[Template et RA ] Finelame

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tout le monde je suis finelame lvl 37 (firbolg) au lvl 50 mon template sera 50 art de combat 50 masse 28 parade est ce que les RA pourront complété le 28 en parade et lesquels? et qu'est ce que vous me conseiller pour le spellcraft ? étant donné que je suis désavantager sur la dex et la vivacité ? mais je suis avantager sur la force . J'ai choisis ce template car avec la 1.62 Adc sera augmenté est-ce un bon choix ? Merci pour vos réponse
Bah, n'importe quel template est viable je pense
Moi, j'ai préféré m'orienter sur un 50 ADC, 40 lames, 41 parade (ou l'inverse ?)... puisqu'à priori, avec la 1.62 les problèmes de parade devraient être réglés
Pour les RA : http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

A mon avis, Maître en Parade et Maître de la douleur sont incontournables, après avoir pris Ignorer la Douleur (et ses pré-requis)...
Tu peux effectivement rattraper ton 'faible' niveau en parade grâce à la RA maître parade : elle t'offre 3% de chances de parer par niveau pris, ce qui correspond à 6 points de compétences investis en parade (suivant catacombs, 1 point en parade offre 0.5% de chances supplémentaires de parer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés