JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Parait que pour pouvoir jouer un jedi ça dépend de ta CD-key.
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Edit : boulette.

Sinon, vous pouvez toujours aller voir sur www.warhammeronline.com ou sur le site français fait par des fans.
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
ahhh vi juste j'en avais entendu parlé...zont du se dire que les gens serait quand mm pas cons au points d'adhérer a un système pareil
Project Entropia
Et il y a même une bonne petite communauté francophonne très active sur la beta fermé à laquelle je participais (http://www.alchemicdream.com/portail...orum.php?f=112)
Je crois qu'il sont toujours en beta test. Mais ça marche (au passage le meilleur module de création graphique de perso que j'ai jamais vu)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wadleight
Project Entropia
Et il y a même une bonne petite communauté francophonne très active sur la beta fermé à laquelle je participais (http://www.alchemicdream.com/portail...orum.php?f=112)
Je crois qu'il sont toujours en beta test. Mais ça marche (au passage le meilleur module de création graphique de perso que j'ai jamais vu)
Parce que tu crois honnétement que les gens vont payer pour des loots ? ptdrrrrr

Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
J'y suis actuellement, c'est pas manga ok, mais bof quand même
Enfin chaqun ces goûts
Bien sur je mettais juste que nivo graphisme il tuait tout, telecharge une video a mon gout t'a pas plus beau en MMORPG c'est tout...
Yeril
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que tu crois honnétement que les gens vont payer pour des loots ? ptdrrrrr

Oui, c'est tout à fait ridicule, tiens, c'est comme si sur DAOC certains payaient un 2eme compte pour buffbot et se payer ainsi des rp

Maintenant j'en avais déjà discuté sur la taverne ou le bar de la taverne, mais je te conseille d'aller au moins voir le forum français de PE et tu verras que tu n'as pas besoin de parler au futur puisque comme dit précédemment, ça existe déjà... et ça marche J'ai fait la beta fermée jusqu'en décembre 2002, depuis, je suis ça de loin car justement je ne comptais pas y mettre un centime, mais c'est le mode de financement qu'à choisi l'éditeur : le jeu est gratuit, mais pour avoir des crédits, il faut investir (un forfait mensuel avantage ceux qui ont du temps, un forfait crédit avantage ceux qui ont du fric...et ceux qui ont du fric ont l'air d'aimer)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Bien sur je mettais juste que nivo graphisme il tuait tout, telecharge une video a mon gout t'a pas plus beau en MMORPG c'est tout...
J'ai chargé la vidéo c'est joli c sur...mais plus c'est bô plus t'as bsoin d'une machine de dingue...alors suis pas sur qu'enfin de compte ca soit très utilisable pour l'utilisateur quî n'as pas une machine ultra boostée.
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wadleight
Oui, c'est tout à fait ridicule, tiens, c'est comme si sur DAOC certains payaient un 2eme compte pour buffbot et se payer ainsi des rp

Maintenant j'en avais déjà discuté sur la taverne ou le bar de la taverne, mais je te conseille d'aller au moins voir le forum français de PE et tu verras que tu n'as pas besoin de parler au futur puisque comme dit précédemment, ça existe déjà... et ça marche J'ai fait la beta fermée jusqu'en décembre 2002, depuis, je suis ça de loin car justement je ne comptais pas y mettre un centime, mais c'est le mode de financement qu'à choisi l'éditeur : le jeu est gratuit, mais pour avoir des crédits, il faut investir (un forfait mensuel avantage ceux qui ont du temps, un forfait crédit avantage ceux qui ont du fric...et ceux qui ont du fric ont l'air d'aimer)
Bah vi mais alors les gens qui roulent pas sur l'or ils peuvent oublier...donc ca devient un jeu de friquer...pas très top comme concept et très elitiste.

PS. J'ai été sur forum zyeuté avant que tu me le rappel.
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Pas de Bol, SWG sort le 26 Juin (info Officielle). La sortie européenne aura lieu plus tard elle.
Comme d'hab, sortie en béta aux US, nous on attendra 6 mois de mieux que le jeu soit fini
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai chargé la vidéo c'est joli c sur...mais plus c'est bô plus t'as bsoin d'une machine de dingue...alors suis pas sur qu'enfin de compte ca soit très utilisable pour l'utilisateur quî n'as pas une machine ultra boostée.
Les futurs jeux sont preparé en conséquences pour les petites machine mais bon faut pas non plus esperer jouer a de bons jeu, bo jeu et interessant avec un Pentium 500 et une Geforce 2
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Les futurs jeux sont preparé en conséquences pour les petites machine mais bon faut pas non plus esperer jouer a de bons jeu, bo jeu et interessant avec un Pentium 500 et une Geforce 2
Je parlai pas de MA config ^^ mais de l'utilisateur standard qui n'as pas les moyen pour avoir une machine de brute ( comme la mienne )
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Bah vi mais alors les gens qui roulent pas sur l'or ils peuvent oublier...donc ca devient un jeu de friquer...pas très top comme concept et très elitiste.

PS. J'ai été sur forum zyeuté avant que tu me le rappel.
pas d accord

tout depends encore une fois de l argent qu ils demandent

si c est 10 euros l'épée ok c est cher mais si c est 10 centimes ? etc.

on ne peut pas dire c est trop cher simplement parce qu il faut payer

et honnetement la critique est la meme pour SWG quand je vois des gens payer egalement 24 euros par mois pour daoc ( main + buffbot), personnellement je joue a planetside en meme temps que daoc et bien je les paie ces 24 euros
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriana
[i]pas d accord
C'est le principe de payer mon équipement qui gene bcp .

Je préfère payer mon abo daoc et de ne pas avoir sortie ma carte de credit pour une epee, surtout sachant que les transaction electronique sont pas gratuite...donc.,....imagine sur X temps tu paie X fois des petites transaction et tu te fais ponctionner X francs de taxe et autres....

Enfin bref....
arkiel
Alpha & Oméga

Bon mais arrêtez avec votre hors-sujet ! A force on verra plus le mien plus haut !
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Bon mais arrêtez avec votre hors-sujet ! A force on verra plus le mien plus haut !
A vi c'était deja quoi ton sujet ?

< nan pas taper :bouffon: >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] SWG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite