JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc ram t'il a cause de sa? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ergher
Alpha & Oméga

daoc ram t'il a cause de sa?

voila j'aurai un tit question ki je pensse va etre envoyer sur le forum technique bien que je pensse pas que se soit technique
Donc.....plus le disque dur est charger plus daoc ram??? vala c'est sa la question qui tue .
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

Bin plus le disque est chargé plus ton pc en entier rame, donc oui daoc rame avec un disque dur plein.
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

Fait une partition juste pour tes jeux et laisse toujours 10 % de ta partition vide comme ca tu devrais moins ramer enfin je pense
Alpha & Oméga

Tu dois pas avoir beaucoup de rame pour que daoc soit obliger d'utiliser le DD a la place de la ram...
Alpha & Oméga

Citation:
Bin plus le disque est chargé plus ton pc en entier rame, donc oui daoc rame avec un disque dur plein.
Bon ba formatage me voila^^
Seyou [Lévia]
Roi

je te conseille min 5go de libre et 512 de ram pour ne pas subir le stun de 15 secondes des qu'une mass debarque. Si la carte 3D suis, ca devrait bien se passer .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc ram t'il a cause de sa?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite