le dewotine amelioré??

Répondre
Partager Rechercher
ba dans la beta, ya un joueur francos, je c plus qui ma dit que le dewo est amelioré, c po la bete de guerre mais au moins secrase po par terre dès qu on tourne.

moi g essayer mais je l ai po pris souvent donc g du mal a voir la difference..
Tous les modèles de vol sont en train d'être remaniés ...
à tester dans la beta 1.97 l'avant première du nouveau modèle de vol du spit 1 et du 109 E : fini "l'easy mode" surtout pour le 109 !
le spit perd sa vitesse plus rapidement qu' avant et est aussi plus instable en virage serré .
impossible maintenant d 'ouvrir le cockpit à vitesse élevée , idem pour les trains et volet je crois aussi ... a confirmer.

la vitesse du spit me semble plus basse aussi , à 180 200 mph il se met a trembler comme une feuille ds le vent d automne ??
pour le 109 je ne connais pas assez l appareil mais il semble avoir subi en gros le meme lifting . les Pros votre avis ?

les 2 modèles de vol on l air de s approcher de celui du D520 now
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
les 2 modèles de vol s'approchent maintenant au mieux de la réalité

instabilité à basse vitesse et decrochage si trop lent en virage
verriere bloqué à grande vitesse
train cassé si sorti trop vite et la trainée des trains a été modélisé
idem pour les volets qui restent en position 100% si on les sort trop vite donc pour les trains et les volets y'a plus qu'à RTB si pb

Avec les trains fragiles à l'atterissage on va enfin pouvoir voler dans des avions dignes de ce nom

j'espere juste qu'ils remodélisent les autres
JU87,H81,Hurri2: limiter ses maneuvres en tournoyant
H75 : limiter sa vitesse

sinon la simu prend place dans ce jeu de plus en plus et coté aviation c'est que du bon

Sans parler de la Flak des usines qui est superbement realisé (enfin c'est mon avis)

les avions seront bien modélisés quand ils voleront + ou - bien que le D520 qui est le seul avion reelement bien modélisé du jeu

Bientot on va rentrer avec des trous dans le fuselage, le cockpit en ruine et le train cassé et se poser sur l'airfield en criant "J'AI EU UN KILL!!!!!"
lol Akula
oui les DCA sont superbe!!! che po pourquoi yen a qui dise qui sont nul... ne marche po...

leur limite de tir, je croi que c 7000ft et si on passe en dessous ta des chance de te prendre une bastosse! comme moi l autre jour, sa a trempler, sa va po de mort.
Donc en fait, l'avion que l'on croyait le plus pourav du jeu est en fait le mieux modélisé...

Ce sont les autres qui ne l'étaient pas.....

Ca va réequilibrer la donne parceque en principe le D520 n'était pas considéré comme un mauvais avion, que du contraire.

D520
arff moi qui pilote mal deja sur des avion qui marche bien alors la si je pilote mal sur des avions qui marche pas bien je sans que je vais etre engagé pour faire des crach tests
ils vont peut être ajouter au H75 la plaque de blindage derrière le pilote , comme on a donné les docs au rats prouvant son existence . fini de le descendre en lui jetant une boulette de pain
eh oui c'est ca de jouer au JG77, bien que l'on recule on a pris le temps d'améliorer le dew.
Bientot ca sera le tour du Louloup ou du Mickk, soyez patients yen aura pour tout le monde , a bon entendeurs salut.
vi méfiez vous les rats m'ont ubertifié.
Le dewoitine nouvelle version est en vacances d'ou un temps de jeux décuplé.
Et surtout le nouveau dewoitine a semble t'il réglé les problemes de surchauffe de son ordi qui l'empechait de jouer plus de 30s sans que son ordi s'arrete. (problème réglé en démontant un ventilo d'un dissipateur standard AMD, et en le fixant artistiquement avec du scotch dans le boitier) .

Bref si cela est confimé va avoir du 110c4 dans l'air j'vous le dis
Phase 1 de domination des airs : Dewoitine
Statut : terminé et réussi à 100%


_____

Phase 2 de domination universelle : Louloup
Statut : en progression

...

Fatal error
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés