JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'ouverture des Abysses ... phenomène migratoire interessant RSS

Partager Outils Rechercher
Princesse
Reine

Citation:
Provient du message de Furybond
Un /who Avalon donne souvent des resultats rigolos
Oui, ça donne les résultats des marais et de l'île d'Avalon en prime.

Sinon, pour les sicaires PL, je suis certaine qu'Hibernia et Midgard ont leur lot d'assassins et d'ombres PL de la même manière.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belwar
Mais j'ai un boulot et une fiancée, donc je suis pas sur Daoc 15h par jour comme un lobotomisé avec 0 newton ds les bras
Troll Spotted
Kenshirosan
Alpha & Oméga

N empeche /who eclair 20 => 45 , 2 semùaines apres /who eclair 20 => 2 je me dis cool ils ont du avance.................. ben non plusieurs fois /who eclair 30 => 3 o_0 , et /who eclair 30-50=> 8 ben je me dis vive sicaire /who sicaire 50 => 25 ^^
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Shinibiki

Certes, du point de vue d'en face, Albion est toujours aussi mou. Certes, il est indéniable que les albionais manquent d'organisation.
Je demande de l'aide sur le CC alliance quand Beno est pullé : "Trop tard", "Marre de défendre", "Rien à foutre"....
D ailleurs, la défense a mis 30 min a s organiser et pour mobiliser....12 personnes ! Avec des levels 3x.
Pour info, quand même 31 hibs qui pullaient Beno, Surs et Eras pour les abysses. Question de motivation.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] De l'ouverture des Abysses ... phenomène migratoire interessant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite