JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [help] Hébergeur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bestouille
Donc tu peux oublier les body et les balise et tout, tu les apprendra au fur et a mesure de toute façon
Et ensuite, il faut désapprendre et perdre les mauvaises habitudes de dreamweaver.
Ça serait tellement plus simple de bien commencer dès le début.

Bref, ça me concerne pas, utilise dreamweaver si t'en as envie.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

C'est un peu ce que je disais, Elric... C'est beaucoup plus simple parce qu'il y a les images et les graphismes en moins à gérer... Mais d'un autre côté les autres utilitaires proposent des raccourcis, d'où la difficulté, etc.
Et donc, DreamWeaver et FrontPage sont gratuit ?

edit// Elric, le fait que tu soit plus intelligent que moi ne t'oblige pas à être méchant
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Et donc, DreamWeaver et FrontPage sont gratuit ?

Frontpage est gratuit je crois mais pas Dreamweaver qui est un logiciel professionnel.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
edit// Elric, le fait que tu soit plus intelligent que moi ne t'oblige pas à être méchant
Je ne suis pas plus intelligent, j'ai perdu deux heures de ma vie à comprendre les bases (comme quoi je suis pas un rapide).
Ashenaar [Hormi]
Roi

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Débutant : Front Page de Microsoft dans les diverses suites Office
Confirmé : Dreamweaver MX
Expert : Notepad

J'ai débutais expert et je le suis toujours!
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
M'enfin, il est très clairement nécessaire d'être un pro pour pondre trois lignes avec notepad.
Demande à un neophyte de te pondre un site en PHP avec notepad...
Elric l'aigri
Bagnard

Je n'ai pas parlé de php enfin quand on débute, logiquement, on fait dans le simple hein.

Enfin vu les résultats qu'on obtient avec FrontPage ou Dreamweaver pour du html, je crains le pire lors du passage au php.
Apoc
Alpha & Oméga

Pour un début utiliser ces logiciels ça aide, surtout qu'il n'a pas l'air de chercher la complication
Tritøn
Dauphin

j'utilise dreamweaver depuis mes débuts dans le création de site web. il est très pratique pour l'envoi de fichiers sur ton serveur ftp qui est compris dans le logiciel. pour construire tes pages, comme l'a dit Bestouille, c'est très très simple. tu places tes objets où tu veux sur la page et le tour est joué, tu as qu'à rajouter ton texte.

Dreamweaver MX (le tout dernier; le plus complet mais aussi le plus lourd) est disponible sur www.macromedia.com gratuitement en trial pendant 30 jours.

bien sûr, si tu es un tantinet illégal, tu peux utiliser un certain logiciel et trouver ce qu'il faut pour l'avoir tout le temps que tu le désires. je n'en dirai pas plus pour ne pas sombrer subtilement dans l'illégalité...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Et je le trouve où FrontPage ?

(je suis concis sans flooder... C'est pas génial, ça ?)
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Pour un début utiliser ces logiciels ça aide
En quoi ?
A apprendre les bases ? Surement pas, le logiciel fait tout pour toi (d'un autre coté il le fait mal).
Est ce qu'on peut apprendre en regardant les sources ? Même pas, c'est bourré d'erreurs.
M'enfin j'attends de voir un site fait avec Dreamweaver (je ne te parle même pas de Frontpage, aucun espoir de ce coté là) qui sera validé : http://validator.w3.org/

Pour bien faire, ça alourdit les pages à grand coup de commentaires inutiles.
Apoc
Alpha & Oméga

Tout le monde n'a pas besoin de la perfection... Pour un Neophyte, cela convient très bien
Elric l'aigri
Bagnard

Exactement, pas la peine de viser la perfection, il suffit de faire quelque chose de correct.
C'est une chance, Notepad est gratuit.
Bestouille
Alpha & Oméga

Moi j'ai appris les base du html, au bout d une demi journée j'en ai eu marre un peu donc j'ai pris dreamweaver et j'ai fait avec l'assistant création, et au fur et a mesure que je faisais des pages enrichis je regardé le code qui s'écrivait, c est beaucoup plus facile d apprendre en concrétisant que de lire tout ce charabia qui tient sur 100 pages et d'ou on ne comprend pas
Mais chacun sa méthode d'apprentissage
mais pour moi faire les deux chose en meme temps est le meilleur moyen d'en désatisfaire une .
Dreamweaver tu le prend sur www.telecharger.com et puis si le coeur ten dis tu l'achete, ou bien tu a une periode d'évaluation de 30 jours normalement donc t'en profite pour cherché le ... :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [help] Hébergeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite