JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > No more NDA: impressions des bêta testeurs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Je proteste .......... au cours d aujourd hui 15 dollars font approximativement 13 euros ( 12. 93 et des brouettes )

On est donc pas a "un peu moins de 12 euros"

J ai donc raison, et vous avez tous tort

Il a vachement perdu le dollar mine de rien
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

pour mettre tout le monde d'accord:

http://www.x-rates.com/cgi-bin/cgica...ue=15&base=USD

ceci dit, c'est pas une super idée baser son raisonnement sur le fait que le dollar vaut moins que l'euro aujourd'hui: dans 6 mois, ca peut etre l'inverse... donc...
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkfrom
je sui dsl mais a moins d'une semaine de la sortie le harverster est bugé pour les scout (collect de ressource)
Tu peux développer?
Il a été peu de temps buggué (au lancement de bloodfin), pas avant et hier encore j'ai réussit à l'utiliser sans problème (bon, j'utilise pas ça souvent, moi j'ai pris scout pour exploration et le fabuleux terrain negociation )

Citation:
et le combat pour les brawler idem ( style a main nue 1 degat en moyenne ....)
Si tu fais référence au lundge, c'est "normal" c'est le "fix" trouvé pour lutter contre les abus (abus assez bizarre à mon goût vu que mon tka progressait bien plus vite sans lundge, et le medic était toujours content )
Je ne dis pas que c'était la meilleur façon, mais bon (par contre son coût est sensé avoir connu une fameuse baisse dans la patch d'hier)

Pour le lag, tu es sur quel serveur? Bria? Xp1800+, 1go ram, gf4ti4200 et connection adsl, aucun problème pour moi (sur bloodfin).
Komrad Sobert
Dauphin

Je l'ai trouvé moyen, et je dois dire que j'ai été refroidi par les nombreux bugs, comme "votre carte graphique effectue une boucle infinie". Je ne lui trouve pas grand chose qui vaut la peine de payer le prix, si ce n'est l'univers Star Wars, mais inversement a Ambla, la geekerie de SW c'est pas trop mon truc.
Enfin bref, c'est juste un mmorpg de plus.
Aghora
Alpha & Oméga

Mon convertisseur me dit 12,69€ pour 15Dollars.
Eltargrim
Roi

Mouais,
C'a me rappelle juste tout ceux qui flammais comme des porcs Daoc quand il est sortis, mais qui y on jouer pendant longtemps ...

Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Eltargrim
Mouais,
C'a me rappelle juste tout ceux qui flammais comme des porcs Daoc quand il est sortis, mais qui y on jouer pendant longtemps ...

Je ne vois pas de flamme ici

Et pour comparer à Daoc, que j'ai aussi beta testé, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, malgré ses imperfections, alors que SWG, je ne l'achèterai pas ^^
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke

Et pour comparer à Daoc, que j'ai aussi beta testé, je l'ai acheté dès qu'il est sorti, malgré ses imperfections, alors que SWG, je ne l'achèterai pas ^^
Moi c'est l'inverse j'ai pas acheté DAOC que j'ai Beta testé (j'ai pas aimé c'est tout).

Pour la conversion dollars/Euro ça varie tous les jours de toute façon donc vous avez tous plus ou moins raison.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Re: héhé
Citation:
Provient du message de JesusLeFelon

je suis heureux de savoir que les "kévin" de 10 ans ne seront pas dans la partie... au début
Heu j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y aurais pas de kevin dans SWG, au contraire, moi il me semble que l'univers de SW est un vrai "attrappe kevin" (ok des kevin americains, mais des kevin quand même...), ce qui ne laisse presager franchement rien de bon niveau RP.Donc j'aimerai que l'on m'explique en quoi les serveurs vont pas être envahis pas des gamins de 10 ans.(Et qu'on me dise pas que les regles sont trop compliquées pour eux.)
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Komrad Sobert
Je l'ai trouvé moyen, et je dois dire que j'ai été refroidi par les nombreux bugs, comme "votre carte graphique effectue une boucle infinie".
Heu...jusqu'au 26 juin 2003, il est tout a fait acceptable d'avoir ce genre de bug et de ne pas s'en étonner. C'est d'ailleurs la condition pour y avoir jouer avant l'heure.
Démone Layn
Impératrice

Question
Les commentaires en général semble bien.

Mais j'aimerais savoir, niveau anglais /français dans le jeu c est comment. ?

Vous parlez tous anglais ou vous comprenez l'anglais mais parler entre vous le français ou autre ?

J,ai déjà jouer sur des jeux qu'on usa, ou personnes parlaient un mot français, et au finale même si je me débrouillais c'est pas super.

Merci.
Eliael
Alpha & Oméga

Re: Re: héhé
Citation:
Provient du message de Kath
Heu j'aimerai bien savoir pourquoi il n'y aurais pas de kevin dans SWG ?

tout simplement parce qu'il n'y a pas moyen d'être Gros bill tant le jeu semble vide de defis
Jab
Alpha & Oméga

Re: Question
Citation:
Provient du message de Démone Layn
Les commentaires en général semble bien.

Mais j'aimerais savoir, niveau anglais /français dans le jeu c est comment. ?

Vous parlez tous anglais ou vous comprenez l'anglais mais parler entre vous le français ou autre ?

J,ai déjà jouer sur des jeux qu'on usa, ou personnes parlaient un mot français, et au finale même si je me débrouillais c'est pas super.

Merci.
Pas besoin d'un bon niveau du tout.
Kiveunebaffe
Roi / Reine

Ben si ! Tu peux être Gros Bill, tu peux être Jedi !!!!

Sinon mes impressions sur la béta :
si ce que tu cherches c'est de faire de l'xp sympa ... fuis !
si ce que tu cherches c'est fabriquer tout un tas d'objets inutiles ... achète !
si ce que tu cherches c'est atteindre les limites de ton personnage en moins d'un mois (en jouant 2h/jour) ... achète !
si ce que tu cherches c'est mendier auprès des autres pour leur enseigner tes compétences ... achète !
si tu aimes farmer des ressources ... achète !
si tu aimes danser ou jouer de la musique sans être devant ton ecran .. achète !
si tu aimes être dans un groupe où tout le monde se ressemble .. achète !

Ok c'est un peu carricatural mais dans l'état actuel du jeu c'est vraiment pas loin de la vérité .
Rollback
Alpha & Oméga

D'ailleurs pour le niveau d'anglais, je trouve que ne pas savoir le parler correctement colle plutôt bien avec l'univers de SW. Après tout, vu la nombre de planètes et races différentes, il est normal que tout le monde ne sache pas parler correctement le "basic" (Yoda ? ).
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > No more NDA: impressions des bêta testeurs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite