JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Czevak
Roi

Citation:
D'ailleurs CZ précise qu'il n'y en a pas tant que ça : 50 account bannis en tout, dont certains temporairement.

Euh 50 accounts tu trouve pas ça beaucoup ??!! Sachant que se sont tous des hauts lvl ça fait quand même un trou dans la population...

Sinon je trouve que les analogies à la réalité sont inutiles, on est dans un jeu et on attend que FC comprenne que des gens veuillent tricher (c'est humain non ?), on ne demande pas que FC dise rien mais un ban de 2 semaine ou un mois avec de la communication dessus aurait été bien plus efficace et n'aurait pas crée tous ces problèmes.
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
on ne demande pas que FC dise rien mais un ban de 2 semaine ou un mois avec de la communication dessus aurait été bien plus efficace et n'aurait pas crée tous ces problèmes.
Et qu'est ce qui prouve qu'ils recidiveront pas à la premiere occasion ? 2 precautions valent mieux qu'une .
Czevak
Roi

Citation:
Et qu'est ce qui prouve qu'ils recidiveront pas à la premiere occasion ? 2 precautions valent mieux qu'une .

Euh pour connaître pas mal de bannis je peu dire que si ils reviennent ils n'oseront même pas mettre un gunner caps.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

D'après Cz, c'est pas plus de 50 accounts, dont certains sont temporaires !
Donc non ça ne me parait pas beaucoup (Je ne connais pas le nombre d'abonnés total à AO, mais d'après un graphique que j'ai vu récemment, ça dépasse les 50 000).

Citation:
aurait été bien plus efficace et n'aurait pas crée tous ces problèmes.
Quels problème ça a créé ?

Je vais encore passer pour quelqu'un de sans coeur ou pour un imbécile auprès de ceux qui crient au scandale, mais tant pis.

Franchement, à part des joueurs pas contents (et on les comprend), quels problèmes cette décision a-t-elle crée ?
Les gens qui ne sont pas bannis jouent comme d'habitude, on fait toujours la même chose sur Rubi-Ka, il y a certainement des personnes qui ont fermé leur compte suite à ça (par amitié ou autre), mais sûrement pas plus que d'habitude je pense...
Bref, cette décision a secoué le petit monde des joueurs, mais n'a pas crée de "problèmes".

Encore une fois, à mon sens, c'est donner trop d'importances aux gens bannis pour dire que ça a créé des problèmes (sans vouloir en rien minimiser les joueurs ! Je ne dis pas qu'ils étaient insignifiants et qu'ils ne faisaient rien de bien attention ! Je dis juste que, pour FC, ce sont des joueurs comme les autres, et que RK ne va pas s'arrêter de tourner parce qu'ils ne sont pas là).

Maintenant tu dis que pour ceux que tu connais, un ban temporaire aurait été suffisant : peut-être oui. Mais on a des exemples ici qui prouvent que lorsque tu ne fais qu'avertir, le joueur continu à tricher (hein Sublim ? ).
Comment veux-tu que FC sache que pour tel joueur, un ban temporaire suffira, et que pour tel autre, ça ne suffira pas ?

Appaisons les esprits. Je souhaite, tout comme vous, que ces joueurs bannis reviennent éventuellement si FC le décide, mais n'en faisons pas une montagne.
Si AO représente tant pour vous, ça devient grave
Sublim
Roi

Citation:
Provient du message de MiaJong
Maintenant tu dis que pour ceux que tu connais, un ban temporaire aurait été suffisant : peut-être oui. Mais on a des exemples ici qui prouvent que lorsque tu ne fais qu'avertir, le joueur continu à tricher (hein Sublim ? ).

J'ai exploité des bugs oui . On a meme fait en sorte que les GM le sache . Ce n'est qu'un jeu d'facon :-) Pourquoi se prendre la tete a pleurer quand on est banni :-) Moi ca m'a fait rire plus qu'autre chose . Cela ma juste embeter de ne plus avoir l'habitude de voir les quelques pote du jeu, mais ca en reste la .

Arretter de vous prendre au serieux aussi :-) ca me fait peine (c perso et ce n'est pas une attaque)

j'ai l'impression que le virtuel vous depasse

Je vous aimes quand meme hein ?

PS : j'ai meme fait suivre plusieurs personne avec moi a se faire bannir . j'en suis desolé , mais ils m'ont meme pas insulté , on en a rigolé ensemble
DRunxx
Dauphin

Pourriez vous me dire ce qui s'est passé ? je ne comprend pas cette histoire de triche
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DRunxx
Pourriez vous me dire ce qui s'est passé ? je ne comprend pas cette histoire de triche
Dans le jeu certain objets une fois ramasser ne peuvent théoriquement plus être échanger. Des joueurs on utiliser une faille leur permettant de les échanger, funcom les à virer du jeu définitivement ou temporairement suivant les cas pour les punir.
DRunxx
Dauphin

ok, merci

il s'agissait de quel(s) objet(s) ?
keshawar
Dauphin / Dauphine

1er post =)
moi aussi opaak j'ai eu droit a une jolie confirmation de FC :

1.is the ban permanent?

Hello, Unfortunatley, your account has been closed permanently. There is no chance that it will be reopened.

donc bon j'attend swg vais pas refaire un soldat, puis de toute facon, j'avais plus ou moins atteind le point culminant du jeu depuis un moment, et passer mon temps a l'arena a discutter entre les towers battles ca va mais ca lasse...

En fin de compte c aussi bien de partir comme ca d'un jeu =)
keshawar
Dauphin / Dauphine

ps :j'aurais prefere partir novice quand meme c mon grand regret ca =)
Lancy :/
Bagnard

Soit SWG soit Ryzom, une chose est sûre, c'est que AO ne me retiendra plus longtemps ...

Depuis que ce gros bourrin Opaak à fait la connerie d'être con et fait ce qu'il a fait, moi j'ai plus personne ingame pour partager la joie d'avoir créé des twinks originaux, balaises et audacieux ...

Nan mais franchement, quand un trader fait un aimed shot à 2000 en ithaca, tout le monde est là OHHHHHHHHH, mais quand c'est mon MA qui en fait un à 2200, bha tout le monde fait semblant de rien

Au moins Opaak il aurait dit : Ouhaaaaaaaa, gros gimp và !

Bon, allez, vous aurez plus à me supporter bien longtemps moi
Grabb [LAM]
Roi

Ah !! bas voila quelque chose de constructif, en réaction aux chain bans de FC, départ collectif volontaire d'une partie des joueurs par solidarité, ca, ca aurait de la gueule, et ca... ca ferait réfléchir FC, tous avec le meme motif, "solidarité envers les personnes Ban", nettement plus audacieux, peut etre efficace, et en tout cas moins stérile que de venir se prendre la tete avec des gens ici qui n'y sont a priori pour rien

Révolte !!

Kill's family
Dauphin / Dauphine

1er post =)

J'ai décidé de post pour la première fois pour dire au-revoir à certain à qui je n'avais pas eu le tps de dire aurevoir ingame.
J'ai été ban de AO car oui j'ai trade du noDrop, pour améliorer mes persos? alors vraiment pas, mes deux principaux lvl 200 étaient déjà équiper full set, alors pourquoi j'ai été ban? car un ami a voulu me montré comment trade un item, j'ai eu un item nodrop 1 minute entre mes mains et je lui ai rendu juste après. Bien sûr je n'aurai pas du le faire, et même pour ceux qui ont trade des items avec d autres personnes pour avoir un meilleur matos, est-ce que cela justifiait un ban à vie sans explication? j'ai encore du envoyer un mail à FC pour avoir des explications.

Mais juste une remarque par rapport à aux réactions de certains, vous dites qu'il a eu un item nodrop genre full azure set sans se fouler, vous croyez vraiment que le mec a eu ca gratuitement? Il a peut-être préféré faire du fric de son côté plutot que d'être trankil pendant deux heures en étant afk et en ramassant du stuff.

Pour parler des bots et de clannet en réponse à Opaak et surtout Mia il me semble, oui FC ne s'occupent pas de ça mais ils "essaient de faire croire qu'ils s'occupent" du ninja, Mia peux tu m'expliquer la différence entre le ninja d'une personne ou le ninja par l'intermédiaire d'un bot?

pour finir FC est vraiment très incompétent, du point de vue de la communication mais surtout du point de vue du développement de son jeu, si ils écoutaient les personnes qui testent un peu leur patch ils pourraient peut-être arrêter de nous pondre des BIP pareille

PS: comme Kesh, mon seul regret c'est d'avoir "quitté" AO sans aucun Neophyte ;( juste deux petits novices

PS2: même si il n'y aura pas de prochaine fois, Miajong pense à dire aurevoir quand tu delog, surtout quand tu sais qu'une personne ne reviendra pas ... enfin il est peut-être mieux que je ne puisse pas revenir après avoir lu certains commentaire
CrapulaXXX
Dauphin / Dauphine

c'était quoi ton nom de perso ?
Juste pour savoir c'était qui tes persos ?

Labrutte
Opaak
Roi

Kill's family = Hammerkill

Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a dit.

A bientôt Hammer et j'espère te revoir sur swg
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite