JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Portable, question d'un gros mauvais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Portable, question d'un gros mauvais

Bien, sont bien gentil chez orange, ils me disent que pour réécouter un message, j'appuie sur 1, et pour avoir plus d'info sur le message, j'appuie 2 fois sur 1.
Mais quand j'appuie deux fois il ne compte pas le deusieme !
Alors quelqu'un peut il m'expliquer comment je fais ?
Lien direct vers le message - Vieux
Metos Hyjoo
Roi

Re: Portable, question d'un gros mauvais
Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bien, sont bien gentil chez orange, ils me disent que pour réécouter un message, j'appuie sur 1, et pour avoir plus d'info sur le message, j'appuie 2 fois sur 1.
tu prends un cours d appuyage de bouton rapide en jouant a dragon ball et ça devrait aller
non sans rire soit tu fais les 2 1 très vite sois tu les fait lentement en laissant de l espace... mais je doute que ça marche malheureusement
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Ce serait pas plutôt pour réécouter un message, t'appuies sur le 1, et pour avoir plus d'info sur le message tu appuies 1 fois sur le 2 ?
La Mangouste
Alpha & Oméga

Mais lllllol , oui je pense aussi qu il faut appuyer 1 fois sur 2 :bouffon: :bouffon: :bouffon:
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Mdr quelle dilemne faut le faire a mon avis oui ca doit être une fois sur 2 ... Parce que moi je suis sur Orange et c'est comme ca enfin moi j'attends j'ai de la patience
Husc
Roi

Essaye de rester appuyé sur le 1 quelques secondes.
Platypüs
Alpha & Oméga

Munis-toi d'un petit papier, un crayon, un bâton de colle.
Découpe le papier dans la forme des touches de ton portable puis écris le numéro 1 dessus. Place ce petit papier sur la touche que tu veux à l'aide de la colle. Tu as désormais deux touches 1, et en appuyant successivement sur ces deux touches cela devrait marcher.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Autre question, on peut je crois consulter chez Orange sa messagerie d'un autre téléphone que son portable. Quelqu'un aurait le numéro magique.. ?
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Autre question, on peut je crois consulter chez Orange sa messagerie d'un autre téléphone que son portable. Quelqu'un aurait le numéro magique.. ?
Pas que chez Orange, mais pour le faire apprenti espion, il faut que tu ais le code pin du portable en question.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Pas que chez Orange, mais pour le faire apprenti espion, il faut que tu ais le code pin du portable en question.
Ah ok, et sinon tu aurais le numéro ou non ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
apprenti espion
Si je lis bien, il parle de consulter sa messagerie à lui depuis le portable d'une tierce personne.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Si je lis bien, il parle de consulter sa messagerie à lui depuis le portable d'une tierce personne.
Non depuis mon téléphone fixe .
Shagi
Alpha & Oméga

Perso je suis sur SFR et pour consulter mon répondeur de portable à partir d'un autre téléphone ( fixe par exemple ), il faut appeller son propre numéro, tomber sur son répondeur ( donc éteindre son portable ou laisser sonner jusqu'à tomber dessus ), et quand le message du répondeur se met en route il faut appuyer sur la touche Dièse ( # ).
Là on accède au options du répondeur mais y'a un code secret à taper. Je en sais plus si il est fournit ou pas à l'achat du téléphone, il me semble qu'à l'époque, au premier appel de ce type, le premier code qu'on rentrait si aucun n'avait été encore tapé était celui qui restait en mémoire ( on peut le changer après bien sur ).
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Non depuis mon téléphone fixe .
La question d'origine ayant été posée par un grand mauvais, ma réponse était bien entendu celle d'un gros nul.
Pas la peine de me reprendre donc.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Et si on a pas de code PIN ?

*a pas de code PIN :|*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Portable, question d'un gros mauvais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite