JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La ligne verte, au delà des larmes … RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
Storm of the Century est pas mal du tout ainsi que les Langoliers ...

Un bien bien c'est the Plague .... long mais bien.

It ( Il est de retour ) était un challenge .... il n'est pas si mal que çà .... mais bon les livres de King sont super chauds à porter à l'écran vu le coté " Il se passe plein de trucs dans ma tête " de la plupart des romans ....

< imagine Désolation ou lnsomnie porté à l'écran >
< arrête avant de se faire un claquage >
Les langoliers, j'ai trouvé ca nul a chier. Storm of the century, je ne connais pas. Les Tommyknockers c'est nul.

Et pour encore au dessus, le film Running Man est j'ai trouvé, bien dans l'ambiance du livre. Et ça détend, faut pas chercher le truc philosophique en effet, mais bon.
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu as aimé "Il est de retour" ? "Firestarter" ? L'adaptation de Bazar ( Je ne me rappelles plus du titre exact ) ? Celle de Christine ?
Parce que bon, ceux la, c'est des navets pour moi.

Par contre, Runing Man, La Ligne Verte et Shining, pas mal en effet.
Perso j'ai bien aimé "La tempête du siècle" (c'est pas un livre à l'origine mais un scénario écrit pas King), ainsi que les Langoliers. "Il" etait assez dur à réaliser mais ça passe.. Par contre ce que je déteste c'est bien "Shining" de Kubrick, une grosse daube à mon avis.. D'ailleurs King lui même n'a pas du tout aimé l'adaptation et en a écrit lui même un scénario "Shining".. et ça colle bcp plus à l'ambiance d livre..
Aron
Alpha & Oméga

Même avis qu'Ayolia sur Shining (le film). Par contre je ne savais pas que King en avait fait une version filmée.
Ayolia
Alpha & Oméga

En fait, Stephen King déteste l'adaptation de Kubrick qu'il trouve trop éloigné du livre.
En 1997, il écrit le scénario d'une minisérie (en 2 parties) de Shining avec Stephen Weber à la place de Nicholson.
Je l'ai en cassette et effectivement, c'est bcp plus fidèle au livre que le film de Stanley (ça dure environ 6 heures )

Pour plus d'infos allez voir ici
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu as aimé "Il est de retour" ? "Firestarter" ? L'adaptation de Bazar ( Je ne me rappelles plus du titre exact ) ? Celle de Christine ?
Parce que bon, ceux la, c'est des navets pour moi.

Par contre, Runing Man, La Ligne Verte et Shining, pas mal en effet.
Moi j'ai adoré l'adaptation de "It" oui, mais aussi je suis fan de Tim Curry alors je suis peut etre pas objective
Firestarter, je l'ai pas vu.
Bazaar, je l'ai pas vu.
Christine je l'ai beaucoup aimé aussi.
Et j'estime que the Green Mile est extremement bien porté à l'écran.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi ce film ma cassé le moral
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Ayolia
En 1997, il écrit le scénario d'une minisérie (en 2 parties) de Shining avec Stephen Weber à la place de Nicholson.
Je l'ai en cassette et effectivement, c'est bcp plus fidèle au livre que le film de Stanley (ça dure environ 6 heures )

Pour plus d'infos allez voir ici
passé sur M6, ca

Sinon, j'avais bien aimé Christine (Carpenter aux commandes, quand meme )... Mais je l'ai vu il y a.... pfiuuuu.... très longtemps !
Kylia Willer
Alpha & Oméga

La ligne verte c'est un film extra, vraiment triste parcontre et a mon avis c'est pas ce genre de film qui peut remonter le moral... la musique c'est mieux je trouve
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

2eme fois que je visionne ce film, je l'aime toujours autant.

Traversant une tres mauvaise passe depuis quelques temps, ce film ne m' a pas du tout remonté le moral...j'ai durant toute les 30 dernieres minutes du film...
Bestouille
Alpha & Oméga

Le pire je l avais vu la veille en dvd et je l'ai revu le lendemain sur la 3 comme vous, tellement qu il est bien
Tyran
Alpha & Oméga

Un des plus beau films que j'ai vu de ma vie

un des plus tristes aussi....
Ango
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé redécouvrir la ligne verte.

Et pour ce qui est de se sortir un bon film à kleenex quand on a un coup de Blues, ca m'arrive quelques fois. Mais personnellement les deux que je sors à tour de rôle sont :
- La liste de Schindler
- Le tombeau des Lucioles

Ce sont les deux films devant lesquels je m'enfile la boîte à chaque fois
Rayden Brown²²
Bagnard

je n'avais jamais entendu parler de ce film jusqua hier (avant hier en fait jviens de voir l'heure) et limite je pleurer à la fin.
c'est vachement triste je trouve.

heu moi quand je vais pas bien..hmm... en général je vais tjrs bien mais quand je vais vraiment pas bien oui je garde tout pour moi et j'attend que ça passe.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La ligne verte, au delà des larmes …

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite