[help] Hébergeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Pour un début utiliser ces logiciels ça aide
En quoi ?
A apprendre les bases ? Surement pas, le logiciel fait tout pour toi (d'un autre coté il le fait mal).
Est ce qu'on peut apprendre en regardant les sources ? Même pas, c'est bourré d'erreurs.
M'enfin j'attends de voir un site fait avec Dreamweaver (je ne te parle même pas de Frontpage, aucun espoir de ce coté là) qui sera validé : http://validator.w3.org/

Pour bien faire, ça alourdit les pages à grand coup de commentaires inutiles.
Moi j'ai appris les base du html, au bout d une demi journée j'en ai eu marre un peu donc j'ai pris dreamweaver et j'ai fait avec l'assistant création, et au fur et a mesure que je faisais des pages enrichis je regardé le code qui s'écrivait, c est beaucoup plus facile d apprendre en concrétisant que de lire tout ce charabia qui tient sur 100 pages et d'ou on ne comprend pas
Mais chacun sa méthode d'apprentissage
mais pour moi faire les deux chose en meme temps est le meilleur moyen d'en désatisfaire une .
Dreamweaver tu le prend sur www.telecharger.com et puis si le coeur ten dis tu l'achete, ou bien tu a une periode d'évaluation de 30 jours normalement donc t'en profite pour cherché le ... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés