[Broc] départ de daoc

Répondre
Partager Rechercher
voilà,tout a une fin,la mienne approche,j'annonce donc mon départ de ce jeu,départ qui sera le 15juillet ,vi je sais,C pa demain,mais bon.
Ca fait deja pas mal de temps que daoc ne presente plus grand chose pr moi,j'étais resté dans le jeu grâce a 2 personnes,les 2 meilleurs amis que j'ai pu rencontré ig : hyado et mcelroy
(hyado ke bcp de vous connaissent ici,mcelroy que peu de gens je crois connaissent,mais qui est tout aussi formidable.) Ce dernier a annoncé egalement son depart,ce qui ma donc décidé a arreter ce jeu.
j'ai essayer de faire des sorties drake pour aider les midgardiens,principalement,pour aider des amis qui avaient besoin de pierres.Je ferais donc ma derniere sortie drake comme prevu (voir mon otr post sur ce sujet).

Ce jeu ne me retient plus et ne presente donc aucun interet. je n'ai pas d'ennemis favoris (d'ailleurs je trouve que je n'allais pas svt en rvr pour m'en faire vraiment),il n'y avais que 2 personnes sur qui je pouvais compter ig (cité audessus donc).Je les remercie bcp pour tous ce qu'il m'ont apporté.

J'espere juste que ceux qui m'auront cotoyer garderont une bonne image de moi.
L'évolution de ce jeu a également jouer
un role dans mon départ.j'ai tjr la nostalgie de mes debuts,ma 1ere guilde : l'ordre de loki,mes 1er pas en rvr alors ke jétai lvl 24 a emain (avant les vaux).A cette epoque,j'appreciai et prenais plaisir a jouer,tlm jouait bien (cétai ptet parceke jétai un boulet ke jtrouvai ke tlm jouai trop bien),yavai une super bonne ambiance.Puis,petit a petit cette ambiance c'est perdu (en tout cas pour moi),le nerf continu de la classe que j'adore le + : assassin,la venue de boulet sur ce jeu (o debut du jeu C normal kon soit un peu boulet sur les bord,le temp d'apprendre,mais kan on voie qu'o lvl 50,il yen a tjr et en masse).

Je n'ai jamais eu de problemes avec qui que ce soit ig depuis que je joue,j'ai par contre tres svt assisté a des querelles,a des bagarres (ig),et ça suffit pour pourir un jeu.

sinon,une ptite chose ke je n'ai pas aimé dans l'évolution dans le jeu,c'est les emotes,j'aurai preferé qu'elles n'existent pas,ça eviterai les ouinouin ,les enervements de plein de joueur ,y a juste a regardé les post ici pour comprendre.

Malgré les divers changements dans le jeu,j'ai pri tout de même plaisir a jouer mon assassin ,

(critic pur avec maitre douleur 4,certains ont pu tester ses degats même si je ne suis pas haut rang roy,j'ai reussi a faire qqc d correct je trouve,reussir a tuer des guerriers,thane,skald,zerk 50 sans trop de probleme (sauf pour guerriers,et encore,ça depend de ki ),et oneshot des assassins 46-47 ,et les mago. donc juste pour dire ke je suis fier d'avoir monté ce perso de cette maniere,contrairement a ce ke tlm pensai o debut : a savoir ke critic C nul,y a ke soulblade et SZ d'efficace.j'avai dabord monté mon perso jusko lvl 45 en critic pur,puis javai respec lors du patch (jsai pu lekel) en SZ,ce qui ma preske degouté de mon asn,jai respec des ke possible en critic pur a nouvo,ça ma procuré un vrai plaisir en rvr)

,perso ki ma procuré bcp de plaisir aussi a jouer,dommage qu'il est fallut le monter solo.

bon,vé arretez la
merci donc a tlm,mid comme hib et alb.
jsai pa encore ce ke je vai faire : vendre mon compte/reroll sur hib broc (aucune chance pour alb,C des pidi (<-- fo pa le prendre o serieux ça )/ ou juste fermé mon compte.

Je n'arrete pas aujourdhui,parceke jai promi ke je participerai a certains events,donc,tant que ces events qui sont prevus ne sont pas encore terminé,je serai encore la ig.
J'en profite pour le repeter encore une fois: la prochaine sortie drake ke je fais sera la derniere,alors venez nombreux (mais pas trop ),merci
Encore une légende de l'Ordre de Loki qui s'en va, que dire à part que, avec tous les autres ptits gars de la guilde, tu as fait de Loki ce qu'elle est toujours dans les mémoires de ceux qui en ont fait partie.
tout à fait d'accord avec toi quant à l'évolution du jeu, jai laché mon assassin pour les mêmes raisons, malgré ma passion pour cette classe, tout comme j'ai déserté mid en général.

bref, je rejoins ce que je disais à zytha sur le forum loki : merci pour les moments passés ensembles (on se souviendra d'une certaine sortie guilde pour la quete des garous de varulv assez coquace ) et tout le meilleur irl pour toi mon ami

vaya con dios !
<lis le post>
Capo avec toi une partie de moi s'en vas .Tu m'a connu alors ke je n'était encore k'un simple lvl 5 tout fraichement assassin et kan Meurtre ma guildé cher vous c'était pour être dans une grande aventure celle de l'ordre de loki.
Avec ton départ et celui de MC le monde de daoc perd 2 personnes des plus incroyable et des plus admirable ke je puisse connaitre.Je ne sais pas comment exprimer mon chagrin car je pense qu'il est trop immense......

J'ai perdu bc trop de monde ki me sont chère dans ce jeux car vous êtes pour moi plus ke des pixels plus ke le nom,vous représentez des personnes ke j'apprécie vous me manquerez énormément

pour tout ce ke vous m'avez apporter merci mes amis et je penserai a vous

<se dis k'il est bien trop vieux pour ses conneries>
ouinnnnnnnnnn
je c pas si tu te souviens de moi? (kiditkoa critblade pur ); et saurus healeuse folle) ....
mais ct un plaisir de passer des heures a soloter à coté de toi au spindel dans spin.
Je suis attristée d'apprendre ton depart meme si tu te souviens pas de moi ,je souviendrai toujours de toi pitet si tu rejoues on se recroisera sur un autre serveur ou sur broc en ennemi et ce jour la /kiss /kiss avec ma naine !!
bon j'arrete mes bêtises bonne chance à toi et dommage que je puisse pas participer la sortie drake pr te revoir.
bye et bonne chance
bye bye soul je reponds jamais a ces posts mais je tenais a te remercier de tes diverses organisation drake depuis les pierres

@ ciao

[edit ding Marquis sur ce post merci soul
PS: j'arrete aussi cette fin de semaine ca serait deja le cas si GOA avait pas filé 5 jours de rab depuis un mois lol
]
merci a vous tous ,

Citation :
je c pas si tu te souviens de moi? (kiditkoa critblade pur ); et saurus healeuse folle) ....
mais ct un plaisir de passer des heures a soloter à coté de toi au spindel dans spin.
Si je me souviens bien de toi comme des spindels
J'y est passé de long moment,comme tout assassin je crois,et j'y ai pri tout autant de plaisir a tes cotés

Citation :
<se dis k'il est bien trop vieux pour ses conneries>
Hyado,C vrai que T vraiment bcp trop vieux
enfin,tu survivra,tu ora bientot la centaine
bye souleater
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Bonne continuation .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Je te connais pas, et a la rigueur je suis même plutot ton ennemi...

Mais je trouve dommage que tu abandonnes, alors que tu avais réussi a faire quelque chose d'unique.

Ton personnage a toi.

Que tu as monté selon TES idées, et non pas en copiant un template que tu aurrais lu sur le truc de création de personnage (que g pas le droit de citer parceque la pub c'est péché)

Voila, c'est dommage que, encore une fois, quelqu'un qui en tout cas, a l'air d'être une personne interessante, abandonne tout parceque certaines personnes se font le zizi tout dur avec leur méchanceté gratuite.

My 2 copper.

Dweomer/Merryhew Oursemiel et Cie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés