JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Japan-Expo Nuit du cinéma] Le dernier ghibli et autres films RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Euh j'y étais l'année dernière, et pis ca correspond plutôt à ce que Sevoth disait...
Hum, désolé, mais en tant que volontaire très impliqué dans ce festival, je ne peux pas laisser dire ça et réduire la tonne de travail produit par les volontaires JE à du brassage de vent inutile. ^^

D'ailleurs:

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Y'avais le battle royale qui était marrant, m'enfin bon...
J'ai moi-même été l'une des têtes accoucheuses de ce jeu (part modeste mais quand même).
D'ailleurs, nous avions mijoté d'autres jeux qui sont loin d'avoir eu le succès escompté, comme le cékoissa (salle toujours déserte, les gens passaient devant, jetaient un coup d'oeil et s'en allaient) et les JO de JE (seulement 1 équipe qui s'est présentée sur 6 inscrites, on a du enrôler de force dans le public, c'était épique).
Seul le sushi quizz a eu un succès bien mérité et a été acclamé par le public, avec Battle Royal, même si ce dernier était largement perfectible.

De mon expérience, je me demande à quel point les gens qui ne participe pas aux activités réussissent à occulter tout ce qui leur est proposé.

Je ne vais pas vous sortir la liste de tout ce qui était proposé, mais c'est un fait, pour ne rien trouver à faire à JE4, il fallait le faire limite exprès... ou ne pas sortir de la partie réservée aux stands commerciaux (qui représentait plus de la moitié de la surface, il est vrai).

Promis, je vais vous faire un post pour vous montrer tout ce qui se prépare pour le festival de cette année comme activités. Comme ça, vous serez prévenus et pourrez en juger pleinement.
Lien direct vers le message - Vieux
Shibillin
Alpha & Oméga

Je le remonte un petit coup, comme le programme a été enrichi. Il y a donc 2 films en plus: Sakura Taisen: Le film et Tamala 2010 dont vous pourrez trouver la bande-annonce ici .

Vala ^^
Cyrion
Alpha & Oméga

Je suis en train d'en discuter avec mon voisin et on projette de s'y rendre pendant les 3 jours (le programme est plus qu'attrayant ).

Y a bon.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Japan-Expo Nuit du cinéma] Le dernier ghibli et autres films

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite