JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [SCNF]Ils font quand meme des efforts RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pooka
Dauphine

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
Oui et bien mes oraux ils s'en tapaient bien ces ç%£*#@µ^ !!!
Mais monsieur Thelemys de Sade, vous savez bien qu'il n'existe qu'un seul vengeur masqué ! Aah-ahh ! Alors ? Vous vouliez embobiner les agents ?
Oh-oh... pooka se venge parce qu'on a parlé de ses seins, et ce n'est pas très heureux - mes excuses monsieur.

Le jeune garçon qui a passé son bac grâce à ce geste, a effectivement eu de la chance... Non pas de pouvoir se rendre à son épreuve, mais peut-être, d'avoir pu profiter* de ces années d'études derrière lui - moins pires que celles qui attendent les futurs bacheliers ?

ooooohh je fuis - loin-loin - je ne suis plus là....
Pooka n'aime pas se faire gronder par un monsieur qui la vouvoie aussi dans sa boîte au lettre !
Pooka n'aime pas les trolls ; ils sont lourds, se déplacent aussi élégamment que des barils de fioul et sentent mauvais.

*Je peux fabriquer des étoiles ? Oui ? Alors ; Je ne voulais pas dire que le système actuel était parfait n'est-ce pas ?!
Lien direct vers le message - Vieux
Horty
Alpha & Oméga

a mon avis le gamin a du gueler comme un nourrin pour avoir son taxi et la SNCF a tourné l'histoire a son avantage (non je sais, je n'aime tjs pas la SNCF...)
B****** ****
Bagnard

c'est une plaisanterie

cette poudre aux yeux médiatique

c'est pour nous faire oublier les grèves et tout le reste,le pire c'est que ca marche
Pouype
Alpha & Oméga

Par hasard cette personne n'etait pas le fils d'un haut responsable de la sncf ???
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pooka
Mais monsieur Thelemys de Sade, vous savez bien qu'il n'existe qu'un seul vengeur masqué ! Aah-ahh ! Alors ? Vous vouliez embobiner les agents ?
Oh-oh... pooka se venge parce qu'on a parlé de ses seins, et ce n'est pas très heureux - mes excuses monsieur.

Le jeune garçon qui a passé son bac grâce à ce geste, a effectivement eu de la chance... Non pas de pouvoir se rendre à son épreuve, mais peut-être, d'avoir pu profiter* de ces années d'études derrière lui - moins pires que celles qui attendent les futurs bacheliers ?

ooooohh je fuis - loin-loin - je ne suis plus là....
Pooka n'aime pas se faire gronder par un monsieur qui la vouvoie aussi dans sa boîte au lettre !
Pooka n'aime pas les trolls ; ils sont lourds, se déplacent aussi élégamment que des barils de fioul et sentent mauvais.

*Je peux fabriquer des étoiles ? Oui ? Alors ; Je ne voulais pas dire que le système actuel était parfait n'est-ce pas ?!
Mais dis moi, comment va faire l'Etat pour financer l'éducation nationale à long terme sans la réformer (vu le gouffre que c'est...) ?

Attends, ne dis rien je connais déjà ta réponse !
En taxant les patrons c'est bien ça ? Et une fois que les patrons seront pour la plupart émigrés, comment on fera?

Et puis ya la sécu aussi, et puis les retraites, et puis... Bref.
Gun
Roi

C'est une bonne initiative de leur pars, il n'étais pas forcement obligé de le faire. C'est sport
jasper
Alpha & Oméga

C'est vrai que de leur part c'est quand même impressionnant mais faut aussi penser à touts les autres candidats qui ont loupés des examens à cause de leurs grèves...

Une goutte d'eau dans l'océan leur geste....
Floye
Alpha & Oméga

Enfin une bonne chose !
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arwenouna
C'est vrai que de leur part c'est quand même impressionnant mais faut aussi penser à touts les autres candidats qui ont loupés des examens à cause de leurs grèves...

Une goutte d'eau dans l'océan leur geste....
Exactement!

Sans rancune Pooka, c'est moi qui ai commencé.
Danell
Roi

Citation:
Provient du message de Horty
a mon avis le gamin a du gueler comme un nourrin pour avoir son taxi et la SNCF a tourné l'histoire a son avantage (non je sais, je n'aime tjs pas la SNCF...)
Moi non plus, mais en cas de défaillance , c'est relativement facile de se faire payer le taxi ou l'hotel par la SNCF.
Il suffit de 3 ou 4 voyageurs sur une ligne régionale qui manquent leur dernière correspondance a cause d'un retard et hop -> taxi ; généralement il n'y a pas besoin d'insister beaucoup auprès du chef de gare.
mais pas trop de voyageurs surtout, sinon ils affrètent un bus et la ça devient long
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
Moi non plus, mais en cas de défaillance , c'est relativement facile de se faire payer le taxi ou l'hotel par la SNCF.
Il suffit de 3 ou 4 voyageurs sur une ligne régionale qui manquent leur dernière correspondance a cause d'un retard et hop -> taxi ; généralement il n'y a pas besoin d'insister beaucoup auprès du chef de gare.
mais pas trop de voyageurs surtout, sinon ils affrètent un bus et la ça devient long
Pour y avoir travaillé pendant plusieurs années, c'est effectivement le cas. En cas de problème (grève, suppression de train, avarie technique,...), la SNCF peut proposer un transport de remplacement ou un hébergement à ses frais dans les cas plus extrêmes. C'est prévu dans les caisses de réserve depuis plusieurs années.

Pour celui qui affirme que la SNCF est financé par les impôts (tiens, il me semblait pourtant que je payais quand je prenais le train et que Bruxelles a déclaré l'autonomie financière des entreprises semi-publiques depuis quelques années... J'ai dû me faire des idées ! ), je serais curieux de voir ses sources
Et quand j'entends "sources", ce sont des sources fiables dont je parle, pas les petits délires d'un usager mécontent qui sort des chiffres de son chapeau accompagné d'un chapelet de contre-vérités.
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Oui et bien mes oraux ils s'en tapaient bien ces ç%£*#@µ^ !!!
Je peux t'assurer que si tu te présentes devant le chef de gare en hurlant ç%£*#@µ^ !!! Il y a peu de chance que celui-ci fasse le moindre effort. C'est tellement simple de se présenter, d'expliquer son cas calmement. Il peut même appeler l'établissement où tu passes ton examen pour les prévenir. Ca c'est déjà vu, suffit juste d'être aimable et poli.

Citation:
pooka est pleine de bon sens.

//edit: faute d'ortho
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myvain
Je peux t'assurer que si tu te présentes devant le chef de gare en hurlant ç%£*#@µ^ !!! Il y a peu de chance que celui-ci fasse le moindre effort. C'est tellement simple de se présenter, d'expliquer son cas calmement. Il peut même appeler l'établissement où tu passes ton examen pour les prévenir. Ca c'est déjà vu, suffit juste d'être aimable et poli.

pooka est pleine de bon sens.

//edit: faute d'ortho
Oui mais comme c'était les 3 et 4 juin dernier que je passais ces examens, je n'étais pas le seul à vouloir m'entretenir avec le chef de gare, dans la queue il avait au bas mot 250 personnes devant moi alors, la SNCF cela reste pour moi le royaume de l'ignorance de l'usager!
Myvain
Alpha & Oméga

A la place de "l'ignorance de l'usager" j'appellerai plutôt ça: compression du personnel.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Oui mais comme c'était les 3 et 4 juin dernier que je passais ces examens, je n'étais pas le seul à vouloir m'entretenir avec le chef de gare, dans la queue il avait au bas mot 250 personnes devant moi alors, la SNCF cela reste pour moi le royaume de l'ignorance de l'usager!
Original... Le chef de gare va discuter avec 250 personnes individuellement et tu dis qu'il ignore les usagers... Y'a comme qui dirait un défaut de logique dans ton raisonnement
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [SCNF]Ils font quand meme des efforts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite