JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Japan-Expo Nuit du cinéma] Le dernier ghibli et autres films RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

[Japan-Expo Nuit du cinéma] Le dernier ghibli et autres films

Pour les fans de Ghibli qui traînent régulièrement sur la Taverne, si vous ne le saviez pas encore, durant le festival Japan-Expo et dans le cadre d'une nuit du cinéma japonais, seront diffusés le dernier Ghibli et d'autres films:

Citation:
* Le Royaume des Chats, derniere production du studio Ghibli
* Le Chateau de la Chouette, film live de ninja
* WXIII Patlabor The Movie 3 (sous reserve)
Et enfin, nous diffuserons un quatrieme film: Sakura Taisen (Sakura
Wars): Le Film.
Tous ces films vous sont proposes en version originale sous-titree dans
la nuit du samedi 5 au dimanche 6, au cinema Max Linder.
Il ne reste plus que deux jours (jusqu'à samedi) pour réserver en pré-vente (15€). Sinon, ce sera 18€ le soir même, dans la limite des places disponibles, bien sûr.

Le formulaire d'inscription.

J'y serai moi-même allé si je n'étais pas aussi pris à cette période. C'est bien dommage. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
pooka
Dauphine

Pooka est ailleurs la nuit N... elle sera à ce moment là sûrement près de l'eau. Ah ? Mais scarabée ! J'habite toujours près de l'eau !
Pourquoi faut-il que ce soit toujours si loin, loin ? M'enfermer dans une salle noire pour voir des pookas japonais me plaisait cependant, mais tant pis - sourire - une autre fois ; amusez vous bien monsieur Shibillin, là où vous êtes occupé. Vous avez pensé à nous c'est fort aimable !
ßarbarossa
Alpha & Oméga

grand dieu quelle chance pour vous, ne le manquez surtout pas
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Oui moi je vais y aller, j'ai deja le site de la japan expo dans mes favoris depuis 2 mois

Ony Balboa
Alpha & Oméga

ARG 30 juillet pour Le Royaume des chats...
Faut pas que je loupe Japan Expo sinon je vais le louper
Merci de l'info !
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pooka
Pooka est ailleurs la nuit N... elle sera à ce moment là sûrement près de l'eau. Ah ? Mais scarabée ! J'habite toujours près de l'eau !
Pourquoi faut-il que ce soit toujours si loin, loin ? M'enfermer dans une salle noire pour voir des pookas japonais me plaisait cependant, mais tant pis - sourire - une autre fois ; amusez vous bien monsieur Shibillin, là où vous êtes occupé. Vous avez pensé à nous c'est fort aimable !
En fait, je ne serai pas très loin de tout ça puisque je fais partie de l'organisation de ce festival. C'est pour cela que je ne pourrais y aller, je serai beaucoup trop occupé à recharger mes batteries cette nuit là. ^^
(Je pense d'ailleurs faire bientôt un sujet sur ce qui sera présenté cette année au festival. Il y a beaucoup de choses en préparation et les activités proposées aux visiteurs seront nombreuses).

Et puis, ça ne me coûtait vraiment pas cher de prévenir quelques personnes de plus. Autant que ça vous serve.
Amarezza
Impératrice

Des fois comme pooka j'aimerais être moins pres de la Mer
Une prochaine fois, amusez vous les chanceux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
J'irais peut être voir s'il reste de la place le soir méme .
Apoc
Alpha & Oméga

Je serai au japan le 6, le dimanche. Si vous voyez une bande de fou avec des pancartes "#rpglair" et "La taverne des gros bill", et ui hurlent "BAAAAAAAAAASTON" à tout boud'champ, ben c'est nous
Kayla Elsan
Alpha & Oméga

Japan Expo se déroule toujours au Cnit de la défense ou l'endroit a changé ?

Merci d'avance.
Apoc
Alpha & Oméga

Oui, cette année aussi c'est au CNIT de la défense Pour plus d'info : Le site officiel

De rien
Mécréant
Alpha & Oméga

J'étais au Japan-expo il y a trois ans et c'est bien décevant. C'est plus un gigantesque marché d'objets en rapports avec les mangas qu'autre chose, oh bien sûr il y a bien quelques projections et interventions de doubleurs et autres personnages liés à l'animation mais rien de bien excitant.
Henri Michaux
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sévoth
J'étais au Japan-expo il y a trois ans et c'est bien décevant. C'est plus un gigantesque marché d'objets en rapports avec les mangas qu'autre chose, oh bien sûr il y a bien quelques projections et interventions de doubleurs et autres personnages liés à l'animation mais rien de bien excitant.
Je n'y étais pas il y a 3 ans, mais je peux t'assurer qu'avec celui de l'année dernière, beaucoup de choses ont changé.
Déjà, la superficie du festival est très grande, ce qui a permis de présenter beaucoup de choses, notamment dans la partie culture et traditions, comme de l'origami, du shiatsu, des démos d'arts martiaux, des scènes de la vie traditionnelle japonaise, des kimonos,etc.

Japan-expo a aussi la grande réputation d'offrir grand nombre d'activités au public, comme tous les quizz, les concours, les jeux. L'année dernière, il y a eu quelques concerts aussi, comme les masters génériques, des groupes pas trop connus comme mah-jong.

Bien sûr, il y a toujours la flanquée habituelle de boutiques, de fanzines, mais on ne peut plus dire que Japan sois orienté purement commercial. J'en veux pour preuve le nombre impressionnant de critiques positives qu'on a récolté alors que ce genre de festival est très largement déconsidéré dernièrement, tombant trop dans la facilité et le mercantilisme.

Le mieux est d'y aller pour se rendre compte.

Et surtout, ne pas s'y rendre juste pour voir de loin, il faut pa-rti-ci-per!!
Apoc
Alpha & Oméga

Euh j'y étais l'année dernière, et pis ca correspond plutôt à ce que Sevoth disait... (anecdote, dans ma bande de potes y'avais aussi un Sevoth )

Y'avais le battle royale qui était marrant, m'enfin bon...

J'me suis pas mal attardé sur les kendokas, et sur la fille qui tenait le stand d'accueil de l'expo en bas D'ailleurs voici une photo ou on me voit tout en haut (très difficilement , c'est moi Apoc). La fille était en bas des escaliers qu'on ne voit pas, à droite de la photo.

D'ailleurs mademoiselle, si tu parcours ce forum, je suis celui qui t'a dragué, et si t'es toujours aussi jolie et que tu t'occupe toujours du même stand, tu risque de me revoir (on sais jamais)

[IMG]http://******************/radicalapoc/photos/japan4-cosplay2.jpg[/IMG]

Mais si vous voulez faire des emplettes, foncez y... Le Japon à la maison
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pooka
Imagine moi alors, tous es loin ça en deviens rageant !

Loupé l'année dernière ! je vais encore louper cette année, et Zut !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Japan-Expo Nuit du cinéma] Le dernier ghibli et autres films

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite