JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template et RA ] Finelame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
prymalzz
Dauphin

Exclamation

[Template et RA ] Finelame

kikoo tout le monde je suis finelame lvl 37 (firbolg) au lvl 50 mon template sera 50 art de combat 50 masse 28 parade est ce que les RA pourront complété le 28 en parade et lesquels? et qu'est ce que vous me conseiller pour le spellcraft ? étant donné que je suis désavantager sur la dex et la vivacité ? mais je suis avantager sur la force . J'ai choisis ce template car avec la 1.62 Adc sera augmenté est-ce un bon choix ? Merci pour vos réponse
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Bah, n'importe quel template est viable je pense
Moi, j'ai préféré m'orienter sur un 50 ADC, 40 lames, 41 parade (ou l'inverse ?)... puisqu'à priori, avec la 1.62 les problèmes de parade devraient être réglés
Pour les RA : http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php

A mon avis, Maître en Parade et Maître de la douleur sont incontournables, après avoir pris Ignorer la Douleur (et ses pré-requis)...
Lhoreena
Reine

Tu peux effectivement rattraper ton 'faible' niveau en parade grâce à la RA maître parade : elle t'offre 3% de chances de parer par niveau pris, ce qui correspond à 6 points de compétences investis en parade (suivant catacombs, 1 point en parade offre 0.5% de chances supplémentaires de parer)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Template et RA ] Finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite