cortege sortant du chateau fort.

La guilde Avalon n'est plus ? Avalon née du chaos pour faire regner l'ordre, retourne au chaos...

Il griffona rapidement un message :
"Grand gourou maniaco depressif, les Avalons ne sont plus. Le pouvoir de Morgane grandit chaque jour. La grande faucheuse marche main dans la main avec elle. Les armées de morts vivants sortent même le jour et sement mort et désolation. Moi meme en ai affronté quelques un derrière Crauchon avant hier. Je crains qu'il ne soit deja trop tard... attends instructions."

Allez part mon compagnon !

Un hibou s'envola dans les airs, un curieux parchemin accroché dans une serre.
rhudd [BR]
Roi

erf triste de voir encore une guilde se casser

j esspere que vous viendriez gonfles les rang des guildes françaises
jfaitmal [Ava]
Dauphin

ouinn ou je vais alle habiter ou avec mon moon maintenant qu' AVALON n'est plus

on peux la refaire ou faire 1 ti fusion histoire que la guilde reste ensemble pour ceux qui veulent

snif
Padreic
Roi

les red hands sont une asser bonne guilde je trouve. Surtout que depuis que les resistenza l'ont integrer, les francais ont beaucoup moins de mal pour s'y integrer.
Proper K
Roi

aucun rapport avec les RH decidement tu changera pas toi
Horaken
Roi

bonjour a tous

malgré que je ne sois pas surpris de la dissolution de la guilde, j'en suis peiné.
Ninièvre, le "prétendu Artorus Rex" a du sport tous les soirs de la semaine, et de plus il ne joue pas que a DAOC. Je suis désolé si je n'ai pas fait grand chose pour la guilde mais je n'ai jamais prétendu cela.
Quand à mon comportement qui ne serait pas celui d'un roi ( putain c'est un jeu, merde...), j'ai le droit de sauter de l'hotel en faisant "splash". Faut rigoler dans ce jeu, faut passer de bons moments, je vais pas me mettre un baton dans le cul et jouer les nobliaux faut savoir déconner et etre fun de temps en temps.
Depuis plusieurs semaines je ne joue qu'avec des Faucheuses, et on rigole bien, je ne me prends pas la tete a me faire passer pour un roi a tout bout de champs

A plus pour de nouvelles aventures (fun) et bisou.

Arto ( tiens, ça rime avec sadoh :bouffon: )
Proper K
Roi

sadoh tien ca rime avec arto :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > DISSOLUTION DE LA GUILDE AVALON

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite