JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
keshawar
Dauphin / Dauphine

c con vous m'avez donné envie de rejouer en plus avec vos betises

Thek: Fonction Editer..
Lien direct vers le message - Vieux
Czevak
Roi

Nan j'étais entrain d'insulter une rp'euse et elle ma pas heal par jalousie car j'ai un gph et pas elle, toi non plus d'ailleurs !
Opaak
Roi

Citation:
par jalousie car j'ai un gph et pas elle, toi non plus d'ailleurs !
Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler d'objet exploité...surtout que t'es encore in game toi....
keshawar
Dauphin / Dauphine

au fait opaak ma hnta tu la guardes au chaud quand meme , va pas la revendre a un rp'er surtout =)
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Thek: Le sujet a trop dérivé déjà, et comme les deux précédents, je le ferme.

Il ne sera pas réouvert de post sur ce sujet.

GimpZ0r4848, comme tu n'accepte ni les MP ni les emails, je doit te prévenir ici-même que tu reçois un avertissement pour flood (le message en question à été effacé).

[Orravan] Je signale simplement qu'au-delà de toutes ses espérances, GimpZ0r4848 nous quitte pour de bon, nous acceptons difficilement (c'est un euphémisme) les comptes créés uniquement pour troller.
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite