JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zephrann
Alpha & Oméga

Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Je créer ce sujet afin que vous puissiez y discuter dans les règles du forums.

Je rappel que le flood et chatting sur un post est interdit.
Les attaques personnelles aussi.
Les troll idem.
La diffamation et insulte envers funcom et autres membres du forums.

Ces règles s'applique directement et encore plus à tous les nouveaux venant d'arriver sur le forum. Les forums Jeux Online ne sont pas un forum de guilde, ils doivent guarder leur convivialité.

Rappel des faits:

Funcom à bannis un certain nombre de joueurs sur Rubi-Ka 2 suite à un exploit sur le Nodrop.

En cas de non respect de la charte et au vu des règles cité, je me
verrais dans l'obligation d'avertir.

--Thek.
Lien direct vers le message - Vieux
Althalus
Roi / Reine

Troll

Apres les posts sur l'exploit de nodrop et les techniques de ninja, je trouve qu'on laisse beaucoup la parole à ce genre de zozos dont FC a bien fait de nous debarrasser.

Les nouveaux qui arrivent sur le forum vont pouvoir se faire une sacré opinion de la communauté franco sur AO !

Et dire que je trouvais les forums JoL AO de bonne tenue comparés à ceux de daoc ou ac2...
Zephrann
Alpha & Oméga

Il est nécéssaire de suivre l'affaire oui, je trouve aussi pour ma part que on à eu une grosse dose d'un autre coter de AO, qui existe pourtant, et qui est hors Eula pour les exploit, et pour le Ninja loot non supporter par Funcom (même si ils ne font pas grand chose pour améliorer l'état).

Les nouveaux peuvent voir que tout n'est pas rose sur AO aussi.

Comme Zephira l'as dit, nous devrions avoir de nouvelles informations demain de la part de Cz ( une news sera faite sur notre site surement).

Je propose d'attendre tranquillement ca pour voir ce que FC à a exprimer sur le sujet.
Zephira
Dauphine

heu , je suis pour thek, je demande que ca, la com sur cette évènement

Pour ce qui est de monsieur Althalus, je te prie de bien vouloir aussi modéré tes paroles que j'apprécie que moyennement.

car dans les personnes que tu cite y a des gens tout a fait respectable dont tu ne connais meme pas l'identité ou la vie.

après chacun sa méthode et sa fa con de joué, on demande pas a tout le monde d'aimé tout le monde je pense
Roi

Vi j'espere aussi que FC va communiquer sur les bans récents.

Sinon Althalus, comme l'a dits zeph chacun sa façon de jouer et si il y en a qui trouvent que ninja et xploit c'est amusant je pense que c'est leur droit (même si ne je cautionne pas). Aprés tout il ne faut pas oublier que AO est un jeu...
Althalus
Roi / Reine

.Troll

Citation:
car dans les personnes que tu cite y a des gens tout a fait respectable dont tu ne connais meme pas l'identité ou la vie.
Je ne cite personne nominativement, et ceux que je cite je les appelle collectivement des tricheurs. Et pour moi "tricheur" et "respectable" ne vont pas ensemble. Donc s'il y a des gens respectables ils ne sont pas visés par mon post car ils n'ont ni trade du nodrop, ni pratiqué le ninja loot. Les autres

Citation:
après chacun sa méthode et sa fa con de joué
Ben voyons, tout est egal, ce qui est bien vaut ce qui est mal, et tout le monde est content.
Et bien non, je ne suis pas d'accord, ce genre de comportement pourrit la vie de tas de joueurs et entraine de la part de FC des réponses souvent disproportionnées ou pénalisant tout le monde
Gred teh Ubah
Dauphin / Dauphine

Wink
Réponse au Troll
Althalus
Roi / Reine

en rapport au dessus.

Appellons ça une réaction d'exaspération à lire depuis 2 jours des posts à la gloire de comportements detestables à mes yeux.
Lancy :/
Bagnard

désolé kinder mais la plupart c'était de la réponse au troll
Zephira
Dauphine

heu , je veux bien mais bon, je vois pas bien en quoi le faite que X ou Y ai un truc de plus , ca change koi dnas ta facon de joué ?

je vois pas bien

et j'ai jamais dit que je cautionnais le trade de no drop et surtout pas le ninja

et oui y a des gens tres bien qui on trade du no drop.

En quoi le faite de trade du no drop enlève toute crédibilité, ou sympathie a une personne ? la faudra qu'on m'explique

pour finir , je suis désolé , mais certe trade c pas bien ils mérite une punition si ils sont chopé , mais de la a ban a vie , la non.

m'enfin, comme tout le monde dit, FC fait ce qu'il veux, mais ban beaucoup de high lvl qui on pas mal de soutient et d'ami, juste avant la sorti de SWG , zont pas été malin les mecs
Opaak
Roi

Citation:
" I'll try get some coverrage of the entire matter into my Friday update. I think people overdo the numbers of banned people though. Also note that I think some (if not most) were only suspended, not banned. They'll be back. "
Merci à Cz de calmer les foules sur le forums officiels.
Mais je crois que personne a bien lu son message en entier.

only suspended, not banned

et moi mon account ainsi que tout les banned que à qui j'ai parlé ont bien :

ACCOUNT STATUS
Banned

This account has been banned.

Je m'abstiens de répondre à Althalus.
Althalus
Roi / Reine

et un avertissement pour Athalus
Faucon
Roi / Reine

Je ne vois pas ce qui te choque Althalus

Tu rédiges un post carrément aggressif et tu t'étonnes de la réaction des gens??? Je suis désolé mais si quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me traitait de "tricheur impubère" comme ça , d'un seul coup d'un seul ,dès le premier post, je réagirai . Que tu aies tort ou raison peu importe (à mon avis personne n'a totalement raison dans cette histoire) mais si tu veux un débat et/ou des arguments choisis un peu mieux ton vocabulaire, peu-être auras tu des réactions un peu moins virulentes

Quant aux posts sur "guide pour ninja loot" tu pourrais y voir toi aussi une pointe d'humour non?? Ce n'est pas parce que tu les lis que tu vas appliquer la recette? Non? Si?
Zephrann
Alpha & Oméga

J'ai prévenu dans le premier message, maintenant à vous de bien diriger ce thread.
CrapulaXXX
Dauphin / Dauphine

Exploiter c'est tricher....

Je trouve ça un peu simple comme idée, en effet il y a de nombreux exploits possibles.
Tricher c'est prendre un avantage illégal sur un autre joueurs à mon gout. Ainsi exploiter un bug en pvp pour tuer les autres joueurs c'est tricher.
Par contre trader des nodrop ça change strictement rien à la vie des autres, ça améliore juste celle de celui qui fait ça.

Ainsi il faut que les joueurs arretent de se sentir visés par ceux qui trade les nodrops. Il y a deux types de personnes qui exploite pas : le gars qui juge ça mal = respect, il veut pas il fait pas mais au moins il crache pas sur ceux qui le font.
Et il y a ceux qui ose pas ou ne savent pas faire et qui crachent en permanence sur ceux qui exploitent.

Laisser les gens jouer comme ils l'entendent : en faisant du role play, en jouant reglo ou en exploitant. Chacun son fun

Lab
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Au sujet des bans de Funcom suite à l'exploit du Nodrop.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite