JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 683 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Blind Guardian]The bard's song RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #19599
Invité

C'est fort possible, au niveau je dirais "oreille", je n'arrivais pas à faire de liens avec se que j'ai de Blind Guardian

Merci pour la précieuse info *va renommer*

Par contre ça ne circule pas que sur Kazaa puisque j'utilise uniquement Soulseek
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghaxir
Deuxième album : Follow the Blind. Un album inégal, qui contient d'excellents morceaux comme Valhalla (mythique en live) et d'autres franchement insipides.
Heu désolé, mais c'est le plus aimer des fans de Blind apres Nightfall, va voir sur leur site, des forums metal...8 fois /10 c'est follow the blind qui est mentionner comme meilleur album..

En tout cas, moi c'est mon préféré, je prefere bien plus leur coté violent, speed metal que leur coté symphonique et Follow the blind remplie bien ca. Je trouve que c'est leur dernier Vrai bon album.

Et oui Excalibur n'a absolument rien a voir avec Iced Earth ou Blind Guardian..faut arrêter de croire ce qui est ecrit sur Kazaa..
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Heu désolé, mais c'est le plus aimer des fans de Blind apres Nightfall, va voir sur leur site, des forums metal...8 fois /10 c'est follow the blind qui est mentionner comme meilleur album..

En tout cas, moi c'est mon préféré, je prefere bien plus leur coté violent, speed metal que leur coté symphonique et Follow the blind remplie bien ca. Je trouve que c'est leur dernier Vrai bon album.
Je me considère comme un fan de Blind Guardian à part entière, et j'exprimais donc mon avis, tout en essayant de ne pas être trop subjectif . Follow the Blind a de très bons morceaux (j'avais oublié de citer Banish from Sanctuary d'ailleurs), mais dans l'ensemble c'est l'album que je conseillerais le moins aux gens qui veulent découvrir Blind Guardian . Et puis tu sais, dans les fans de Blind Guardian j'en connais de toutes les orientations... certains qui préfèrent les tous début, certains le milieu et certains la fin. Chacun trouve dans BG ce qu'il veut .

Mais ce qu'il y a de bien avec BG, c'est que comme ils changent de style à chaque album (et que chaque album est bon dans son style), il y en a pour tous les goûts. Mon époque préférée est sans aucun doute celle autour de Somewhere Far Beyond / Imaginations from the Other Side, et même si leurs derniers albums sont impressionnants de maturité musicale, j'accroche moins. Et puis alors pour ce qui est du côté violent, je vois pas en quoi un p'tit Journey through the Dark ou un bon Alive ne remplissent pas cette caractéristique.

Mais quand j'entends la voix de Hansi sur Live in Tokyo et sur Follow the Blind, c'est un monde de différence...

A+
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghaxir
Mais ce qu'il y a de bien avec BG, c'est que comme ils changent de style à chaque album (et que chaque album est bon dans son style), il y en a pour tous les goûts.
Exactement, c'est ce qui en fais un tres bon groupe

Mais j'ai été habitué a leur son speed que j'ai decouvert vers 1993-1994 en meme temps que Night of the Stormrider d'Iced Earth, donc on reste marqué a vie . Donc Follow the Blind et Battalion of Fears reste mes préférés

J'ai été assez decu par le dernier...pas mal trop clavier symphonique a mon gout...parait qu'il veulent revenir a leur racine pour le prochain...on verras bien

En attendant, j'attends patiemment le prochain Demons & Wizards
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
J'ai été assez decu par le dernier...pas mal trop clavier symphonique a mon gout...parait qu'il veulent revenir a leur racine pour le prochain...on verras bien

En attendant, j'attends patiemment le prochain Demons & Wizards
Je ne pourrais pas souhaiter autre chose de plus beau pour les années à venir

Mais avec le départ de Matt Barlow chez Iced Earth, je suppose que le retard engendré dans la sortie de leur nouvel album est à reporter aussi sur le prochain Demons & Wizards . Enfin je suis sûr que l'attente en vaudra la chandelle.

A+
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Blind Guardian]The bard's song

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite