JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gred teh Ubah
Dauphin / Dauphine

Réponse à troll
Lien direct vers le message - Vieux
Sionia
Roi / Reine

Réponse à troll
Grabb [LAM]
Roi

hum... cacahouette, kcKo, j'en oublie peut etre... ca casse, ca critique, ca apporte pas grand chose, ca a tout plein d'amour propre, ca se prends pour des gens assez bien pour porter des jugements.

C'est un plaisir de vous lire. bien ecrit, tres interessant... vous partez deja ? dommage.

C'etait vraiment tres tres interessant.
Opaak
Roi

hum... bidouille et compagnie, j'en oublie peut etre... ca casse, ca critique, ca apporte pas grand chose, ca a tout plein d'amour propre, ca se prends pour des gens assez bien pour porter des jugements.

C'est un plaisir de vous lire. bien ecrit, tres interessant... vous partez deja ? dommage.

C'etait vraiment tres tres interessant.

Edit par Wiseman: c'est pas beau de copier sur ses petits camarades .
GimpZ0r4848
Bagnard

fo dire ke ton post aussi apporte enormement bidouille, merci
Czevak
Roi

Merci Bidouille

C'est un plaisir de te lire
Gred teh Ubah
Dauphin / Dauphine

Bidouille , t'as pas envie de rejoindre Kinder dans le backyard ?
GimpZ0r4848
Bagnard

ah oui, le backyard, j'y suis en ce moment pour tuer les petites bebetes, c'est rigolo, mais les rollerat, c'est mechant par contre
Grabb [LAM]
Roi

Je peux comprendre que certains soient déçus, de la a vouloir mettre le bordel et faire de l'humour badgam, mouaif, si c'est votre vie...

Pour ce qui est de pourrir un forum en tout cas vous savez y faire, c'est un concour pour chopper le plus de bans possible ?
Lancy :/
Bagnard

On sent une certaine frustration de la part des bannis lol ...

Faut lacher la pression les gens, c'tait juste une ptite bouttade que j'ai laché, puis tout de suite tout le monde prend son flingue et part en croisade ...

Si vous lisez les pages d'avant vous verrez que je suis parti prenant pour ceux qui ont été bannis, mais ça ne m'empêche pas de les vanner comme je vanne les autres, alors bon, ça va, c'est pas non plus la fin du monde ...

Enfin bon, pensez ce que vous voullez, moi je retourne à ma vie de gimp, je vais me coucher dans mon lit de gimp, et faire des beaux rêves de gimp !
Sionia
Roi / Reine

ACCOUNT STATUS
Open
This account is currently active.

Et oui, il reste encore des uber actifs dsl ;p

Mais je condamne quand meme tes 'blagues'

Citation:
Enfin bon, pensez ce que vous voullez, moi je retourne à ma vie de gimp, je vais me coucher dans mon lit de gimp, et faire des beaux rêves de gimp !
Mais au moins tu sais que t'es un gimp
keshawar
Dauphin / Dauphine

nan pas de frustration, en revanche le post de KcKo c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité (encore une expression tres 'francais moyen' je sais je sais... on ne se refait pas que voulez vous...)

Maintenant j'aime bien lire les posts de ze Rp'er et opaak mais bon faut lire entre les lignes ce qui pose des problemes pour au moins 2 d'entre vous visiblement

PS : cze c pas toi qu'est mort lors d'un Cam session avec ton costume RP aussi ?
Sionia
Roi / Reine

Citation:
PS : cze c pas toi qu'est mort lors d'un Cam session avec ton costume RP aussi ?
J'le savais .. au font cze t'es un vrai rp'er ...

/me est tres tres decue
Czevak
Roi

Citation:

Tu as du confondre avec Opaak je ne porte jamais de social car l'azure est trop long a remettre... et puis si je suis mort c'est pas ma faute ! c'est un gimp doc qui ma pas heal !
keshawar
Dauphin / Dauphine

Moi je crois que tu etais trop occupé a RP en tell et t'as meme pas fait gaffe et t'es mort comme un rp'er
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite