JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf bone, info ou intox ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Question

nerf bone, info ou intox ?

Kikoo

Voilà je post parce qu'on m'as dit que le bone allait etre nerfé :
on m'as dit que les pet vont heal que une fois toute les 20 sec et le timer de son drain va passer à 20 sec, info ou intox ? ça me parrait un peu enorme quand meme
Alpha & Oméga

je me demande d'où vient cette intox... ce n'est pas la premiere fois que je l'entend, loin de là. Mais je peux te dire que c'est faux et archi faux.
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

MdR, cette intox repasse encore & encore.
Ont peu dire qu'elle a la vie dure.

En fait je crois que le départ a été un appel au nerf lancé par les joueurs U.S, mais nullement mis en pratique par Mythic.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

c'est faux, moi aussi j'y ai cru mais maintenant je suis sure que non

D'ailleur le BD est chiant à tuer en solo, il aide en groupe, mais y a d'autre chose à nerfer ou a équilibrer plutot devrais-je dire bien avant cela.
The Individualist
Alpha & Oméga

Le TL bone ou Mythic devrait être les premiers à le savoir et pourtant ni l'un ni l'autre ne l'a annoncé?.

nerf intox
Llazye [6S]
Bagnard

:baille: Encore un nerf pour le BoneDancer ?

Décidement va leur rester quoi à ces braves gens ?:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf bone, info ou intox ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite