[GC] Project Number 03 : sortie fin Aout en france

Répondre
Partager Rechercher
Enfin la sortie de ce jeu a l'héroïne plutôt cadencé.
Qui prouve que le Gc n'est pas qu'une console pour "enfant"

Ce jeu d'action futuriste a la troisième personne semble très prometteur

D'une part par ces graphisme
d'une autre par sont gameplay assez spécial
et d'une autre par son héroine suivant la cadence d'un déhanché plutôt intéressant

je vous invite a visiter les sites officiels de ce très beau jeu a l'héroine cool,sexy et charismatique

site japonais
Site Américain
Site Européen

je ne vous conseillerais que trop d'aller jeter un oeil (sans oublier de le reprendre ) vers le sections vidéo
A ce qu'on peut voir sur les screens, ce jeu m'a l'air très répétitif au niveau décors. L'héroïne ne me semble pas du tout charismatique non plus.
Mais le gameplay a l'air sympa, à ce qu'en disent les critiques.
Cela n'a rien avoir avec un Tomb raider
Le jeu est basé sur du old school Hardcore Game
Il faut battre tout les ennemies d'une salle pour passer a un autre

En outre (celons les divers review en anglais trouvable sur le web)

vanessa fait constamment fasse au ennemies et il n'y as pas d'objet a trouver

Et puis c'est mal Connaitre Shinji Mikami

Ce jeu est un jeu d'action a la troisième personne plus proche d'un Devil May Cry ou d'un Perfect Dark (Shinji Mikami oblige) .. et est très éloigné d'un Tomb Raider
Qui plus est ces armes sont des sorte de chorégraphie utilisant ca combinaison (combinaison changeante un peu comme celle de Samus Aran des Metroid)

Un gameplay très spécial faisant la part belle au hardcore gamer (car il faut maitriser a la perfection des les enchainemant pour bien les utiliser)
Les seuls casse tetes que possede ce jeu c'est comment éviter telle attack pour pouvoir battre tel énnemi .. ce qui donne des enchainement de toute beauté

Esthéticment parlant .... c'est pfiouuuuu bizarre mais a la fois ennivrant

Famitsu la Noté 31/40 (une très bonne note venant de se magazine réputé très dur avec les jeux)
la Plupart des Review accuse un 8/10 ou un occille entre 16-18/20

Citation :
Provient du message de Bbali
A ce qu'on peut voir sur les screens, ce jeu m'a l'air très répétitif au niveau décors. L'héroïne ne me semble pas du tout charismatique non plus.
Mais le gameplay a l'air sympa, à ce qu'en disent les critiques.
C'est exact que les décors sont souvent les mêmes mais ce qui donne cette atmosphere spécial (et au contraire de beaucoup de jeu cela ne nuis en aucun cas a celui ci)
je ne conseillerais trop de regarder les vidéo car vanessa est vraiment très charismatique en action
L'animation est vraiment pas terrible, surtout au moment des sauts.
Les décors ternes et toujours dans le même niveau de gris donnent l'impression que le jeu n'est pas terminé.
Bref, pas de quoi casser trois pâtes à un canard.

Citation :
Provient du message de Lorim
Enfin la sortie de ce jeu a l'héroïne plutôt cadencé.
Voila la phrase qui résume tout l'intérêt du jeu.
Je vais attendre patiemment Mario Kart et Killer 07 du même éditeur, qui a l'air nettement plus prometteur et qui rentre vraiment dans la catégorie "jeu pour adulte" et non pas "jeu pour pré adolescent boutonneux".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés