JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kill's family
Dauphin / Dauphine

pis le petit Tredarkill :P

pas de soucis Opaak faudra juste se retrouver sur le mm serveur :P
Lien direct vers le message - Vieux
R. Daneel [Phoe]
Roi

Kikoo vous deux

j'espère qu'on se reverra un jour, merci encore hammer pour tout tes bon conseils

et kikoo aussi à kesh/corto mon ex-prez d'amour :bouffon:

Bon j'arrête là sinon Tek va me tomber sur le coin de la gueu... et je vais me faire ban du forum
Natalhya
Roi / Reine

heuresmenet que pas mal de nouveaux jeux se profils a l'horizon histoire de pas se retrouver sans rien

Bon courage a vous 3 ++ dans un autre jeu si ca se trouve
Kifix
Roi

snif
hammer, opaak, kesh !
désolé de plus vous voir les gars... :-(

j'envie le temps libre que vous devez avoir ^^

on se revera peut etre ds SWG, mais pas de suite pour ma part vu que ca va probablement etre un gros tas de bugs pdt les premiers mois et que je compte bien faire un tour dans SL ;-)

en tous cas je pense partir d'AO en disant tout ce que j'ai sur le coeur, donc ca risque de faire un bon gras ban des fammilles ^^

alors je vous propose un truc : quelques soit le jeu, on se créé une petite guilde : Les Bannis !!!

A+
keshawar
Dauphin / Dauphine

hey cort0 est pas ban mais j'en ai marre de ce jeu =)

Je crois que cet episode m' a donné un bon pretexte pour ce que je comptais faire de toute facon depuis plusieurs semaine , en plus je recois swg demain donc me prenez pas mon pseudo band de RP'er (surtout cze , t'es vraiment un rp'er meme si tu veux pas l'admettre !!!! )

DEATH TO ALL RP'ERRR!!
keshawar
Dauphin / Dauphine

pi pkoi ya ecrit palefrenier sous mon nom jsuis pas palefrenier jsuis uber! ^^
Lancy :/
Bagnard

Nan t'es pas ubber t'es banner ...

Arf comme je suis pas sympa today
keshawar
Dauphin / Dauphine

ouai z'ont bannit les ubers c pas compliqué , ils veulent plus de RP pour leur futur 'Town of rubika' sans doute (pour ca que cze est pas ban ce sale Rp'er)

¨PS : t'as de la chance que je sois ban ou je t'aurais gank ^^
keshawar
Dauphin / Dauphine

en fait je vais ptetre logger mon mp pour te gank quand meme juste pour le plaisir

Edit par Wiseman:Pense à utiliser la fonction au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite .
kcko
Alpha & Oméga

Edit par Wiseman: On reste calme

T'en fait pas Tupac.
Czevak
Roi

Hehe c'est dommage qu'on ne te vois plus Keshounet passe nous voir de temps en temps avec Cort0

Sinon je tiens à dire que je n'ai en aucune façon eu des activités rp pour éviter mon ban
Opaak
Roi

Edité

Provient du message de Czevak :

Citation:
Sinon je tiens à dire que je n'ai en aucune façon eu des activités rp pour éviter mon ban
TU MENS :

http://******************/aogimp/czrp.jpg

http://******************/aogimp/czrp2.jpg

( petite vengeance personnelle envers Cze qui avait diffusé l'adresse de la page du site de Miajong où on me vois en train de danser. )

Edit par Wiseman: évitez de répondre aux messages à tendence trollesque, merci .
Sionia
Roi / Reine

Edit par Wiseman: attaque personnelle.
Sionia
Roi / Reine

Edité

Sinon: OMG CZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erf et moi qui te prenait pour un vrai uber.... un mec qui gank du phoenix et qui stuff tous les jours non stop.....
/me est decue ....
/me va mettre cze en ignore
/me se dit que non et qu'a partir de maintenant faudra gank cze aussi ...
Czevak
Roi

Euh ces screens ne prouvent rien et sont une attaque personnelle, même si ça m'arrive de marcher je ne rp jamais même sous la menace.... et puis je devais sous l'influence de puissante drogues telles Greg le millionnaire ou encore Nice people (francis inside), enfin bref c'était pas vraiment moi...
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite