JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Encore une question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukawa
Alpha & Oméga

Encore une question

J'aimerais savoir comment faire pour que mon PNJ ne dise pas toujours la même chose même après trois ou quatre visite? J'explique, je sens que je suis pas clair là, sisi ne niez pas.

Première visite

PNJ : Bonjour <FirstName> ..... --> Quête
PJ : J'accepte de vous aider.....

Deuxième visite

PNJ : Avez-vous.....

Ben voilà, c le avez-vous que j'arrive pas à lui faire dire en seconde visite. Il redit Bonjour....
Je sais que je dois mettre une condition, variable aléatoire, mais je sais pas quoi taper.
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

tutoriaux sur les conversations : a lire avant de poser toute question ^^

(sauf si tu maitrise parfaitement les script StartingConditionnal... mais dans ce cas, je vois pas pourquoi tu pose la question XD)
Rukawa
Alpha & Oméga

Désolé, j'y avais pas pensé. Je reviens si je trouve pas.
Rukawa
Alpha & Oméga

Bon je dois être un âne, j'y arrive pas. En fait, je peux même pas taper tout ce qui est dit.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Parcours attentivement ce post, et regarde surtout commet on organise un StartingConditionnal() :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=101936

Apres, dis toi qu'il te suffit de mettre une variable sur le PC qui s'incremente a chaque visite, et que tu verifie sur les startingConditional() pour savoir laquelle de tes phrase va apparaitre...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Encore une question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite