JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aëya
Alpha & Oméga

Bon, j'espère que ça ne froissera pas le partenaire graphiste, mais un avatar sans ma Trykette...

Alors je suis retournée faire un tour dans mon programme de dessin pour massacrer un peu plus ma Trykette

Aëya, Trykette of the month
Lien direct vers le message - Vieux
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Alors je suis retournée faire un tour dans mon programme de dessin pour massacrer un peu plus ma Trykette
Tu as raison, c'est vraiment très laid.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Sur réunion extraordinaire du Jury Officiel des Idées Foireuses, les posteurs dénommés Aëya, AsSaSsin, Thal et Torna sont disqualifiés en vertu de l'article 2 du présent code.

Poilu, posteur efficace et discret, est donc déclaré vainqueur, devant Gozmoth et le reste de la troupe.

Ceci était un message du Comité de Protection des Varynx

Ceci était un message du Comité de Protection des Varynx [/i][/QUOTE]

Citation:
Provient du message de Kashrag
Tu as raison, c'est vraiment très laid.
Et elle peut faire encore pire...

[Edit pour en dessous : Je conteste ce que je veux, surtout quand je suis jury officiel !
Et pour la "noble personne", on repassera... ]
Torna
Bagnard

Y'a marqué que ta pas le droit de protester aussi giltho !!
Je conteste donc cette disqualification et attaque sur le champ giltho pour diffamation sur ma noble personne !
Raekhar
Roi

Poilu en deuxième place...

Je suis totalement contre si on se réfère à l'analogie avec un concours de prose sur la journée d'un homin on peut comparer poilu à une BD
Djyrkan
Alpha & Oméga

Assasin a voté pour lui... le pauvre, être obligé d'en arriver la pour ne pas finir dernier.
Elitile
Roi / Reine

Vraiment Aeya, tu n'es pas digne de porter le nom d'une trykette... On devrait te bannir de notre race ! Moi qui ai passé au moins 3 longs jours à faire ce magnifique avatar, tu le renies ! Vraiment... Tsss tsss tsss.... voila quoi.

D'ailleurs, je m'auto-nomme Graphiste of the Month puisque c'est comme ça. Au moins il aura servi à quelque chose.

Sinon, je renie toutes accusations faites contre moi, AsSaSsiN l'a bien précisé, vous n'avez pas le doirt de faire d'objections. Je l'ai pas payé pour rien quand même !
Alpha & Oméga

Ce ne serait pas du pur flood ce post ?
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Posteur : Noth
Raison : Il collectionne les yeux et a jadis été désigné comme prince de l'herbe et de tout ce qui rampe
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pas de chances Selicia, le concours est fini. Et c'est notre Trykette internationale qui reine des Pépitos !

Notons quand même qu'un individu ne postant jamais sur ce forum a quand même réussi à se classer second. Comme quoi le silence est d'or et la parole est d'argent !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Torna
Bagnard

qu'est ce que t a contre le flood Vitriol ?? hein !!
Ta envie de faire bouffer par poilu toi !
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Notons quand même qu'un individu ne postant jamais sur ce forum a quand même réussi à se classer second. Comme quoi le silence est d'or et la parole est d'argent !
Tu gardes toutes tes chances pour la partie RP du posteur du mois alors .

Gozmoth qui commence à regretter d'avoir voté pour moi
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Tu gardes toutes tes chances pour la partie RP du posteur du mois alors .

Gozmoth qui commence à regretter d'avoir voté pour moi
Ce doit être une antique malédiction ou ma capacité fulgurante à oublier une foultitude de choses encore ça ... promis demain c'est fini.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le posteur du mois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite