[Myth] mort avant d'être né

Fil fermé
Partager Rechercher
madame Cunégonde était très éxcitée à l'idée d'avoir un enfant, c'est vrai quoi, elle l'attendait depuis super trop longtemps, alors elle a été chez le monsieur qui fait des scaners du ventre, l'écographieur, pis il a dit (le monsieur) que tout était en place et que le bébé allait bientot naitre, et qu'il était en parfaite santée, alors cunegonde elle était super contente , alors elle rentre chez elle, pis elle se fait une tisane, pis elle met les raviolis au micro onde, parce qu'elle a pas envie de faire a manger alors elle réchauffe les restes. Pis y'a son mari, Norberd qui rentre :

- coucou norberd
- salut la grosse
- comment vas tu?
- t'as préparé la bouffe?
- oui.
- ok , amenne moi une biere.
- j'ai été chez le radiographe du ventre.
- PUTAIN je t'ai dit de pas me les décapsuler a l'avance !
- desolée, je disais, le monsieur m'a dit que le bébé allait naitre dans 2 semaines,
- génial, burp, y'a quoi à la télé?
- c'est un garçon.
- merde encore cette série de merde.


2 semaines après

- haaaaaaaaaaaaa j'ai maaaaaaaaal !
- poussez madame , poussez !
- j'ai maaaaaaaaaaal !
- poussez, réspirez comme ça , pfff pfffff pfffff.
- je souffre !!!
- oui c'est normal, réspirez.
- je vais mourir !!!
- surement oui.

et oui, la madame avait été enfermée par son mari dans une salle avec des bouteilles de gaz, mais les pompiers sont pas arrivés a temps, alors au téléphone ils donnaient les indications, mais elle a pas réussit a pousser la porte (y'avait une étagere derrière, c'est normal) alors elle est morte car elle pouvait plus réspirer.

donc moi, j'suis mort avant d'être né, c'est con, car j'aurais dû sauver le monde, tuer Gluriurl, être un gébé X3, porter le fleau HE et le bouclier des ères que j'aurais fait dropp à ... que j'aurais arraché des mains de makrsh p'tangh mourrant(c'est plus RP) , j'aurais été chasseur de pk... sans ames, pis j'aurais rebo... j'aurais fait serment d'allégeance à ogrimar (les quêtes sont plus faciles et les ailes plus jolies) enfin tout le tralala. conclusion, j'suis pas né, et c'est bien con.

morale : décapsule jamais les bières de ton mari trois jours à l'avance.
__________________
Le ver de terre mange du pain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés