JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
FurieuseZerkounette
Roi / Reine

Au revoir terres enneigées

Voila je sais pas trop par quoi commencer, je suis pas une grande floodeuse de ce forum... tout simplement dire que pour des raisons irl d'une part, une grande lassitude et un désaccord avec les évolutions du jeu d'autre part je quitte daoc, peut etre reviendrai-je à partir du mois d'octobre, mais j'en doute, si le jeu et les mentalités continuent ainsi.

Cela fait bien un an et demi que je joue sur mid/ys, j'y ai vécu de beaux moments, et je tiens a saluer tous ceux qui étaient à mes cotés lors de ces fabuleuses aventures...

depuis l'aventure du Chateau Skyland avec Elektra, guidée par l'inoubliable Beowulf , encore merci à tous ceux de cette époque

Bien sur la Conf, ceux qui n'y sont plus, les anciens les nouveaux et les présents, il y en a trop dans cette grande famille pour tous les citer ( allez quand meme mon sexy nain preféré Menetos car je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps)

Un ptit kiss pour mes deux nabots duelleurs Morgrim et Razielo, ils m'auront laissé sur une impressoin de victoire des belles vikings sur les gnomes

bisous à Kobaye et Rogeutk, /flex Farmos, gros calin à Kanou, bon baisers de malmo à Artemmesia (heu orthographe pas sure oulala) la chasseresse

Coriace se rappelera toujours de Akou bien sur, et fait un ENORME poutou à son amoureux Noirceur.

je suis sure que joublie plein de monde c'est trop dur

ha mes billous préférés quand meme, la famille des Moo rencontrée sur orcanie (Keda, Terek .. ) mon gros Fifi et Aladira la peste

je salue aussi mes ennemis bien que ne sois pas intime avec bcp d'entre eux, une ultime révérence à mes "amis" sicaires, Décapiteur meme si je ne l'ai pas vu depuis des mois et plus récemment Sneak le sympathique sarrasin

Bon jeu à tous, je tire ma révérence, et profitez bien des vacances qui approchent

(ps: si vous voyez Furieuse la zerkounette Elektra la thanette ou Coriace la chamy (pas de nette) connectée c'est un ami irl à qui je prete mon compte)
Lien direct vers le message - Vieux
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Au revoir et bonne chance pour ta vie irl

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

erff Furieuse
reviens j'ai des revanches a prendre

bonne continuation IRL et bonne vacances si je te revoit pas
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

NousdireaurevoiràcousineCoriace! Rpteethpascontentçapartir, maisçatantpis: filscracheurdevoirtrouverautrecousinepourlécherplaies .

<agite sa petite patte bleue>
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Arf nan t'as pas le droit!!!! T'étais ma raison de vivre, ma hargne de vaincre!! Je me disais toujours: "Quand je serai grand je serai plus fort que Furieuse"
Arf non c'pas juste tu m'as bien latté la dernière fois jusqu'à ce que je remette ma bonne vieille config...J'suis triste la qui qui va me mettre des roustes si t'es plus la?!!
Notre dernière soirée était très sympa sur emain la nuit...

<très triste>
J'vais me mettre à boire tiens! Videz vos poches tout ce qui se boit est à moi désormais!
Trush
Roi

byou furieuse encore une personne que j'appreciais bcp qui s'en va

bonne chance pour la suite et bonne continuation en octobre si tu reprends perso je n'y serai plus =)

ps : han tu m'as meme pas citer vilaine va
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Muette
Alpha & Oméga

a toi la vie irl !! la vrai
Gexx
Alpha & Oméga

au revoir, toi

PS = Kiss muette

=> lit tes MP hann ! )
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Au revoir Furieuse

Bonne chance pour ta vie IRL

A bientôt
Minax
Alpha & Oméga

ce n'est qu'un au revoir !
bye Furieuse j'espere que tu reviendras bientot et que j'aurai a nouveau le plaisir de te buffer

bonne continuation et bonnes vacances en tout cas !

Viciousdot
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Bye Furieuse, revient vite, j'ai une revanche à prendre
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Sit@
Bagnard

Re: Au revoir terres enneigées
bye
Sniiiick [Sm]
Roi

A ki vais faire des bibi partous sur HW et sur qui je vais pouvoire me gourrait en voulaant PA une assassine alors que c'est une zerkounette heinn spa juste (((

Bonne chance a toi je taprecier bcp

< moa qui pencer avoire une chance contre toi a la 1,62 nerf spa juste ( a tres bintot jesper bizou
Squadz
Alpha & Oméga

Bye fufu !!! je te remercierais jamais assez pour m'avoir aider avec ta chamy à me faire upper 40 (with my shadowblade).

bonne continuation

Myf
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

ti' up pour furieuse parce qu'elle le vaut bien
et oué, elle aurai merité d'avoir un peu plus de larmes pour son depart

/duel challenge furieuse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Au revoir terres enneigées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite