JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Amis Midgardiens et amis Hibernians ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

hier soir qqun m'a dit qu'un /who emain côté Alb donnait 112 réponses.

Je ne compte pas les anos.

112, je répète.

Voilà, je vous laisse en tirer vos propres conclusions.

A noter que c'est loin d'être ponctuel comme situation.

Sinon pour Midgard, je crois que Hib et Alb ne vont pas sur Mid non pas pasqu'ils ont peur, mais parce que la défense Mid est chiante à mourir, tellement efficace qu'elle tue le jeu.
Hib et Alb l'ont compris, c'est pourquoi ils n'y vont pas.

Ca n'est pas prêt de s'arranger sauf........quand on aura plus d'accords et qu'on aura une attaque en après midi, et là peut être que le camping de gate Mid en soirée sera fini, c'est en tout cas, tout ce que j'espère.

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Lien direct vers le message - Vieux
Cossyl [FY]
Reine

[Edité]
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

lol evos qui s'auto quote mdr quel floodeur celui la
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Moi j'ai 3colliers pour hibernia dans mon inventaire, 2 pour midgard et 1 pour albion (des fois que l'on arriverai un jour peut etre a prendre pour une fois si on a de la chance une relique) (notez la complexe construction de ma phrase))
Canth
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Angelyne
Perso je me sens pas concerné par la derniere phrase, hier soir apres 30 minutes d'appel dans l'alliance, j'ai enfin reussi a peniblement monter un FG, et trouver un belier, on est parti a Arvsk, apres avoir casser la porte 1 et 10% de la 2nd, voila que les mids arrivent, 1FG+ et 4 ou 5 qui popent direct dans le fort (si les mids delog des 50 meme dans les forts alors ...), forcement vu le sous nombre, le manque de matos et de renfort, on as pas insister ...
Raah c'était vous bande de vandales

La LNM était à finir de zoner sur HW, à 1,5 groupe (arg 0,5 de trop on aurait du leur dire dégager), où nous sommes battus toute la soirée majoritairement à 2 FG (il y a eu des moments où on était plus pour des actions particulières, comme la prise de beno et il y avait d'autre groupe dans la zone). On s'est bien amusé entre les hibs et les albionnais. On a gagné des combats à 2 FG vs 1, on en a gagné à nombre égal, on en a perdu à nombre égal ainsi qu'à 2 FG vs 3 FG ^^ On a aussi eu l'intelligence/chance de pouvoir éviter 4 FG hib qui campaient entre l'aqueduc et HMG.

Les Volsung qui étaient présents avec nous, nous ont alerté qu'Arvark était attaqué, on a quitté HW. Vu l'heure tardive, une grande partie d'entre nous a déco mais nous avons récupéré des gens et finalement ce sont 2 Volsung et 6 LNM qui ont quitté Svasud pour foncer à Arvark. Un peu avant un autre Volsung quittait Odin (un skald) et un autre LNM (un Hel) arrivait sur Arvark. (Ca m'étonnerait qu'il ait popé dans le fort). On était donc 10 au final à défendre Arvark, on est tout d'abord rentré dans le fort pour rez le Hel puis on vous a chargé

Donc je ne vois pas qui a pu popé dans le fort, vu que quand vous avez été repoussé il n'y avait que des LNM et des Volsungs qui étaient venus de Svasud, ayant abandonné leur activité pour venir défendre un fort. Après 2 départ et une arrivée, on est reparti à 9 sur OG où on a affronté des petits groupes puis on est allé sur Emain à 8 où on s'est beaucoup baladé seuls, se regroupant avec d'autre groupes Mid pour affronter des groupes dangereux styles Rampage (Ben oui 2 BoF + SoS + des joueurs sachant bien jouer dans un groupe optimisé contre un groupe fait à l'arrache désolé de ne pas vouloir passer notre temps à faire /release )

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
creeds
Roi

oué c vrai ca
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lolth
[Ca c'est bien vrai. Albion aide beaucoup Midgard pour la protection de leurs reliques. Dès qu'une offensive majeure se fait sentir sur les terres neigeuse, mass alb chez nous tente une attaque RK improvisée...
Biensur, une attaque improvisée à 280 avec trébuchets et toute la panoplie.

C'était un concours de circonstances, Hib avait prévu de chain les forts sur Mid puis RK, Alb prévu de chain les forts sur Hib puis RK ... les leads avaient choisis le même jour

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Bof dans mon inventaire y'a 6 colliers pour Hib et 2 pour Alb, donc ça va je suis que peu fautif, je peux disposer Maitresse ? :l
bin tout pareil que le gros messieur m'dame

Citation:
Provient du message de Lukiel
/wav à tous les rangers et ombres de la soirée et dsl pour les ptit solo qui passent par ici (Haltrazar, Spn ...)
g jamais vu spn tout seul moi, mais plutot en duo, ou alors g pas eu de bol (ttes façon meme seul c pas du bol de le rencontrer)
Cossyl [FY]
Reine

[Edité]

Alors c'étais un sacré hasard.
casius
Bagnard

Citation:
La LNM était à finir de zoner sur HW, à 1,5 groupe (arg 0,5 de trop on aurait du leur dire dégager), où nous sommes battus toute la soirée majoritairement à 2 FG (il y a eu des moments où on était plus pour des actions particulières, comme la prise de beno et il y avait d'autre groupe dans la zone). On s'est bien amusé entre les hibs et les albionnais. On a gagné des combats à 2 FG vs 1, on en a gagné à nombre égal, on en a perdu à nombre égal ainsi qu'à 2 FG vs 3 FG ^^ On a aussi eu l'intelligence/chance de pouvoir éviter 4 FG hib qui campaient entre l'aqueduc et HMG.
[/i]
Ca c'était nous

Mais on était pas 4, mais 7 fg divisé en deux colonnes
la nôtre ( 4 fg de lvl 22-50)

Donc 2 fg "réélement" menaçant.

Pour l'autre colonne je pense que c'était des 45+
Canth
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de çasius
Ca c'était nous

Mais on était pas 4, mais 7 fg divisé en deux colonnes
la nôtre ( 4 fg de lvl 22-50)

Donc 2 fg "réélement" menaçant.

Pour l'autre colonne je pense que c'était des 45+
Hihi

Ben moi je voulais charger le paquet et mettre un beau mass mez mais les officiers z'ont pas voulu, ils m'ont dit qu'on aurait pris un masse purge de groupe

En tout cas en aucun cas, moi, je ne vous en ai voulu d'être si nombreux, je me suis dit plutôt "hi hi, ca va être chaud de défendre Beno contre tant de monde" mais en fait vous êtes allez sur Hurbury a priori

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Canth
Hihi

Ben moi je voulais charger le paquet et mettre un beau mass mez mais les officiers z'ont pas voulu, ils m'ont dit qu'on aurait pris un masse purge de groupe

En tout cas en aucun cas, moi, je ne vous en ai voulu d'être si nombreux, je me suis dit plutôt "hi hi, ca va être chaud de défendre Beno contre tant de monde" mais en fait vous êtes allez sur Hurbury a priori

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Bah après le rel général dû a une malencontreuse rencontre contre un tas de mid on s'est dis...bah peuvent po etre parout, donc go mid, et on prends le premier fort venu ^^

J'ai bien dis un truc du genre....mmm a 2 fg effectif contre un fort surmement up a 10 ca risque d'etre chô mais on m'a pas ecouter, donc retour hib après le wipe de garde

PS: Au passage y a un shami qui a fait sont stock de rp sur ce coup la....
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

éh !
je peux ajouter u ouin ouin ?

allééééé un ptit

y avait même des grp mixte à fort sauvage ... si si des koby, des vick et .... des celtes

aaaaaaaaah ça fait du bien, en fait non ça fait rien bon ben je ouinouinrais plus alors
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aboa
éh !
je peux ajouter u ouin ouin ?

allééééé un ptit

y avait même des grp mixte à fort sauvage ... si si des koby, des vick et .... des celtes

aaaaaaaaah ça fait du bien, en fait non ça fait rien bon ben je ouinouinrais plus alors
ouuaaais j'étais dedans c'était sympa
Thoryna
Reine

Citation:
Provient du message de Evos
Citation:
Provient du message de Evos
hum...oui mé si tu va sur Hib c surement pas pour prendre des Forts....koi ke les Levia aime bien les pti pik nik a DC...
mé sa c du Farming....citou (je Critik po jvé encore me faire jeter)
Mais là trop lol, ça devient n'importe quoi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Amis Midgardiens et amis Hibernians ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite